En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MOUSSPEACE

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par MOUSSPEACE »

Merci laetoune pour l'info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ;lyon
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

pitchix, mes résultats sont le 28 avril et le 16 mai :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Aurél' a écrit :pitchix, mes résultats sont le 28 avril et le 16 mai :D
Sa va c'est pas trop loin le 28 mais le 16 :choque:
L'attente est trooooop longue !!!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Oui plus d'un mois c dur dur, surtout que je vais être impatiente des le 28 avril parce que je sais d'avance que les places sont tellement chères et tellement peu que j'y crois sans y croireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

Salut les filles cela fais quelques jours que je suis pas revenue sur le post...
Je vois que ça cogite dur,dur, quand à moi c'est pas mieux finalement j'ai pas pu passer le concours de la croix rouge samedi dernier mais apres ce que j'ai vu je crois que c'est sans regret..
Là ,je suis à j-8 avant les premiers résultats le 18 avril plus précisément et pour les autres encore 18 jours car le 28 pour deux autres résultats .
Mon Dieu que cette attente me semble interminable!!! Moi, je vous le dit ils veulent avoir notre peau.
:roll: :roll: :roll: Mais ,on se laissera pas faire !!!
Au fait parmis vous qui aurait passer le concours de nanterre,Foch ou levallois c'était hier et comment l'avez vous trouver?
Quand , je repasse dans ma tête les differents sujets et concours passés je me dit :Si je passe j'ai une chance de cocu!!
En fait certains étaient tellement faciles que jusqu'à maintenant je me demande :mais où était le piége? :idee: :idee: :idee: :idee: :idee:
Ca se trouve y'en avait pas !!mais.....
on verra bien à partir de vendredi prochain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
MOUSSPEACE

Message par MOUSSPEACE »

slt cricri ;dit les résultats du 18 avril c'est pour quel ifsi déjà?J'en ai passé pas mal et je me souviens plus des dates exact.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ;lyon
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

salut mouss les premiers résultats sont pour l'ifsi de Rennes le 18 puis le 28
AP/HP, et je crois Toulouse apres restera le CHU de pointe a pitre,etl'Hôpital Franco Britanique de levallois. voili voilou!!
et toi?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Que c'est long !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

C plus que long, encore 11 semaines :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
Cat381
Forcené
Forcené

Message par Cat381 »

papillon54 a écrit :Que c'est long !!!!!!
Salut Papillon,
pour moi encore 9 semaines et demi, (non j'ai pas fait exprès) et en attendant je ne peux décider de rien.
Je ne vois pas pourquoi, les AS et AP n'ont pas les résultats avant puisqu'on ne passe pas l'oral. J'ai regardé le site de l'IFSI dans lequel j'ai passé le concours, les élèves AS qui rentrent en septembre ont déjà les résultats.
Ca m'énerve!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Cat381 a écrit :
papillon54 a écrit :Que c'est long !!!!!!
Salut Papillon,
pour moi encore 9 semaines et demi, (non j'ai pas fait exprès) et en attendant je ne peux décider de rien.
Je ne vois pas pourquoi, les AS et AP n'ont pas les résultats avant puisqu'on ne passe pas l'oral. J'ai regardé le site de l'IFSI dans lequel j'ai passé le concours, les élèves AS qui rentrent en septembre ont déjà les résultats.
Ca m'énerve!!!!!!
Salut cat !!!!

Ah il y a de quoi être énervé !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

je suis d'accord avec vous c'est tres voir trop long moi premier result&t vendredi prochain par contre pour le deuxieme je dois attendre mi juillet c'est une torture surtout pour une rentrée en septembre je truve que ça laiss vraiment peu de temps pour se retourner dans le cas ou surtout avec les vacances entre temps pas cool pour la garde des enfants et le boulot !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
Kti180582

Message par Kti180582 »

Hello !
Je suis plutôt rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir des doutes ! j'ai passé les concours à sète, millau, nimes et arles... il m'en reste un dernier à Castelnau le lez (agglo de mtp) et je dois repasser Arles car il y a eu un pb ds les sujets, toute la région PACA doit le refaire...
Je suis plutôt embêtée car j'ai bcp révisé depuis plsrs moi et j'ai misé sur les démarches de soins/besoins perturbés/actions... et des 4 concours que j'ai passé, j'ai eu qu'une seule fois un sujet sur les actions AS... les autres sujets portaient sur des réflexions professionnelles, notre comportement face à une situation, ou encore des problématiques d’équipes, relation soignant/soigné.
J'aimerai pouvoir cibler mes révisions pour mes 2 derniers concours... Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, quelqu'un aurait il une idée? et ou je pourrais trouver la législation, les lois ou autre qui peuvent me donner des arguments pour ce genre de sujet?
merci beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Hello Kit

Et oui maintenant tous les concours ne sont plus focalisés sur ces questions là ..... et de plus en plus ce sont des questions plus générales et ou l'ont doit se positionner ..... tu peux trouver des annales dans les livres .... le ADMIS VUIBERT concours pour les AS AP a quelques annales CR ( ils demandent tjs des cas d'analyses situation ou positionnement pro ) avec les corrections ..... pour avoir un tour complet de ce que l'on peut nous demander ....j'ai acheté 8 bouquins ....certains mieux fait que d'autres mais complémentaires ...... bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Tic tac tic tac que le temps me semble passé lentement ....
Moi j'ai pas compris mes résultats sont vendredi mais est ce que c'est par courrier ou que afficher a lifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Verrouillé