attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Hello a tous
Bon Ben moi le jour J c'est demain à 14h. Je suis .... En faite je sais pas trop d'émotions se mélangent entre la peur , l'angoisse, l'impatience ..... Pfiou
Bon Ben moi le jour J c'est demain à 14h. Je suis .... En faite je sais pas trop d'émotions se mélangent entre la peur , l'angoisse, l'impatience ..... Pfiou
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bastet83
à ce sujet.... Sonette ! tu as tes premiers résultats demain Veinarde, va ! Et cool en plus... j'en peux plus de mon hyper somatisation à quelle heure, tes résultats, demain ?
C'est demain 10h00!!!Et bien écoute je l'ai eu l'hyper somatisation, j'en suis tombée malade, justement, j'étais nauséeuse à cause de ça!!!hihi
Et là ça va mieux, parce que c'est bon, je vais enfin avoir le résultat!!!Même si je suis obligée d'attendre vendredi pour prendre une décision, dns le cas le plus positif!!! 
à ce sujet.... Sonette ! tu as tes premiers résultats demain Veinarde, va ! Et cool en plus... j'en peux plus de mon hyper somatisation à quelle heure, tes résultats, demain ?
C'est demain 10h00!!!Et bien écoute je l'ai eu l'hyper somatisation, j'en suis tombée malade, justement, j'étais nauséeuse à cause de ça!!!hihi

Foulalalala , personellement mes résultats sont mardi à 10h et j'en peux plus d'attendre. J'ai peur peur peeuur.
Je vous souhaite à tous d'avoir ce concours et de devenir ESI ,félicite ceux qui ont déjà étaient pris et surtout encourage ceux qui n'ont pas eu de chance à retenter l'année prochaine.
Je vous souhaite à tous d'avoir ce concours et de devenir ESI ,félicite ceux qui ont déjà étaient pris et surtout encourage ceux qui n'ont pas eu de chance à retenter l'année prochaine.
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Courage, ça va le faire !gaby67118 a écrit :Hello a tous

-
- Forcené
tu es deja admise a deux ifsi bravo !! quel est ton premier choix ? c'est Nimes chu ou CRF ?vickyjune a écrit :Foulalalala , personellement mes résultats sont mardi à 10h et j'en peux plus d'attendre. J'ai peur peur peeuur.
IDE
- Lillygrace
- Fidèle
Bon courage à tous pour vos résultats, et tenez nous au courant !!! =)
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Mon premier choix est marseille, peu importe lequel, il faut absolument que je reste ici ( pour des raisons familiales ) d'ou mon stressPrincessGrenouille34 a écrit :tu es deja admise a deux ifsi bravo !! quel est ton premier choix ? c'est Nimes chu ou CRF ?vickyjune a écrit :Foulalalala , personellement mes résultats sont mardi à 10h et j'en peux plus d'attendre. J'ai peur peur peeuur.

Mon premier choix c'est marseille, peu importe lequel , je dois rester ici ( pour raison familiale ) , d'ou mon stressPrincessGrenouille34 a écrit :tu es deja admise a deux ifsi bravo !! quel est ton premier choix ? c'est Nimes chu ou CRF ?vickyjune a écrit :Foulalalala , personellement mes résultats sont mardi à 10h et j'en peux plus d'attendre. J'ai peur peur peeuur.

-
- Forcené
oui j'imagine alors je te souhaite d être admise là bas !!! juste pour info c'est Nîmes Croix Rouge que tu as passé ?vickyjune a écrit :Mon premier choix c'est marseille, peu importe lequel , je dois rester ici ( pour raison familiale ) , d'ou mon stressPrincessGrenouille34 a écrit :tu es deja admise a deux ifsi bravo !! quel est ton premier choix ? c'est Nimes chu ou CRF ?vickyjune a écrit :Foulalalala , personellement mes résultats sont mardi à 10h et j'en peux plus d'attendre. J'ai peur peur peeuur.
IDE
oh merci c'est super gentil, j'espere que ce sera positive pour moi et vous aussi, et dans le cas contraire je ne lacherais pas c'est sûre.sonette06 a écrit :Je viens de lire ton parcours Milana 27 et je le trouve IMPRESSIONANT!!!
Tu es faite pour devenir infirmière. Après tout ce que t'as vécu au niveau de ta vie perso, tu as su rebondir en entrant par la "petite" porte!!!![]()
Je te souhaite vraiment de suivre ton évolution, tu es méritante!!!J'espère que tu auras un résultat positif, et dans la négative, n'abandonne pas, et réessaye car je pense qu'on passerait à côté de quelqu'un!!!![]()
Et sinon, je répète ce qui a été déjà dit, mais il est vrai que personne ne peut savoir ce que le jury à penser de nous en refermant la porte après nos passages.
Donc je doute autant que toi je pense, mais chacun réagira différemment.
Bizarrement je me sens relativement détendue. Je pense que l'approche des résultats me rend plus enthousiaste qu'angoissée, mais ça ne veut pas dire que je suis sûre de mon résultat!
De toutes façons, les dés sont jetés, on ne peut plus rien changer.
Bises, et courage à toi et à tous!!!
ESI 2014-2017 ifsi evreux
Il ne faut rien lâcher Milana!!!;-)
Sinon c'est enfin le D-day pour moi!!!Enfin le 1er résultat! à 10H00!!!dur, dur, dur!!
Hier ça allait encore, mais là je commence à avoir envie de faire pipi!!!
Bon je souffle, je souffle, je souffle....Je vous tiens au courant!!!
Sinon c'est enfin le D-day pour moi!!!Enfin le 1er résultat! à 10H00!!!dur, dur, dur!!
Hier ça allait encore, mais là je commence à avoir envie de faire pipi!!!

Bon je souffle, je souffle, je souffle....Je vous tiens au courant!!!

Une nouvelle semaine commence pour ceux et celles qui attendant un résultat en IFSI, les résultats du BAC, qu'une place se libère sur une Liste Complémentaire ect....
Alors BON COURAGE à tout le monde

Sonette06 : Respire.... va faire pipi... on se calme...

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Fidèle
Bonjour à tous,
Dernière semaine pour les examens. Le trouillomètre à 0
.
Pfff j'en peux plus
Dernière semaine pour les examens. Le trouillomètre à 0

Pfff j'en peux plus
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
- Fidèle
Pour les résultats d'exams. et voilà que je ne sais même plus écrire correctement 

ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Bonjour à tous,
Moi j'ai passé mon concours à Papeete, pareil l'attente était longue et la veille des résultats je n'ai pas bien dormi.

Moi j'ai passé mon concours à Papeete, pareil l'attente était longue et la veille des résultats je n'ai pas bien dormi.