Kétamix a écrit :Et y'a 70 ans ça devait être la picole...
Meuh nan, la coke existait déjà...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
je sais pu quel ancien vainqueur du tour de france qui est aussi un champion de chais pu quoi en cyclisme disait que meme avec les nouveaux vélos, un entrainement au top et la condition physique d'un jeune de 20ans, il lui semblait tres difficile de faire les temps et les records sans etre un minimum dopé.
autre exemple tres bete. en natation. popov a toujours maintenu que les nouvelles combinaisons qui remplacent les slips de bains pourraient etre considérées comme du dopage dans la mesure ou ce n'est pas LA tenue officielle que tous les nageurs ne l'ont pas et qu'elles permettent de grapiller un peu de temps...pas bezef soit mais quand meme.
Y'a quand même des questions à se poser quand on entend des sportifs qui gagnent en un mois, ce que jamais dans une vie nous gagneront, proner les valeurs (avec un grand V) civiques du sport
Je pense qu'on aura plus vite fait de citer les sports qui ne se dopent pas, je parle sport de haut niveau si tant est qu'il y en ait ?
Gengis a écrit ::roll: Y'a quand même des questions à se poser quand on entend des sportifs qui gagnent en un mois, ce que jamais dans une vie nous gagneront, proner les valeurs (avec un grand V) civiques du sport
Je pense qu'on aura plus vite fait de citer les sports qui ne se dopent pas, je parle sport de haut niveau si tant est qu'il y en ait ?
Heu................
le lancer de pantoufle ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Gengis a écrit :Je pense qu'on aura plus vite fait de citer les sports qui ne se dopent pas, je parle sport de haut niveau si tant est qu'il y en ait ?
Tu crois vraiment que ça existe?
Parce que quand tu vois que même en sport amateur ils se dopent