Assurance stage de découverte

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Anonyme123123123

Assurance stage de découverte

Message par Anonyme123123123 »

Bonjour

J'ai trouvé une structure acceptant de m'accueillir afin de suivre le travail d'un infirmier pendant trois jours.

Il me faut donc la panoplie certificat médical, convention de stage etc

Mais je n'arrive malheureusement pas encore à trouver une compagnie d'assurance délivrant l'Attestation responsabilité civile justement dans le cadre d'un stage hospitalier hors études/scolarité...

Avez-vous des pistes ?

Merci beaucoup
Dernière modification par Anonyme123123123 le 09 janv. 2017 23:09, modifié 1 fois.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Assurance stage de découverte

Message par wyllette »

Quelles sont les personnes qui signent la convention ? Elle est bien tripartite ? Le directeur, l établissement et ??. Qu t as dit la troisième personne physique ou morale ? Tu n as donc pas actuellement d assurance responsabilité civile ? Si tu ne fais que regarder, et ne pas toucher... Une assurance professionnelle n est pas nécessaire.... Ce n est que mon avis....
Anonyme123123123

Re: Assurance stage de découverte

Message par Anonyme123123123 »

wyllette a écrit :Quelles sont les personnes qui signent la convention ? Elle est bien tripartite ? Le directeur, l établissement et ??. Qu t as dit la troisième personne physique ou morale ? Tu n as donc pas actuellement d assurance responsabilité civile ? Si tu ne fais que regarder, et ne pas toucher... Une assurance professionnelle n est pas nécessaire.... Ce n est que mon avis....
La convention est délivrée par Pôle emploi, l'établissement le signe; en effet je pense bien qu'elle est tripartite.

Je vais essayer de la faire signer avec une assurance uniquement 'vie privée' à défaut. Effectivement puisqu'il ne s'agit que d'observation comme tu dis.

Merci pour ton avis
Répondre