attente de la rentrée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

nanou-rouge
Habitué
Habitué

attente de la rentrée

Message par nanou-rouge »

Bonsoir
Je sais que tous les résultats ne sont pas encore tombés, mais voilà pour celles et ceux qui viennent d'avoir leurs résultats mais aussi pour tous et toutes les autres qui vont intégrer une IFSI j'avais une petite question; que pensez-vous faire durant les mois qui arrivent avant la "rentrée"? allez-vous mettre un peu le nez dans des livres avant pour ne pas arriver largué(e) ou encore allez-vous faire des stages?ou je ne sais pas quoi encore... :oops:

Pour ma part je pense mettre le nez dans des livres pour ne pas être trop trop larguée en septembre!! et sinon je ne sais pas trop quoi faire?:oops:

Dernière petite question; pensez-vous que l'on peut postuler pour être ash entre mi-août et la rentrée??

Merci par avance de vos réponses. :D ;)
Très content
a+
Nanou-rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Pour ma part, ça va etre repos complet!!
Plage, sieste et peut etre un peu de lecture...

Je préfere etre d'attaque pour la rentrée, et ne pas arriver déja crevée, et gavée du programme (on a trois pour ça!)

Je suis impatiente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Pour moi repos et commencer à voir un peu les cours pour ne pas être trop larguée et pouvoir profiter un peu de mes deux bonhommes, mais sinon vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu peux postuler pour être ash, bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Quand j'ai mis bon courage c'était pour trouver le poste, ce n'était pas négatif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
nanou-rouge
Habitué
Habitué

emmato a écrit :Quand j'ai mis bon courage c'était pour trouver le poste, ce n'était pas négatif.
ok merci t'inquiète c'est ce que j'avais compris.
Penses-tu que je puisse trouver facilement pour un mois seulement?merci

Sinon merci pour vos réponses ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Tu cherches dans quel coin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

ben moi j'aurai aimé trouver un poste d'ash mais honnetement j'ai envoyé je ne sais plus combien de lettre et cv et même déplacée directement !!!! Je n'ai eu que des refus !!!J'ai essayé tout les hopitaux et clinique de la région Mais aussi toutes les maisons de retraites et je n'ai eu absolument aucune reponse positive!!!! Pourtant je cherchais pour 4mois quand même!!!!
Donc pour ma part je vais chercher ailleur!!!! et si je ne trouve pas je profiterai au max de ma petite fille de 15mois ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
nanou-rouge
Habitué
Habitué

Sur Lisieux plutot (car j'ai aucun moyen de locomotion à part le train !! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

moi je suis en arret de travail et dès que je le peux je reprends mon boulot d'auxiliaire de vie jusqu'au 24 septembre
je ne sais pas si je le garde pendant mes études ou si je vais demander à travailler dans un hopital (ou bien les deux)

je me tate

et puis j'ai acheté d'occasion quelques bouquins de biolo qui me perùmettent de combler de sérieuses lacunes, eh oui je ne veux pas être à la traine à la rentrée!!!

et puis on part en vacances avec chéridamour, fin aout début septembre, histoire de bien me ressourcer avant le rush de septembre!!

VIVEMENT LA RENTREEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Il faut aussi penser au IMP, IMPRO, creche, halte garderie..........
Nanou, je ne connais personne à Lisieux, je te demandai ou cas ou,car comme on est dans la même région.
MOi j'ai hate de savoir pour les tenues, quel livres, chaussures..........
J'ai vu des chaussures dans un magasin à Lisieux qui ressemblait à celles sur un site de matériel d'infirmiere c'était un truc de dégriffé pas loin d'une place à Lisieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

moi j'ai acheté mes chassures, elles se trouvent ici : www.crocs-france.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Eh bien il y a le modele caiman en rose, bleu et creme dans le magasin à Lisieux, moi j'opterais bien pour une paire en rose et l'autre en bleu!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

pas mal les chaussures , lol ! ! ! ! ! ! !
je n'ai pas encore eu mes résultats mais j'ai vraiment hate de les avoir afin de pouvoir me poser la même question que vous !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
Izis
Adepte
Adepte

Message par Izis »

Je vois que vous parlez de chaussures et surtout de leur couleur!!!! Quelles sont les chaussures que l'on peut prendre? Y a-t-il des chaussures "interdites"? Je vous demande ça parce que j'adore les chaussures et que j'en voudrai des sympas!!!! Merci d'avance!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Pour ma part, je finis mon CDD de vendeuse de surgelés le 29 juillet, mois d'aout consacrée aux vacances, et début septembre aussi à moins que je rebosse 3 semaines.... Pour le moment je pense juste aux vacances :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Verrouillé