En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
minus69
Régulier
Régulier

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par minus69 »

ils en prennent 35 en tt jte laisse le calcul ke 13 places!!! aparement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

22 reports :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

laurens7232 a écrit :22 reports :choque:
ben ouai c degue!!il encaisse les tunes pour 19 places moi je trouve ke c trop ais aparement c bien ca!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malauv
Habitué
Habitué

Message par malauv »

à Montélimard on était 45 pour 6 places !! Impression mitigé, je croise les doigts. pour les maths vous avez trouvés quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

minus69 a écrit :ils en prennent 35 en tt jte laisse le calcul ke 13 places!!! aparement...
Ca fait juste aussi :(

A vaise on etait une 40taine, 14 places mais 7 reports apriori :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

A rodez nous étions 31
ils en prennent 12 car 2 report de 2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

A Vannes nous étions 69 pour 19!
A Saint Nazaire nous étions 44 pour 8 je crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

En tout cas je fais que penser et repenser !
C'est bientôt les résultats mais j'y crois pas trop :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Moi aussi j'y pense et repense sans cesse :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

A pointe -a pitre(guadeloupe) nous étions pres de 100 pour environ 16 places . Ils prennet 21 personnes mais chaque année avec les reports le nombre baisse.
L'an dernier il n'y avait pas de liste complementaire et ils ont pris 16 personnes au lieu des 22-23 annoncés.Quelle m****!! :fache: :fache: :fache: :fache:
Moi aussi je sens monter de plus en plus la pression des résultats.
Est ce quelqu'un sait coombien de personnes ils prennent à Toulouse? et à Rennes?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

c dur d'attendre comme a lyon jusqu'au 27 juin !!!

alors jte raconte pas je veut bien pas y penser mais tellement donner de moi même cette année mais j'ai vite dechanter!!en voyant le nombre de place :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

En fait j'essaye de me dire attend toi au pire pense où t'inscrire l'année prochaine tout sa... mais au fond j'espère avoir une super nouvelle le 18 !
C'est bizarre je me dis si je l'ai pas c'est pas grave se sera l'année prochaine mais au fond je sais que sa m'embeteras car je me dirais encore une année à attendre ! fiouf :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Pitchix a écrit :En fait j'essaye de me dire attend toi au pire pense où t'inscrire l'année prochaine tout sa... mais au fond j'espère avoir une super nouvelle le 18 !
C'est bizarre je me dis si je l'ai pas c'est pas grave se sera l'année prochaine mais au fond je sais que sa m'embeteras car je me dirais encore une année à attendre ! fiouf :(
Je me dit exactement la même chose.... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Allez les filles courage il faut rester zen le printemps et là alors bougées, aérez vous !!!
L'attente est longue même très longue pour certaine car c'est l'inconnu soit ce sera la :fete:ou alors les :pleure: Alors continuons à échanger nos ressentis surle post et aider les autres :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Je suis contente que vous cogitez autant que moi !! ;)
On est un bon groupe on va se soutenir toutes ensemble :)
J-14 :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Verrouillé