attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Julie, je te rejoins dans le ras le bol de l'attente, c'est interminable depuis qu'on a passé montauban surtout!!!
Mais bon il faut ce dire qu'on y est presque, mais qu'est ce que j'ai peur des résultats!
Mais bon il faut ce dire qu'on y est presque, mais qu'est ce que j'ai peur des résultats!

Infirmière Diplômée d’État
xLauraC. a écrit :21ème sur LC à Valence !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Félicitations.

cHU nimes ESI 2013\2016 !!!!!!!!!!!!
Félicitations à toi xLauraC ^^xLauraC. a écrit :21ème sur LC à Valence !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

ESI 2013/2016
Félicitations à tous les admis
!!!!!
Une petite pensée pour les LC qui finiront par être appelés

Une petite pensée pour les LC qui finiront par être appelés

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
Si çà peut te réconforter si je suis prise à Montauban je donnerai sûrement ma place, mais bon vu la qualité de mon oral tu seras je suis sure placée au-dessus de moilolo_82 a écrit :Julie, je te rejoins dans le ras le bol de l'attente, c'est interminable depuis qu'on a passé montauban surtout!!!

Big big m.... pour ton résultat de jeudi, je suivrai le résultat avec toi

Ah mince dommage pour toi pour vendredi! Tu travailles???
Moi jeudi je ne travaille pas et j'ai les résultats a 14h donc ça va et vendredi je travaille en matin donc ça devrais passé vite, en espérant qu'ils ne le mettent pas trop tard! Tu veux que je t'envoi un message quand ils seront en ligne?
C'est pas parce que tu penses l'avoir loupé que tu l'as vraiment loupé, moi aussi j'y crois pas trop pour montauban! Enfin on verra bien!
Moi jeudi je ne travaille pas et j'ai les résultats a 14h donc ça va et vendredi je travaille en matin donc ça devrais passé vite, en espérant qu'ils ne le mettent pas trop tard! Tu veux que je t'envoi un message quand ils seront en ligne?
C'est pas parce que tu penses l'avoir loupé que tu l'as vraiment loupé, moi aussi j'y crois pas trop pour montauban! Enfin on verra bien!

bravo bravo ! 

S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....
BRAVO AU NOUVEAU ADMIS !!!!
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
WILLIAMM a écrit :C long.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

5 juillet OMG! Et en plus pas sûr que ce soit une bonne nouvelle.lolo_82 a écrit :WILLIAMM a écrit :C long.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bouhhhouh je suis d'accord trop trop long!

Courage et patience ! On va t'aider a Faire passer le tempsWILLIAMM a écrit :5 juillet OMG! Et en plus pas sûr que ce soit une bonne nouvelle.lolo_82 a écrit :WILLIAMM a écrit :C long.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

cHU nimes ESI 2013\2016 !!!!!!!!!!!!
C'est très gentil à toi, merci beaucoup ! En fait à 14h j'aurai un entretien important (mais non professionnel). A 16h pour Montauban je serai certainement dispo et de toute façon le résultat m'importe peu. Par contre 14h pour le résultat de Sète, je pourrai consulter mes SMS discretos mais pas internet. çà t'embêterait juste de me prévenir par texto quand les résultats sont dispo, pour que j'aille sur le net rapido car je ne pourrai pas squatter devant la page et faire "rafraichir" ? La page pour Sète c'est celle-là : http://www.ch-bassindethau.fr/resultats-1.htmllolo_82 a écrit :Ah mince dommage pour toi pour vendredi! Tu travailles???
Je ne veux pas non plus que çà t'embête ! On a pu voir cette semaine que les résultats peuvent être longs à arriver (n'est-ce pas

Ah zut, je crois qu'on doute tous là (l'attente n'arrange rien) car de mémoire Williamm tu était plutôt content de toi en sortant donc fie-toi à cette première impression, c'est très souvent la bonne ! Bon, moi en sortant, je faisais une sale tronche donc on va trouver autre chose pour se rassurerWILLIAMM a écrit :5 juillet OMG! Et en plus pas sûr que ce soit une bonne nouvelle.lolo_82 a écrit :WILLIAMM a écrit :C long.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci Johanna, je vais essayer de me ressaisir dans les 2 derniers joursjohanna' a écrit :Mais non.. On est tous passé par là. Bientôt ce sera fini couragejulied34 a écrit :De vous voir défiler les uns après les autres nous annoncer vos résultats c'est une torture. En plus j'ai l'impression que les moyennes des admis sont élevées cette année donc j'y crois quasiment plus làNon mais un mois d'attente là çà suffit, on a le temps de bien envisager le pire çà c'est sûr !