Astuce pour les tests d'aptitudes numériques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Astuce pour les tests d'aptitudes numériques
Bonjour,
Je suis en plein dans les révisions pour le concours qui approche mais je bloque encore beaucoup sur les test d'aptitude numériques.
Les notions de périmètre et de surface, les conversion, la proportionnalité, les pourcentage, les calculs algébrique et les résolutions d’équation
Avez vous des astuces pour retenir plus facilement certaine notions ou pour gagner un peu plus de temps sur les calculs ?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en plein dans les révisions pour le concours qui approche mais je bloque encore beaucoup sur les test d'aptitude numériques.
Les notions de périmètre et de surface, les conversion, la proportionnalité, les pourcentage, les calculs algébrique et les résolutions d’équation
Avez vous des astuces pour retenir plus facilement certaine notions ou pour gagner un peu plus de temps sur les calculs ?
Merci d'avance

Re: Astuce pour les tests d'aptitudes numériques
La meilleure astuce c'est : l'entraînementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16
- falling-star68
- Fidèle
Re: Astuce pour les tests d'aptitudes numériques
Il faut connaitre les méthodes et les appliquer régulièrement pour que cela devienne la routine
et pour être plus rapideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc