attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
julied34
Insatiable
Insatiable

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par julied34 »

lolo_82 a écrit :Coucou, petit message pour tout ceux qui ont suivi mon parcours, de retour après un soucis de santé, j'en ai pas fini mais bon...
la journée du 28 juin ne fut pas la meilleure de ma vie, 86eme sur LC à auch et 55eme sur LC à montauban, je ne pense pas passer! et en plus hospitalisation ce jour là!

Voila merci a vous pour votre soutiens!
çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles lolo. Prends soin de toi surtout. C'est çà la priorité.
Et puis pour le concours de montauban, on continue d'y croire hein :clin: çà se voit qu'on n'avait pas le même jury car la logique aurait été que je sois placée après toi :(
Je viens de voir les notes que t'as eu à Auch, c'est surprenant je trouve d'être 86ème sur LC avec ces notes-là :?
Je t'ai envoyé un p'tit MP au fait. Bises
anna-ee
Régulier
Régulier

Message par anna-ee »

Allieloo a écrit :
anna-ee a écrit :Bonjour a tous,

Viens faire un coucou a tout le monde et une grosse pensée a ceux qui sont tjs dans l'attente!
Et puis, je voulais apporter petit témoignage rassurant a ceux qui doute énormément de leur prestation a l'entretien avec le jury...
Je me rendais malade à repenser à mon oral en priant qu'ils ne m'est pas mis une note éliminatoire tellement je m'étais senti médiocre, et au final j'ai eu mes notes et ils m'ont mis un 18! Je ne sais pas si ça vous rassure mais je me suis dit que des paroles positives ne pouvait que vous aider à patienter (légèrement) plus sereinement ;-)

Bon courage et me*** a ceux pour qui les résultats tombent aujourd'hui
^^ Je crois que je suis la seule école où ils ne donnent pas les notes tout de suite ... je suis contente d'être admise mais c'est vrai que j'aimerais savoir ce que je vaux :(

Félicitations à tous les admis et les autres sur LC courage pour l'attente ça va venir et puis ceux recalés ne restez pas sur la défaite svp ;)

Je les aient reçu par courrier recommande avec le dossier le lendemain, j'habite a 10km de l'ifsi c'est peut être pour ça qu'ils sont arrivés rapidement! Sur la liste d'admission ont été classés par ordre alphabétique, on ne savait pas du tout notre classement donc encore moins les notes!
Et puis le principal c'est de pouvoir rentrer à l'ifsi ;-)
ESI 2013-2016 :-D
anna-ee
Régulier
Régulier

Message par anna-ee »

alexyyya13 a écrit :
anna-ee a écrit :Bonjour a tous,

Viens faire un coucou a tout le monde et une grosse pensée a ceux qui sont tjs dans l'attente!
Et puis, je voulais apporter petit témoignage rassurant a ceux qui doute énormément de leur prestation a l'entretien avec le jury...
Je me rendais malade à repenser à mon oral en priant qu'ils ne m'est pas mis une note éliminatoire tellement je m'étais senti médiocre, et au final j'ai eu mes notes et ils m'ont mis un 18! Je ne sais pas si ça vous rassure mais je me suis dit que des paroles positives ne pouvait que vous aider à patienter (légèrement) plus sereinement ;-)

Bon courage et me*** a ceux pour qui les résultats tombent aujourd'hui
félicitations tout d'abord :D
quand j'ai vu ton post j'ai eu quelques secondes d'espoirs :) , merci , je suis dans ce cas moi aussi , j'ai bcp bosser pour mon concours mais j'ai l'impression d'avoir moyennement réussit mon concours... l'impression d’être passé à coté alors que jtétais OP la veille :S ... j’espère de tout mon cœur être la prochaine a pouvoir dire comme toi !

je n'y crois pas trop mais bon je garde espoir au fond de moi... :|
Merciiiii :-D
Tant mieux si ça te donne un tout petit petit petit peu d'espoir c'était le but ;-)
J'étais comme toi, je n'y croyais plus du tout, je me repassais sans cesse ma prestation en me disant "mais pourquoi ça? Pourquoi j'ai pas dit ça? Ma position? Mes regards? C'est affreux j'ai été catastrophique...." Bref je m'en rendais malade, moralement et physiquement et au final malgré mes maladresses, le désordre dans mes idées et le fait que j'étais déstabilisée (on a quand même 3 personnes en face de nous qui décident de notre avenir donc j'étais franchement pas fière) ils ont, je pense, regarder au delà de toutes ses imperfections ;-)
Caselo
Adepte
Adepte

Message par Caselo »

Ça fait du bien de lire des messages encourageants ...
Bon ça vire pas mon angoisse pour demain mais bon, reste plus qu'à espérer réussir à dormir cette nuit, ça passera plus vite :? J'espère.
J'ai tellement l'impression d'avoir été complètement à côté en fait :pleure:
Mais bon, tout est joué maintenant mais l'attente est très dure !!!

