Assurance Responsabilité Civile

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

tazrequin a écrit :Par contre, la téléconseillère ne m'a présenté que celui à 6 € pas celui à 14 €, je lui ai ddé et elle m'a dit que c'était celui à 6 € qui me correspondait. Donc si vs avez + de précisions, je suis preneuse !!!!

salut la belle dis moi tu as ton dossier cochin car moi je n'ai pas eu d'infos sur les assurances!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

whiteangel a écrit :salut la belle dis moi tu as ton dossier cochin car moi je n'ai pas eu d'infos sur les assurances!!!!
Ils ns ont pas donné plus de renseignements, à part qu'il fallait avoir une assurance respopnsabilité civile. Donc, soit ils vont ns en proposer à rentrer, soit c à ns de voir !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

ah ben d'accord et on trouver ça comment ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Ben on dde aux futurs collégues comme maintenant !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

oui enfin je ne suis pas encore sûre de rentrer c pas gagné !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Ma mère m'a envoyé mon attestation d'assurance scolaire mais c'est écrit "y compris stages obligatoires convontionnés" mais pas stages médicaux. A votre avis c'est bon ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
lena123
Habitué
Habitué

Message par lena123 »

Il y a la mATMUT c'est 12.50€ par an et elle est complète aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

a la gmf c'est 18eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Je viens de m'apercevoir que c'est mon IFSI qui s'occupe de l'assurance qui coutera 18 euros (on doit ramener la somme le jour de la rentrée)

Un poids en moins :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

perso je n'ai jamais pris d'assurance de ce type lors de mes études et l'ifsi ne nous a jamais amené à en prendre uneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

On est rentrés aujourd'hui et la directrice nous a parlé de cette assurance.
Pour les 1ère années elle est obligatoire avec l'inscription et nous elle nous la conseille fortement.
La MASCF doit venir à l'IFSI et l'assurance nous coûtera 6 euros pour l'année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

A part ça ta rentrée c'était comment???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Ma rentrée à moi??
et ben pas mal sauf que le programme de 3ème année est chargé et qu'on commence demain par de l'uro-néphro et par causer du TFE
Et on a déjà nos stage de DE :?
Que du bonheur en somme :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

moi je vais prendre l'assurance la plus complète qui couvre aussi les we on ne sait jamais !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Alice06 a écrit :Ma mère m'a envoyé mon attestation d'assurance scolaire mais c'est écrit "y compris stages obligatoires convontionnés" mais pas stages médicaux. A votre avis c'est bon ou pas?
Elle n'est pas bonne, il fo kel stipule ke tu es pris en charge sur les lstages médicaux !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé