attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Résultat Vienne ce matin
69 e sur LC, je suis très déçue, ça fait vraiment loin sur la liste
J'ai hâte de voir mes notes pour comprendre un peu...

Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
jcrois qu'à Vienne ils n'aiment pas trop les reconversions professionnelles.....Guilou14 a écrit :Résultat Vienne ce matin
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Salut à tous et à toutes....toujours pas de résultats, et c'est pour ça que je viens ici, "j'ai que ça à faire"
2 semaines pour avoir mon 1 er résultat, et comme j'en peux plus et que je suis au bord du court-circuit psycho-neurologique
je viens me défouler un peu!!!
Je peux pas prendre de décision tant que j'ai pas mes résultats et ça me gave, parce que je suis impatiente, et je suis obligée d'attendre!!!
Bon je sais encore un message qui sert à rien, mais bon, j'ai jamais aimé attendre, et je trouve ça très dur!
Bon courage à tous!

2 semaines pour avoir mon 1 er résultat, et comme j'en peux plus et que je suis au bord du court-circuit psycho-neurologique

Je peux pas prendre de décision tant que j'ai pas mes résultats et ça me gave, parce que je suis impatiente, et je suis obligée d'attendre!!!

Bon je sais encore un message qui sert à rien, mais bon, j'ai jamais aimé attendre, et je trouve ça très dur!

Bon courage à tous!
- supercuisto
- Accro
Bonjour tout le monde !
Désolée pour nico et guilou ! ne perdez pas espoir !
Y a des resultats aujourd'hui ?
moi j'ai reçu mes notes de Vannes ! je suis aux anges ! 15 de moyenne !!
CG = 11.5 TA = 15.5 et Oral = 18
Par contre pour résevrer la place il faut entre autre le certificat du doc agréé avant le 24 juin et moi qui vit a 400 bornes de la bas je suis dans la m*****
bref gestion de dossier maintenant en attendant mes résultats du 4 juillet (qui sont troppppppp loins)
courage a tous et m*** pour les pauvres qui ont le stress du bac en ++++ !
Par contre pour résevrer la place il faut entre autre le certificat du doc agréé avant le 24 juin et moi qui vit a 400 bornes de la bas je suis dans la m*****

bref gestion de dossier maintenant en attendant mes résultats du 4 juillet (qui sont troppppppp loins)
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Bonjour a tous !
L'attente se fait trèèèèèèès longue c'est horrible surtout que j'ai qu'un seul et unique résultat !!
Nico69 ( désolé je me souviens plus de ton pseudo ) c'est avec surprise que je découvre que tu n'es pas admis j'ai lu tes oraux et çà me semblait vraiment bien . Les mystères du jury alalala
Ne découragez pas si c'est pas cette année c'est forcement l'année suivante du moins je l’espère !
L'attente se fait trèèèèèèès longue c'est horrible surtout que j'ai qu'un seul et unique résultat !!
Nico69 ( désolé je me souviens plus de ton pseudo ) c'est avec surprise que je découvre que tu n'es pas admis j'ai lu tes oraux et çà me semblait vraiment bien . Les mystères du jury alalala
Ne découragez pas si c'est pas cette année c'est forcement l'année suivante du moins je l’espère !
supercuisto a écrit :Bonjour tout le monde !
bravo !! de très belles notes !!
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
T'as cartonné supercuisto !!! Félicitation !! 
Les LC, ne perdez pas espoir, sait on jamais. Mais mieux vaut se prévoir un plan de rechange pour septembre au cas où !
:-/
J'en ai maaaaaaarre d'attendre !!!
Je vérifie presque toutes les heures alors que je sais que c'est vendredi... C'est vraiment trop long... Je commence à désespérer et à avoir très peur de ne pas voir mon nom sur ces fichus listes !
Je me dis : dans les 100/150 1er en LC pour le CHU et dans les 40/50 1er de la LC de Bagatelle, ça serait pas mal... Mais j'ai peur de pas y être !

Les LC, ne perdez pas espoir, sait on jamais. Mais mieux vaut se prévoir un plan de rechange pour septembre au cas où !
:-/
J'en ai maaaaaaarre d'attendre !!!
Je vérifie presque toutes les heures alors que je sais que c'est vendredi... C'est vraiment trop long... Je commence à désespérer et à avoir très peur de ne pas voir mon nom sur ces fichus listes !
Je me dis : dans les 100/150 1er en LC pour le CHU et dans les 40/50 1er de la LC de Bagatelle, ça serait pas mal... Mais j'ai peur de pas y être !

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
-
- Habitué
Et beh Nynyx,
Faut pas se prendre la tête, mais arriver la tête haute devant ses résultats, savourer sa réussite ou comprendre son échec, mais pas déprimé
.
J'ai passé les mêmes concours que toi, et ce 21 juin sait s'y prendre pour nous faire attendre ;(.
Alors moi je dis, on sera ensemble dans la promo l'année prochaine
.
Si tu as les deux, tu privilégies quelle école ?
Bisous et putain, on y est presque
.
Faut pas se prendre la tête, mais arriver la tête haute devant ses résultats, savourer sa réussite ou comprendre son échec, mais pas déprimé

J'ai passé les mêmes concours que toi, et ce 21 juin sait s'y prendre pour nous faire attendre ;(.
Alors moi je dis, on sera ensemble dans la promo l'année prochaine

Bisous et putain, on y est presque

ben si c'est le cas....sympa l'ouverture d'esprit qu'on nous demande d'avoir lors des concours écrits et orauxnico69390 a écrit :jcrois qu'à Vienne ils n'aiment pas trop les reconversions professionnelles.....Guilou14 a écrit :Résultat Vienne ce matin

l'ouverture d'esprit est vraiment une notion subjectif...chacun le tourne à sa sauce,comme ça l'arrange...
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
C'est ce que j'avais fait l'an dernier... J'avais été recalée avec 9 à l'oral du CHU et en LC avec 16 à l'oral de Bagatelle... J'ai compris le pourquoi du comment et j'espère avoir fait mieux cette année ! Mais plus j'y pense, plus je me dis "mais pourquoi j'ai dit ça ?!!"NicolasBordeaux a écrit :Et beh Nynyx,
Faut pas se prendre la tête, mais arriver la tête haute devant ses résultats, savourer sa réussite ou comprendre son échec, mais pas déprimé.
Alors moi je dis, on sera ensemble dans la promo l'année prochaine.
Bisous et putain, on y est presque.
Fin bon... On verra ! Comme tu dis, on y est presque !

Le plus dur quand les dés sont jetés, c'est d'attendre qu'ils retombent...
Si j'avais le choix, j'irai au CHU, plus pratique pour les transports et l'organisation avec ma fille. Et toi ?
Bon courage à toi !

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
-
- Habitué
Je suis intéressé par ce que t'on répondu les messieurs au pourquoi tu avais été recalé.
Évidemment, si tu ne veux pas me le dire, je comprendrais je respecte la vie privée
.
Oui les dés mettent un certain temps à retomber ;(.
Personnellement, je choisirai pellegrin pour le côté pratique ( transport + lieu qui m'est familier ), et bagatelle par choix personnel ( réputation de l'école, cadre assez plaisant ).
Je verrais déjà si j'ai le choix
Évidemment, si tu ne veux pas me le dire, je comprendrais je respecte la vie privée

Personnellement, je choisirai pellegrin pour le côté pratique ( transport + lieu qui m'est familier ), et bagatelle par choix personnel ( réputation de l'école, cadre assez plaisant ).

ici à lorient,les personnes en LC n'ont pas reçu leurs notes alors que les admis ou les recalés(j aimepas cemot
) ont reçu les leurs...
C'est un peu déguelasse parce que au final,ce sont ceux en LC qui en ont le plus besoin...
Du coup je voulais envoyer meslettres aujourdhui je ne peux pas et je perds du temps....

C'est un peu déguelasse parce que au final,ce sont ceux en LC qui en ont le plus besoin...
Du coup je voulais envoyer meslettres aujourdhui je ne peux pas et je perds du temps....

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
- Matrioshka
- Insatiable
Bravo supercuisto. C'est une très belle réussite, très émouvante après ton parcours difficile.supercuisto a écrit :moi j'ai reçu mes notes de Vannes ! je suis aux anges ! 15 de moyenne !!

Beaucoup de courage à ceux qui n'ont pas eu les résultats escomptés.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
- supercuisto
- Accro
merci a vous ! je suis tres contente oui et je sais la chance que j ai eu par rapport a mon parcours... j apprecie d autant plus
courage les amis
courage les amis
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
- karinette64
- Forcené
Moi aussi je serais interessee par ce qu il t ont dit pour l oral raté. Pour moi le choix sera vite fait si je suis sur LC ou LP. Ce sera le CHU. . Je pense que je prendrais ou une note pourrie ou une tres bonne note vue ma prestation. On verra.NicolasBordeaux a écrit :Je suis intéressé par ce que t'on répondu les messieurs au pourquoi tu avais été recalé.
Évidemment, si tu ne veux pas me le dire, je comprendrais je respecte la vie privée.
Ca y rst on est dans la derniere ligne droite pour bcp les resultats tombent cette semaine et notamment le 21.
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!