attente des résultat du bac

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
camillou93150

attente des résultat du bac

Message par camillou93150 »

Bonjour,
Voila je suis admise en 32e place pour les hopitaux de paris je dois envoyé mes voeux avant le 2 juillet mais j'aurai les resultat du bac que le 2. Comment ça se passe ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

il faut faire une dérogation il me semble, ou alors, stipuler dans ta lettre de confirmation d'inscription: " sous reserve de l'obtention de mon baccalauréat le 2 Juillet 2007" un truc dans le genreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu Rouen !!!!

***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

la meilleure soltion ???? tu les appelles et tu demandes ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

les réslulats du concour sont le 27 juin(toulouse rangeuil) et ceux du bac e 2juillet
on m'a dit qu'il fallait leur dire et qu'il ne fesaient rien tant que les résultas du bac n'étaient pas parus
maintenant si je suis convoquée à la repeche une amie qui est à la crf de toulouse m'a dit que,vu que la repeche est après les dix jours de délais,ils m'inscrivent,je dois payer les frais d'inscriptions,mais si je n'ai pas mon bac à la repche ils ne me redonnent pas les sous et je refais le concours l'année suivante!dc je pers la validité(sa se dit??) de mon concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Tu l'envoies de toute manière a la rentrée ils te demandent confirmation de l'obtention du fameux B-A-C, donc no stress (en tt cas pour le concours) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tweety299
Forcené
Forcené

Message par tweety299 »

Un gros M***E à celles qui ont passées le BAC + Le concours. Je vous souhaite d'avoir d'avoir les 2 (mais d'abord le BAC, sinon ca sert à rien) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Verrouillé