Astuces pendant les stages

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
charlinevel

Astuces pendant les stages

Message par charlinevel »

Salut tout le monde
En stage en ce moment, mes boucles prennent un peu cher avec les lavages trop fréquents et les masques à répétition. Du coup elles deviennent vite sèches, pleines de frisottis. J’essaie de trouver une routine simple, pas prise de tête, pour garder les cheveux nourris et bien dessinés sans y passer trois heures. J’ai vu qu’il existait pas mal de produits pour cheveux bouclés assez hydratants qui pourraient aider, mais j’ai encore rien testé pour l’instant. Si vous avez des p’tites astuces ou des trucs rapides pour garder des boucles en forme malgré le rythme du stage, je prends !

Eh voilà on a l’explication : ajouter dans un deuxième temps un lien publicitaire caché. Mais la modération veille…
Dernière modification par charlinevel le 15 oct. 2025 20:02, modifié 1 fois.
galtan
Forcené
Forcené

Re: Astuces pendant les stages

Message par galtan »

Je dois vieillir sans doute et tourner vieil aigri.
En-effet, j'ai du mal à comprendre en quoi votre préoccupation capillaire concerne un forum pro.
D'autant plus que c'est votre message.
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

galtan a écrit : 02 oct. 2025 12:32 Je dois vieillir sans doute et tourner vieil aigri.
En-effet, j'ai du mal à comprendre en quoi votre préoccupation capillaire concerne un forum pro.
D'autant plus que c'est votre premier message.
Val_G

Message par Val_G »

Je ne comprends pa le délire non plus :roll:
Répondre