En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laurens7232
- Insatiable
Re: En attendant les résultats AS/AP
Un IMMENSE BRAVO !!!!!!!!!!!!!
Et 2 eme ....................pfffffffffff very good !!!!!
Ca fait vraiment plaisir de voir que la page se tourne pour toi et que tu vas vivre des moments bien plus sereins
Tu fais une demande de report ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait vraiment plaisir de voir que la page se tourne pour toi et que tu vas vivre des moments bien plus sereins

Tu fais une demande de report ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Tibo alors je l'ai eu a montbrison dans la loire
Je pense que je serais obligée de demander un report a cause du financement car mon employeur me met un peu des bâtons dans les roues alors qu apres m'être renseignée auprès de l anfh il ne devrait pas y avoir de soucis mais bon je vais retourner voir la direction la semaine pro en espérant que ça se décante je croise les doigts
Mon ressenti en fait pour les maths je savais que se serait ok donc 8pts ensuite pour les 2 autres sujets j'avais compris et avais les idées mais la synthèse ou organiser mes idées a écrit c'est pas mon fort puis il me semblais avoir oubliées certaines choses du coup mitigées
Fleur j'en ai passés 2 résultat du deuxième le 4 juillet mais du coup je pourrais attendre plus sereinement
Seve64 en effet comme dis papillon c'est plus un cauchemard qu'un rêve lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que je serais obligée de demander un report a cause du financement car mon employeur me met un peu des bâtons dans les roues alors qu apres m'être renseignée auprès de l anfh il ne devrait pas y avoir de soucis mais bon je vais retourner voir la direction la semaine pro en espérant que ça se décante je croise les doigts
Mon ressenti en fait pour les maths je savais que se serait ok donc 8pts ensuite pour les 2 autres sujets j'avais compris et avais les idées mais la synthèse ou organiser mes idées a écrit c'est pas mon fort puis il me semblais avoir oubliées certaines choses du coup mitigées
Fleur j'en ai passés 2 résultat du deuxième le 4 juillet mais du coup je pourrais attendre plus sereinement
Seve64 en effet comme dis papillon c'est plus un cauchemard qu'un rêve lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois

Mercccccccilaurens7232 a écrit :Un IMMENSE BRAVO !!!!!!!!!!!!!
Ca fait vraiment plaisir de voir que la page se tourne pour toi et que tu vas vivre des moments bien plus sereins![]()
![]()
Tu fais une demande de report ????

Oui comme j'étais justement en train d'expliquer à tibo je pense que je ne vais pas avoir trop le choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravooooooooooo titong!!!!! Je regardais justement la liste de montbrison ce matin car une amie l a passé la bas
j ai regretté de pas avoir tenté la bas d ailleurs :/
Mais 4 recu?? Puree c juste!! Mais encore bravo!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais 4 recu?? Puree c juste!! Mais encore bravo!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
- laurens7232
- Insatiable
C'est fou ....comme quoi on arrive a douter et arriver dans les 1 ers ..... moi idem maths je savais que j'avais 9 ...le reste je pensais avoir oublié des trucs , ne pas avoir été assez précise et maintenant quand j'y repense je me dis peut être aussi que j'ai mis juste ce qu'il fallait ....je me souviens de la personne devant moi qui remplissait sa page juste pour parler de la marche elle avait fait 20 lignes ........... ( il fallait donner 6 modifs physio patho et argumenter ) mais on nous demandait tout l'exo sur 25 lignes max ..... alors par problème développé ( on demandait 6 modifs et en expliquer 3 ) j'avais fait 7 à 8 lignes ....et je me suis dit " puré mais j'ai vraiment pas fait assez ....et en fait peut être que c'est tout le contraire j'ai juste fait ce qu'il fallait et pas "trop " .....
Alors on sera cop's de promo 2015
!!!!
Et ton petit bout ...même si il est encore petit peu être fier de sa maman comme sa maman est fière de lui
!!!!
Papillon ce que ne dit pas le rêve c'est que c'est 64 en partant de la fin ...donc 1 ere lol !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors on sera cop's de promo 2015

Et ton petit bout ...même si il est encore petit peu être fier de sa maman comme sa maman est fière de lui

Papillon ce que ne dit pas le rêve c'est que c'est 64 en partant de la fin ...donc 1 ere lol !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Et pitchix?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
- laurens7232
- Insatiable
Pitchix ????? Alors ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
- laurens7232
- Insatiable
MDR même pensées au même moment
!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
- papillon54
- VIP
Oui j'espère que c'est positif pour elleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laetoune a écrit :Et pitchix?????????
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Mdrrrr les grands esprits se rencontrent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Je penses aussi a pitchix depuis ce matin....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

Oui en fait il en prenne 8 mais il y a eu 4 report donc seulement 4 places dispolaetoune a écrit :Bravooooooooooo titong!!!!! Je regardais justement la liste de montbrison ce matin car une amie l a passé la basj ai regretté de pas avoir tenté la bas d ailleurs :/
Mais 4 recu?? Puree c juste!! Mais encore bravo!!!
Par contre j'ai halluciné car sur le monde nous étions 37 dans notre salle et il y avait une autre salle spe as/ap dans un autre bâtiment résultat entre 70 et 80 mais seulement 4 sur liste principale et 9 sur liste complémentaire
et ta copine du coup comment ça c'est passé ?? Elle le passait en tant qu as/ap ou bacheliereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009

Moi aussi je pense a pitchix car j'avais retenu qu'on avait le résultat le même jour je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009

YES et encore une.
Bravo Titong!!!!!!
Finalement 2014 s'annonce comme un bon cru.
Pitchix annonce nous une bonne nouvelle!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo Titong!!!!!!
Finalement 2014 s'annonce comme un bon cru.
Pitchix annonce nous une bonne nouvelle!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
- laurens7232
- Insatiable
4 places sur 80 ....ça décourage presque d'avance ...comme quoi faut tjs tenter .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018