Attaquer le programme de 1ère année.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Amandiiine
- VIP
Re: Attaquer le programme de 1ère année.
Dis toi que de toute façon, les bases sont revues aussi un minimum. Du moment que tu ne laisses pas la matière s'écouler, que tu bosses régulièrement, et que dès que tu ne comprends pas tu cherches de l'aide, tout ira pour le mieuxTchoune95 a écrit :Bonjours les filles (et garçons ?)
Je sors d'un BAC STG comptabilité et finance des entreprises alors moi j'étais plutôt dans le management, économie, le droit, .. que dans la bio et tout ça. En fait, j'ai AUCUNE notion en la chose.. grave ou pas grave ?![]()

Ce sont des gros cours, où il faut apprendre à étudier régulièrement.
Sinon tu peux faire comme certains ici, qui se sont achetés des livres de bio, et qui révisent calmement, sans se prendre la tête, un peu avant la rentrée.
Mais si vous bossez avant la rentrée, ne bloquez pas par coeur des choses que vous ne comprenez pas, c'est primordial de bien comprendre, sinon vous aurez perdu votre temps et vous vous serez pas mal embrouillé la tête

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Profiiiiiiiite de tes vacaaaaaances !! Après tu vas en demander toute l'annéeNawal84000 a écrit :Bonjour à tous, je ne pars pas en vacances cet été, et par chez moi, il fait une chaleur telle qu'à part faire la sardine sur plage ou se rendre à un point d'eau, il n'y a pas beaucoup d'autres activités extérieures supportables !
Alors voilà pour ne pas mourir d'ennui ( oui le mot est peut être un peu fort...) comme l'indique le titre du sujet je voulais attaquer le programme de 1ère année, certains d'entre vous ont-ils envie que l'on partage ça ensemble ? Ou ont-ils déjà commencé ? Si vous êtes en 1ère année peut être pourriez vous nous guider un peu...
Voilà je pense avoir tout dit, belle journée à vous !

Félicitations pour ton admission en tous cas

Concours IBODE 2019 en cours
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
- Amandiiine
- VIP
Moi j'avais bien profité l'année dernièreLoxapac® a écrit :
Profiiiiiiiite de tes vacaaaaaances !! Après tu vas en demander toute l'année![]()

Eh ben...
Eh ben...
Amandiiine a écrit :Moi j'avais bien profité l'année dernièreLoxapac® a écrit :
Profiiiiiiiite de tes vacaaaaaances !! Après tu vas en demander toute l'année![]()
Grave ! Mais j'avais tellement envie de rentrer que je pensais à la rentrée sans cesse ! Avec le recul je pense que j'aurais dû encore plus en profiter.. L'année a été longue et pas évidente.. Mais bien sûre c'est pour la bonne cause

- Amandiiine
- VIP
Plus que deux ans maintenantLoxapac® a écrit :Amandiiine a écrit :Moi j'avais bien profité l'année dernièreLoxapac® a écrit :
Grave ! Mais j'avais tellement envie de rentrer que je pensais à la rentrée sans cesse ! Avec le recul je pense que j'aurais dû encore plus en profiter.. L'année a été longue et pas évidente.. Mais bien sûre c'est pour la bonne cause

Moi non plus à y repenser j'ai pas assez profiter. J'en profite maintenant. Mais c'est limite si je m'ennuie

Mais bon les futures premières, vous y arriverez

Eh ben...
Eh ben...
- gumpyevasion
- Insatiable
Je n'ai pas tout lu! Mais bizarrement cette phrase me rassure lol!Amandiiine a écrit : Mais bon les futures premières, vous y arriverezEt je me répète mais même si c'est fatiguant, çà passe vite
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
- La Voyageuse
- Insatiable
Ahahahahaa fais gaffe rubis , on te surveille en amphi
! 

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
- La Voyageuse
- Insatiable
Grave ? ... Euh non perso , je connais plus graveTchoune95 a écrit :Bonjours les filles (et garçons ?)
Je sors d'un BAC STG comptabilité et finance des entreprises alors moi j'étais plutôt dans le management, économie, le droit, .. que dans la bio et tout ça. En fait, j'ai AUCUNE notion en la chose.. grave ou pas grave ?![]()

Perso je viens de biologie et, même si je n'ai pas fini l'année, je pense pouvoir m'en sortir en bio.. J'ai déjà beaucoup + peur de l'anglais 

IDE un jour, IDE TOU.................
- gumpyevasion
- Insatiable
Arg l'anglais ca va pas etre une partie de plaisir LOLTemporal a écrit :Perso je viens de biologie et, même si je n'ai pas fini l'année, je pense pouvoir m'en sortir en bio.. J'ai déjà beaucoup + peur de l'anglais
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
Marc Levy
- La Voyageuse
- Insatiable
Hum... Hello ! J'adore , j'adore , j'adore l'anglais... quand c'est pas moi qui le parlegumpyevasion a écrit :Arg l'anglais ca va pas etre une partie de plaisir LOLTemporal a écrit :Perso je viens de biologie et, même si je n'ai pas fini l'année, je pense pouvoir m'en sortir en bio.. J'ai déjà beaucoup + peur de l'anglais

- Amandiiine
- VIP
Moi j'en ai pasgumpyevasion a écrit :Arg l'anglais ca va pas etre une partie de plaisir LOLTemporal a écrit :Perso je viens de biologie et, même si je n'ai pas fini l'année, je pense pouvoir m'en sortir en bio.. J'ai déjà beaucoup + peur de l'anglais

J'en avais à la fac avant, donc c'est pas grave dans mon cas

Eh ben...
Eh ben...
Carrément c'est limite si je m'ennuie AUSSI... Plus de dossiers à rendre, plus de travaux de groupe, plus de pharmaco à digérer... Mais j'ai pas forcément hâte non plus d'être en septembre !Amandiiine a écrit :
Plus que deux ans maintenant![]()
Moi non plus à y repenser j'ai pas assez profiter. J'en profite maintenant. Mais c'est limite si je m'ennuie.
- gumpyevasion
- Insatiable
MDR Vous avez bien de la chance d'aimer l'anglais!
Mais bon j'aurais pas le choix, faudra je m'y mette!
Le comprendre ca passe mais alors le parler... C'est comme toi la voyageuse.^^
Mais bon j'aurais pas le choix, faudra je m'y mette!
Le comprendre ca passe mais alors le parler... C'est comme toi la voyageuse.^^
Marc Levy
Marc Levy
- gumpyevasion
- Insatiable
Loxapac® a écrit :Carrément c'est limite si je m'ennuie AUSSI... Plus de dossiers à rendre, plus de travaux de groupe, plus de pharmaco à digérer... Mais j'ai pas forcément hâte non plus d'être en septembre !Amandiiine a écrit :
Plus que deux ans maintenant![]()
Moi non plus à y repenser j'ai pas assez profiter. J'en profite maintenant. Mais c'est limite si je m'ennuie.
MDR A avoir eu une vie a 100a l'heure pendant un an, ca doit avoir cette effet (s'ennuyer lol)
Marc Levy
Marc Levy