J'attends vos avis, chers Nantais ! :)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Cocomouette
J'attends vos avis, chers Nantais ! :)
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis actuellement en 3ème (et dernière !) année d'étude en soins infirmiers et je compte bien obtenir mon diplôme pour juillet. Je suis originaire de Caen, et pour des raisons personnelles, j'envisage de chercher un poste sur Nantes. Mais je connais peu les services de soin de cette grande ville, alors j'aimerai connaitre vos avis, vos ressentis sur les hôpitaux de la ville (ou alentours) afin d'être mieux préparée à ma recherche de travail et à mes futurs entretiens d'embauche ! Je me tâte encore entre la psychiatrie ou la chirurgie...
Alors, infirmièr(e)s ou ESI, j'attends vos réponse avec plaisir
Merci beaucoup !

Je suis actuellement en 3ème (et dernière !) année d'étude en soins infirmiers et je compte bien obtenir mon diplôme pour juillet. Je suis originaire de Caen, et pour des raisons personnelles, j'envisage de chercher un poste sur Nantes. Mais je connais peu les services de soin de cette grande ville, alors j'aimerai connaitre vos avis, vos ressentis sur les hôpitaux de la ville (ou alentours) afin d'être mieux préparée à ma recherche de travail et à mes futurs entretiens d'embauche ! Je me tâte encore entre la psychiatrie ou la chirurgie...

Alors, infirmièr(e)s ou ESI, j'attends vos réponse avec plaisir

Merci beaucoup !
Bientôt IDE 

Re: J'attends vos avis, chers Nantais ! :)
C'est un peu bouché en loire atlantique et surtout nantes... J'habite pas loin de nantes mais je suis à l'école d'alençon et j'ai déja envoyer plein de cv et lettre, je relance mais trop tot encore pour une réponse pour juillet.
C'est ainsi dans cette région et c'est pire en bretagne. Donc envoie des lettres et relances.
Bon courage
C'est ainsi dans cette région et c'est pire en bretagne. Donc envoie des lettres et relances.
Bon courage
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !