attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Ah le bac déjà....Les miennes sont en maternelle donc pas vraiment autonomes
En ce qui concerne la mobilité, je n'ai pas eu de question à ce sujet, ils m'ont juste demandé si j'avais passé d'autres concours (j'ai passé AS mais à Carcassonne aussi!)

En ce qui concerne la mobilité, je n'ai pas eu de question à ce sujet, ils m'ont juste demandé si j'avais passé d'autres concours (j'ai passé AS mais à Carcassonne aussi!)
oohlhassa35 a écrit :Ah le bac déjà....Les miennes sont en maternelle donc pas vraiment autonomes![]()

Quel courage de t'y mettre avec des p'tits bout de choux

Elow...comme tu dis, je pressens aussi l'explosion...l'implosion !Elow13 a écrit :Félicitations à tout ceux qui l'ont réussi ;D![]()
![]()
Et vraiment désolé pour les autres, mais malheureusement c'est un concours, et si on ne correspond pas au critère on peut bien aller se faire voir ailleurs ... J'ai vraiment peur aussi pour ma part de cette solution la ... Mais encore 11 jours à attendre, j'ai l'impression que je vais exploser avant ...
et comme je l'écrivais à Caselo cette nuit sur le forum, ce soir, à minuit on aura plus besoin de nos doigts de pieds pour décompter les jours

CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tu as attendu car tu l'as eu plus tôt que moi mais là je ne peux plus me permettre d'attendre ou ils me mettront directement en maison de retraite

Félicitations aux admis courage pour les autres et moi je pars en direction de l'école ... à plus tard 

ESI 2013/2016
Liste principale à Lille (et à Lens)Fabien22 a écrit :Alors Hindi ? ça donne ? :p

Trop contente !
J'espère pour toi que tes 3 prochains résultats seront positifs!

J'annonce : dernière (45éme) sur liste d'attente a Versailles.. 55 places en liste principale. :/
Aide soignante en UHR ...
Il te reste encore 4 résultats, courage 

Félicitations Nelle, Cicou, HIndi et Paprika !!
Courage à vous autres qui n'avez pas été retenus :s
Ca parle un peu enfants ^^
La mienne rentre à l'école en septembre, en petite section, nous ferons notre rentrée ensemble, je trouve ça excellent
La mienne rentre à l'école en septembre, en petite section, nous ferons notre rentrée ensemble, je trouve ça excellent

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
C'est rigolo : bout de chou en ps et maman en ps mais à l'école des grands!!! 

- aurelie4713
- Insatiable
Moi aussi mon petit dernier va faire sa rentrée, j'espère la faire avec lui !Manole a écrit :Félicitations Nelle, Cicou, HIndi et Paprika !!
J'espère juste que si je suis admise, je pourrais quand même aller le déposer à l'école le jour J, histoire que je pleure encore plus...

Aller, H-1 !
ESI 2013-2016 à AGEN !
????? quel âge as-tu ?????lhassa35 a écrit :Tu as attendu car tu l'as eu plus tôt que moi mais là je ne peux plus me permettre d'attendre ou ils me mettront directement en maison de retraite![]()
![]()
![]()
![]()
Mamie....c'est toi

Ben oui ma chérie, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trêve de plaisanterie, j'ai 38 ans passé
et j'ai eu des enfants tard 
Trêve de plaisanterie, j'ai 38 ans passé

aurelie4713 a écrit :Moi aussi mon petit dernier va faire sa rentrée, j'espère la faire avec lui !Manole a écrit :Félicitations Nelle, Cicou, HIndi et Paprika !!
J'espère juste que si je suis admise, je pourrais quand même aller le déposer à l'école le jour J, histoire que je pleure encore plus...![]()
![]()
Aller, H-1 !

autre avantage d'avoir le modèle "lycée", c'est la possibilité de faucher les bouquins de bio !
deja...une bonne chose de faite

...oui... j'ai mis la main sur le mode d'emploi un peu plus tôt, en effetlhassa35 a écrit :Ben oui ma chérie, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trêve de plaisanterie, j'ai 38 ans passéet j'ai eu des enfants tard

Oui, ça me fait peur pour les autres du coup, même si Versailles était plus difficile au niveau de l'écrit... Je suis quand même contente d'avoir réussi a aller jusque làlhassa35 a écrit :Il te reste encore 4 résultats, courage

Aide soignante en UHR ...