attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Comme je te comprends ! Cette semaine est particulièrement dure. J'étais très occupée les semaines précédentes donc même si le délai est très long depuis la fin des épreuves, les semaines passaient quand même assez vite. Mais cette semaine rien de programmé donc c'est terriblelolo_82 a écrit :J'espère bien que tu as raison et que ça va le faire, mais impossible pour moi de ne pas stresser et beaucoup de mal a penser a autre chose qu'aux concours!Maxymiou a écrit :Courage lolo : Ca va le fairelolo_82 a écrit :Oui et c'est la plus dure!!!
Bravo ninyx, jolie note! garde espoir, tu as encore des chances!

Courage, je croise les doigtsElana a écrit :Bonjour à tous!
Tout d'abord , félicitations aux LP , et bon courage aux LC pour l'attente . Pour ma part , c'est le jour-J , encore une grosse heure à attendre , que c'est long !!

cHU nimes ESI 2013\2016 !!!!!!!!!!!!
Oui trop trop long cette attente, surtout depuis le temps qu'on a passé les oraux de montauban! 

Infirmière Diplômée d’État
Bravo pour ton 17.Ninyx a écrit :Bouhouhouhouuuuu !
43eme LC avec un beau 17 à l'oral, c'est quand même rageant !!
Le jury me voyait visiblement ESI puis IDE, mais non... Saletés d'écrits !!!!

Tiens bon.

Félicitations pour ton 17 ! Peut être qu'ils t'appelleront !Ninyx a écrit :Bouhouhouhouuuuu !
43eme LC avec un beau 17 à l'oral, c'est quand même rageant !!
Le jury me voyait visiblement ESI puis IDE, mais non... Saletés d'écrits !!!!

F*** l'attente!

+1WILLIAMM a écrit :F*** l'attente!![]()
WILLIAMM a écrit :F*** l'attente!![]()

Et bien moi j'aurais bien éclaté le secrétaire ce matin au tel ... sale c** lol
ESI 2013/2016
C'est clair !!!! J'ai l'impression que c'était il y a 3 mois !!!!!!lolo_82 a écrit :Oui trop trop long cette attente, surtout depuis le temps qu'on a passé les oraux de montauban!

johanna' a écrit :Courage, je croise les doigtsElana a écrit :Bonjour à tous!
Tout d'abord , félicitations aux LP , et bon courage aux LC pour l'attente . Pour ma part , c'est le jour-J , encore une grosse heure à attendre , que c'est long !!
Merci beaucoup , même si plus le temps passe , plus je me dis que j'ai aucune chance de faire partie des LP donc vivement le résultat pour être fixée ^^ .
ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
C normal, plus on approche de la date plus on voit la note qu'on espère diminuer.Elana a écrit :johanna' a écrit :Courage, je croise les doigtsElana a écrit :Bonjour à tous!
Merci beaucoup , même si plus le temps passe , plus je me dis que j'ai aucune chance de faire partie des LP donc vivement le résultat pour être fixée ^^ .

Merci.johanna' a écrit :+1WILLIAMM a écrit :F*** l'attente!![]()

Elana a écrit :johanna' a écrit :Courage, je croise les doigtsElana a écrit :Bonjour à tous!
Comme je te comprend

Oui c'est ce que j'ai remarqué , donc j'essaye de rester positive , je me dis que si c'est pas celui là , ça sera un des 4 autres qui me reste . Positive Attitude 

johanna' a écrit :
Comme je te comprend!! Aller courage et reviens nous vite avec une bonne nouvelle
Oui , plus qu'une quarantaine de minutes à attendre , les plus longues ^^ . Je vous tiens au courant , merci de votre soutien