attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- holilola29
- Accro
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Moi aussi j'ai fait une partie au pif, surtout qu'il y avait un exo sur une cible avec des fusils lol trop dur ! j'ai mis tt au pif
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Bravo !!holilola29 a écrit :A ceux qui avaient posé la question pour les notes, je viens de recevoir les miennes pour Lorient ou je suis en LP :
TP 12.25
CG 14
Oral 17
bonne chance à tous pour l'attente

Si je pouvais avoir ce genre de note... ca serai assez cool je pense !!

J-3.... oh lalaaaaa j'ai l'angoisse !!

ESI 2014/2017 AP-HP
Je m'en souviens... je l'ai loupé. j'ai eu 10 aux TPholilola29 a écrit :Moi aussi j'ai fait une partie au pif, surtout qu'il y avait un exo sur une cible avec des fusils lol trop dur ! j'ai mis tt au pif

ESI 2014/2017 AP-HP
Bah ca me rassure un peu, ya des fois avec ce genre de note tu passe pas quand même ...
Blancarde cette année ils en prennent seulement 60 sur 700 qui passent l'oral ... Si ce genre de note suffit je me fait none ... ^^
Surtout que d'après moi les test psycho jlé ai eu vraiment a la limite ! genre si j'ai 9.5 ou 10 je sui sdéjà contente lol
Blancarde cette année ils en prennent seulement 60 sur 700 qui passent l'oral ... Si ce genre de note suffit je me fait none ... ^^

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

J'ai eu 10 aux tests .. mais 9,25 en CG à Lorient. Donc... Loupé 

ESI 2014/2017 AP-HP
WILLIAMM a écrit :Euh ça dépend, à Jury Les Metz c pas comme ça.Spriten a écrit :Héhé bravo à tous les admis, bientôt ESI
Pour ceux sur LC, n'oubliez pas que certains IFSI sont déficitaires et donc envoyez vos courriers.
Et on oublie pas les concours du mois de septembre pour les rentrées en Février, j'y suis et c'est génial ! L'avantage c'est que vous êtes sûrs à 100%, si vous n'avez pas moins de 10, d'être prit dans l'école car très peu de monde passe ce genre de concours( même si je suis passé dans les premiers avec 17/17/13).
Oh william tu es de la Moselle

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
- nous-v-ailes
M'en parles pas !! Moi mes 5 concours tombent en même temps à la même heure !! Bonjour l'angoisse ça va être l'horreur !!! Par contre je serais vite fixée faut direptikoala a écrit :3 resultats en même temps, triples boules a l'estomac

Bon courage à toutes et tous dans cette dernière ligne droite !
Félicitations aux admises et admis, pour tous ceux en LC gardez l'espoir rien n'est perdu ... et pour ceux qui l'ont loupés dites vous que c'est une expérience de plus qui ne pourra qu'être bénéfique pour vos prochains concours.
En bref, courage, patience, persévérance

ESI promo 2013-2016 CRF de Vesoul 
C'est partttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Stage 1: ADMR/EHPAD
Stage 2 : Pédiatrie

C'est partttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Stage 1: ADMR/EHPAD
Stage 2 : Pédiatrie
Je crois que le 21 juin va être une grosse journée pour beaucoup de monde ! ^^
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Holilola29 , tu es classée combien en LP pour nous donner un ordre d'idée? Merci d'avance
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : psychiatrie
ESI 2013/2016
Stage S2 : psychiatrie
ESI 2013/2016

Adoo89, elle a dit plus haut qu'elle ne connaissait pas son classement
Je me permet de te répondre à sa place ^^

Admise en LP a l'IFSI du CHU de Limoges
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Ah tiens Adoo comment ça va?Adoo89 a écrit :Holilola29 , tu es classée combien en LP pour nous donner un ordre d'idée? Merci d'avance

Ça va mieux Ophéliie? Moins stressée?Ophéliie a écrit :Adoo89, elle a dit plus haut qu'elle ne connaissait pas son classementJe me permet de te répondre à sa place ^^

Oublie le passé, le passé n'est plus par définition.Maxymiou a écrit :J'ai eu 10 aux tests .. mais 9,25 en CG à Lorient. Donc... Loupé

Lol, oui, oui William, ça va mieux
mais il y'aura toujours une petite pointe de stress jusqu'aux résultats
(Bon le jours des résultats je serais complétement morte de peur, mais ça faut pas le dire
)

Admise en LP a l'IFSI du CHU de Limoges
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Oh comme je comprendsOphéliie a écrit :Lol, oui, oui William, ça va mieuxmais il y'aura toujours une petite pointe de stress jusqu'aux résultats
(Bon le jours des résultats je serais complétement morte de peur, mais ça faut pas le dire
)