Courage a ceux qui attendent encore, et bravo aux LP ... Et espoir aux LC !!!!
Maman de 3 enfants en rêve de reconversion professionnelle
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC :-(
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

YES NO YES NO YES NO! :crazyeyes: :evacuation: :mdr:
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

J'espère que tu vas vite te rétablir lolo. C'est le plus important pour le moment : ta santé. Prend soin de toi. :bisous:
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
anna-ee
Régulier
Régulier

Message par anna-ee »

WILLIAMM a écrit :YES NO YES NO YES NO! :crazyeyes: :evacuation: :mdr:
YEEEEEESSSSSSS!!!!!! Enfin, je te le souhaite ;-)
anna-ee
Régulier
Régulier

Message par anna-ee »

sonette06 a écrit :Reçue à l'ifsi de Soissons!!!! :D

Soulagée, je sais maintenant que quoiqu'il arrive je serai esi 2013!!!ouffff!!! :D

Bon je garde une pensée pour ceux qui attendent d'être appelés et ceux recalés.

Pour les LC, la Picardie vous attend. Beaucoup d'ifsi seront déficitaires dans la région. Ne perdez pas espoir!!!

Bon j'attends tout de même mes autres résultats afin de savoir où aller. Soissons étant mon second choix! Mais ouf quoi!!!!ouf! ouf! ouffffffffffffffff!
Toutes mes félicitations :-D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

anna-ee a écrit :
WILLIAMM a écrit :YES NO YES NO YES NO! :crazyeyes: :evacuation: :mdr:
YEEEEEESSSSSSS!!!!!! Enfin, je te le souhaite ;-)
MAYBE MAYBE MAYBE! :yes: :yes: :yes: :crazyeyes: :evacuation:
vickyjune
Adepte
Adepte

Message par vickyjune »

cicou13 a écrit :
vickyjune a écrit :Foulalalala , personellement mes résultats sont mardi à 10h et j'en peux plus d'attendre. J'ai peur peur peeuur.
Je vous souhaite à tous d'avoir ce concours et de devenir ESI ,félicite ceux qui ont déjà étaient pris et surtout encourage ceux qui n'ont pas eu de chance à retenter l'année prochaine.
Attente insoutenable :x
Moi aussi j'attends les resultats de capelette (flamants en 2 ème choix) et de croix rouge qui seront affichés "dès" demain.
Ah bah je croise les doigts pour toi ! Moi j'ai passé croix rouge française et aphm ste marguerite ! Tu préfèrerais avoir lequel des deux ?
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille :)
bpestelle

Message par bpestelle »

Bonjour, je ne sais pas vraiment où poser la question mais auriez vous une idée de formation ou étude à faire en attendant de repasser les concours ?? La prépa et travailler c'est déjà fais ^^ Et je cherche quelque chose à étudier et qui pourrais m'aider pour mes concours donc qui resterai dans le sujet un peu... Merci =)
ESI 2013-2016 à Aurillac!!!! Enfin!!! =D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

bpestelle a écrit :Bonjour, je ne sais pas vraiment où poser la question mais auriez vous une idée de formation ou étude à faire en attendant de repasser les concours ?? La prépa et travailler c'est déjà fais ^^ Et je cherche quelque chose à étudier et qui pourrais m'aider pour mes concours donc qui resterai dans le sujet un peu... Merci =)
Psycho ou bio. :clin:
bpestelle

Message par bpestelle »

Ah ouais merci =)
ESI 2013-2016 à Aurillac!!!! Enfin!!! =D
gaby67118
Fidèle
Fidèle

Message par gaby67118 »

Bon Ben c'est mon tour de vous annoncer une bonne nouvelle je suis admise sur LP dans les deux école que j'ai passer :) trop heureuse j'y crois à peine !!!! Je m'en rend même pas compte en faite :)
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

gaby67118 a écrit :Bon Ben c'est mon tour de vous annoncer une bonne nouvelle je suis admise sur LP dans les deux école que j'ai passer :) trop heureuse j'y crois à peine !!!! Je m'en rend même pas compte en faite :)
:clap: :clap: :clap:
ESI 2013/2016 :D
Verrouillé