En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cat381
Forcené
Forcené

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par Cat381 »

Bonjour, bonjour,
super temps sur Rhône alpes pour un barbecue au bord de la piscine :lol: . 8)

Félicitations à toutes les nouvelles reçues, courage à celle qui sont sur LC.

Je vous remercie encore pour tous vos messages.

Laetoune, pour le financement, et bien, je suis en train de voir ça avec la DRH de la boite. Comme je suis une "vielle", puisque cinquantenaire, il se pourrait que je sois prise a en charge par un fond spécial. Si vraiment on ne trouve pas de solutions, ce sera la rupture conventionnelle, et vraiment dans le pire des scenario ce serait un abandon de poste, en tout cas hors de question pour moi de faire un report, pas à mon âge.

Minus, je suis désolée pour toi. Je ne sais que trop te dire, persiste.

Pitchix, tu en es ou? Ta LC avance?

Laurens, je ne sais pas si je suis une référence, tu me donnes beaucoup de responsabilité tout à coup! :lol: :lol: :lol: Et oui bien sur, on reste en contact, et même si il m'arrive de retourner me promener du coté de la Bourgogne, je suis amatrice de bons vins, je te ferais signe.

Papillon, Cri-Cri, Val, Titong, et toutes les autres, je pense bien à vous.

Mousspeace où es tu reçu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
MOUSSPEACE

Message par MOUSSPEACE »

Eeeh beeh moi suis admis a lyon sud.Pour le financement moi aussi je vois avec les RH lundi;vue que je suis en CDD,si pas de prise en charge ca serais les Assedic je pense;En tout les cas pas question de report pour moi ;j'aimerais bien pouvoir continuer dans ce dynamisme.Et toi t'es prise ou deja?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ;lyon
Cat381
Forcené
Forcené

Message par Cat381 »

IFSI de St Egrève à coté de Grenoble. Je n'ai passé que celui la, c'était le bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

laetoune a écrit :Minus j aimais pas ce silence :( suis dégoûtée pour toi :(
laetoune je t'ai même pas feliciter car je croise le doigt pour que tu sois appelé!!!!!

oui je suiiis deçue mais je reussirai l'année prochaine çà m'a un peu degouté et refroidi je l'avoue mais vous etes superbes toutes ;) je felicite aussi celle ki l'ont eu j'ai du en oublier..donc 2015 est à moi!!!

bisouus je compte sur vous pour ce re-entrainer et me donner des astuces de reussite tel QUE LES LIVRES D'ENTRAINEMENT.
MERCIII A VOUS POUR VOS COURAGES
ET JE RESTE CONNECTE LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

karine11 a écrit :Bonsoir à toutes,
Tout d'abord, félicitation aux admises et courage pour les lc.
Moi j'étais 2e sur lc et je viens de passer 1ère, je croise les doigts pour que l'ifsi m'appelle vite.
J'ai une petite question. Il y a quelques mois, j'avais eu l'accord du Ch pour le financement des études et lundi le service de formation m'a appelé pour les tenir au courant de mon avancement vers la lp. La secrétaire m'a dit qu'on était 6 (avec moi j'espère!!!) de l'hôpital à être financée et le 8 juillet y a une commission pour le financement pour décider qui rentrera cette année et qui rentrera en 2015.
Savez-vous quelles sont les critères de sélection pour passer prioritaire ? L'ancienneté, l'âge ?. J'aimerai tant rentrée en septembre (si bien sûr je passe sur lp). Sur la lc, quand on a la même note, la + âgée passe devant la + jeune.
Merci pour vos réponses et bonne soirée

coucou!
juste pour info les critères pour mon CH étaient:
- anciennetée dans l'hôpital
-tes appréciations dans ton dossier, arrêt ...etc
-ta note au concours
-ta notation annuelle et appréciation
-tes motivations ( entretiens avec la DRH)

je voudrais féliciter les admisses , dire bon courage au LC et une pensée pour les filles recalée (c'est pas simple pour l'avoir vécu!) bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
MOUSSPEACE

Message par MOUSSPEACE »

Slt les filles j'ai une question.En cas de rupture de contrat et lors de l'inscription a pole emploi faut il les informer d'emblée que vous souhaitez une prise en charge pour la formation?Merci d'avance pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ;lyon
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Mousspeace je dirais que oui mais je laisse les pros te répondre ;)

Minus merci ;) a priori c bien parti pour qu on m appelle ;)
On reste en contact et on rentrera ensemble en septembre 2015 :D et c obligatoire lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
seve64
Habitué
Habitué

Message par seve64 »

Bonjour à toutes et a tous
J ai vu que la liste s allongeait pour les admis , moi pour le coup l hôpital me finance la deuxième et la troisième année c est déjà pas mal vu que j ai réussi 3 concours sur 4 et courage pour les autres
Ps pour celles qui sont 1 et 2 eme sur lc il ne faut pas s inquiéter vous serez prisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

J espère que tu as raison sève ;)

Super pour le financement!! Donc la 1ere année c système D??

Pour en revenir aux résultats, j ai l impression qu ils notent très très sévère non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

Mousspeace désolée je ne peux pas t'aider :-/

Laetoune aucun soucis a te faire je suis sur qu'il ne vont pas tarder a te rappeler

Minus mince je suis désolée pour toi mais ne lâche rien l'année prochaine se sera ton tour

Dites moi j'ai retourné le coupon réponse par contre aucun règlement des frais d'inscription ne m'ont été réclamé et vous ??? Et aucun dossier ne m'a été envoyé pour le dossier a donné avant la rentrée ?? Je commence a me faire si soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Titong a la suite de ta réponse ils t enverront certainement le dossier d inscription, a vaise c comme ça il me semble ;)

Laurens pourrais tu me donner ton modèle de lettre de report s il te plait?? ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

Laetoune ça me rassure un peu de voir que ça fonctionne de la même façon sur d'autres ifsi mais ici j'ai eu les résultats le 18 mai du coup ça fais quand même plus d'un mois que j'ai retourné le couponÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Tu devrais les appeler ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Coucou

Déjà félicitation aux nouveaux admis et courage à ceux qui ont eu une réponse négative ( je reprendrais peut être moi aussi les révisions avec vous l'année prochaine .)
Moi je suis toujours 6 ème sa avance pas et j'en ai marre de ce stress permanent ... mais je suppose que je ne suis pas la seule ;)

Bisous à vous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Pitch c sur que ça devient long pour toi :( tu as envoyé des demandes dans les autres écoles??

Les lyonnais!! Vous avez tous reçu vos notes ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
Verrouillé