En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par Aurél' »

Il y a le stage 1 dispense ( en fonction de ton statut , par exemple les promo pro de l'APHP sont remis a disposition dans leur hosto)
Et la compétence 3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

Cat ...j en ai que 2 et le 1 er j ai eu les maths nickel .....le cas 3 .....ca va a peu pres ...mais le 2 non j ai merdouille alors soit ils font un mixe de mes 2 concours et la c est bon mais sinon c est rape :D

surtout qu au depart je pensais qu ils prenaient 31 personnes mais en fait avec reports c est 14

et pour les stages on est dispense de l hygiene etc ....mais perso je ferai tout parce que ma formation date de 91 et il parait que c est quand meme bien dele faire ......une fille l ayant passe l an dernier avait poste sur la question et disait que c etait tres utile de le faire .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Coucou les filles !!!
Plus la date approche plus sa se mélange dans ma tête j-12 avant le fameux courrier... grrr c'est long ( pas si long que sa quand je vois que certaine ne seront qu'en juin...)
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
malauv
Habitué
Habitué

Message par malauv »

Avignon c juillet les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurens7232
Insatiable
Insatiable

:D j moins 11 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Hâte même si c'est négatif au moins je serai plus dans l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
laurens7232
Insatiable
Insatiable

c'est ça ...pourvoir tourner la page et passer à autre chose .....bien que je maintienne mes révisions ......je me suis fixée un cas par jour mais apronfondi et une page de mon gros bouquin d AS ...... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Comme vous dites, vivement les résultats ce sera un soulagement négatif ou positifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
zaza2723

Message par zaza2723 »

Bonjour tout le monde et oui comme clos dites vivement dans 11 jours j ai l impression que c est une éternité bon oui mauvais on sera fixéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de petits loups.... 5 1/2 et 3 1/2 ans
Les dés sont lancés reponse le 18/04
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Cat381 a écrit :OUI Laurens on bossera ensemble, mais franchement sois confiante tu en as passé plusieurs, il y en a bien un que tu auras réussi. Moi, je vais essayer de reprendre une vie normale et de me mettre à jour dans tout ce que j'ai laissé trainer. J'ai du boulot sur la planche.
Au fait, une question, en tant qu'as, on commence l'école plus tard que les autre ou on fait la rentrée en même temps que tout le monde?
Salut cat, on fait la rentrée en même temps que tout le monde :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Moi je réfléchi a travailler dans un autre domaine car je suis dans un région ou il n'y a pas de poste en service hospitalier :?
Hier j'ai bosser de nuit en intérim, bref l'horreur, beaucoup de travailles et elle ne travaille pas en binôme.... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
laurens7232
Insatiable
Insatiable

papillon tu voudrais faire quoi ??

J'imaginais qu'infirmière il en manquait partout .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

moi jsui tellement deçu!!!
pour les résultats sur lyon le 27 juin jy crois plus!!!
courage a vous les filles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurens7232
Insatiable
Insatiable

minus faut pas se décourager ..... on a rien sans rien ....alors attends de voir et si c'est pas bon on remet ça ...... au moins on sait ce que c'est on a de l'avance maintenant !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

laurens7232 a écrit :papillon tu voudrais faire quoi ??

J'imaginais qu'infirmière il en manquait partout .....
En attendant d'avoir le concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Verrouillé