attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Courage ça va venir ne tkt pas !! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais boneva974 a écrit :Bonjour ! Ou plutôt Bonsoir (Vu l'heure)
Je suis nouvelle sur le forum et je crois bien faire parti de ceux qui stressent tellement qu'ils cherchent désespérément les résultats avant l'heure et des témoignages qui pourraient nous rassurer !![]()
Pour ma part je passe deux concours infirmiers: à Strasbourg et à Colmar où j'ai réussi l'écrit, j'ai passé mes oraux et les résultats tomberont le 1er Juillet pour les deux ! L'attente est interminable ! C'est trop dur de ne pas savoir !

ESI 2013/2016
Si quelqu'un a un Tomahawk je suis preneur.

Courage voisine de l'Est.eva974 a écrit :Bonjour ! Ou plutôt Bonsoir (Vu l'heure)
Je suis nouvelle sur le forum et je crois bien faire parti de ceux qui stressent tellement qu'ils cherchent désespérément les résultats avant l'heure et des témoignages qui pourraient nous rassurer !![]()
Pour ma part je passe deux concours infirmiers: à Strasbourg et à Colmar où j'ai réussi l'écrit, j'ai passé mes oraux et les résultats tomberont le 1er Juillet pour les deux ! L'attente est interminable ! C'est trop dur de ne pas savoir !

Bienvenu au club de ceux qui n'arrive pas à dormir et qui pensent à des truc débiles ;D Du genre "Merde mon carnet de santé", ou " mon dieu mais comment je vais dire à ma famille que c'est pas bon ... "
Pour essayer de penser à autre chose je regarde walking dead mais bon pour le déstressant on repassera quoi ...
Sinon je pars une journée et voilà que ca reparle de bouffe ??? C'est une vrai obsession ma parole !!
je remonte les pages et je vois "saucisson"... "chocolat" ... >>> MAL ! Petite suggestion pour celle qui aiment le saucisson goutez le fuet, vous m'en direz des nouvelles ;D
Voilà sinon maintenant à j-7 et ca va toujours pas
reste a savoir si ce sera pire ou mieux après les résultats !! En tout cas, grosse cuite de prévue le 2 juillet 
Pour essayer de penser à autre chose je regarde walking dead mais bon pour le déstressant on repassera quoi ...
Sinon je pars une journée et voilà que ca reparle de bouffe ??? C'est une vrai obsession ma parole !!

Voilà sinon maintenant à j-7 et ca va toujours pas

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Regarder ma nouvelle image, jme suis coupé la tête.

ELOW ELOW ELOWElow13 a écrit :Bienvenu au club de ceux qui n'arrive pas à dormir et qui pensent à des truc débiles ;D Du genre "Merde mon carnet de santé", ou " mon dieu mais comment je vais dire à ma famille que c'est pas bon ... "
Sinon je pars une journée et voilà que ca reparle de bouffe ??? C'est une vrai obsession ma parole !!![]()
je remonte les pages et je vois "saucisson"... "chocolat" ... >>> MAL ! Petite suggestion pour celle qui aiment le saucisson goutez le fuet, vous m'en direz des nouvelles ;D
Voilà sinon maintenant à j-7 et ca va toujours pasreste a savoir si ce sera pire ou mieux après les résultats !! En tout cas, grosse cuite de prévue le 2 juillet
T'as vu c la pleine lune?

WILLIAMM a écrit :ELOW ELOW ELOWElow13 a écrit :Bienvenu au club de ceux qui n'arrive pas à dormir et qui pensent à des truc débiles ;D Du genre "Merde mon carnet de santé", ou " mon dieu mais comment je vais dire à ma famille que c'est pas bon ... "
Sinon je pars une journée et voilà que ca reparle de bouffe ??? C'est une vrai obsession ma parole !!![]()
Voilà sinon maintenant à j-7 et ca va toujours pasreste a savoir si ce sera pire ou mieux après les résultats !! En tout cas, grosse cuite de prévue le 2 juillet
T'as vu c la pleine lune?![]()

A mais d'accord c'est cte cona***e qui m'empeche de dormir ....

La Lune c une grosse p***.Elow13 a écrit :WILLIAMM a écrit :ELOW ELOW ELOWElow13 a écrit :Bienvenu au club de ceux qui n'arrive pas à dormir et qui pensent à des truc débiles ;D Du genre "Merde mon carnet de santé", ou " mon dieu mais comment je vais dire à ma famille que c'est pas bon ... "
T'as vu c la pleine lune?![]()
![]()
WILL WILL WILL
![]()
A mais d'accord c'est cte cona***e qui m'empeche de dormir ....ou le café jsais pas

je suis du sud, fille du soleil j'en*** la lune

La je dis on devrait arreter la discussion les filles demain vont être choquées :X Trop de d'insultes et de propos déplacés sur ce topic ... ca devient désagréable !!!
Neurones en moins !!!

La je dis on devrait arreter la discussion les filles demain vont être choquées :X Trop de d'insultes et de propos déplacés sur ce topic ... ca devient désagréable !!!
Neurones en moins !!!

Dernière modification par Elow13 le 25 juin 2013 01:57, modifié 1 fois.

Elow, Elow, Elow.

Mdr will je SUIS FAN deton avatar
Le suicide de l'ourson ca c'est de la tuerie ;D
Je vais essayer d'en trouver un aussi
lol

Je vais essayer d'en trouver un aussi

moi j'ai ma nouvelle idée pour attendre 7 jours
http://www.lelombrik.net/images/9275/su ... ranti.html
Humour hin
appelez pas les pompiers ma santé mentale va très bien ;D

Humour hin

Merci.Elow13 a écrit :Mdr will je SUIS FAN deton avatarLe suicide de l'ourson ca c'est de la tuerie ;D
Je vais essayer d'en trouver un aussilol

Ah non ça ça fait trop mal.Elow13 a écrit :moi j'ai ma nouvelle idée pour attendre 7 jourshttp://www.lelombrik.net/images/9275/su ... ranti.html
Humour hinappelez pas les pompiers ma santé mentale va très bien ;D