attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
oui je passe pas avec ces notes :X bon en même temps je pensais largement être éliminé après mon oral :X J'espère que tu a raison et qu'il vont m'appeler très vite rester dans l'attente commence à devenir insupportable ;Xvickyjune a écrit :Quoi tu passes pas avec ces notes ??? Je savais que c'etait dur mais la ! Je suis 10 ème sur lp du coup la j'ai hate de voir mes notes. Et t'inquiete pas ils vont largement t'appeler !Elow13 a écrit :J'ai reçu mes notes ce matin: 17 en test, 15 en CG et 11 à l'oral ... avec tout ca je suis 87eme sur LC. C'est le fameux oral que j'ai raté, je remercie le jury de ne pas m'avoir éliminé !!! Franchement je suis super contente de mon parcours, et avec 43 sur 60 on voit un peu le niveau du concours quoi ...
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

oui gros niveau par ici, en même temps on était 2200 ... et si je fait le calcul (159+87) je suis 246 eme sur 2200alexandra_run a écrit :Et bien le niveau est sacrément haut quand tu penses que tu n'es pas sur LP avec ces notes et ben....Elow13 a écrit :J'ai reçu mes notes ce matin: 17 en test, 15 en CG et 11 à l'oral ... avec tout ca je suis 87eme sur LC. C'est le fameux oral que j'ai raté, je remercie le jury de ne pas m'avoir éliminé !!! Franchement je suis super contente de mon parcours, et avec 43 sur 60 on voit un peu le niveau du concours quoi ...
J'espère qu'ils vont vite t'appeler.

merci, j'espère aussialexandra_run a écrit :J'espere qu'ils vont remonter jusqu'a toi. On croise les doigtsrexdu16 a écrit :Brive !La rochelle est plus proche de chez moi et je connais bien mais j'ai plus accroché sur l'ifsi de brive et c'est plus dans mes moyens financiers lol

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

-
- Fidèle
Oui tu as raison. C'est clair que rapporter au nombre de personnes qui se sont présentées. tu peux être fière. Tu nous tiens au courant .Elow13 a écrit :oui gros niveau par ici, en même temps on était 2200 ... et si je fait le calcul (159+87) je suis 246 eme sur 2200alexandra_run a écrit :Et bien le niveau est sacrément haut quand tu penses que tu n'es pas sur LP avec ces notes et ben....Elow13 a écrit :J'ai reçu mes notes ce matin: 17 en test, 15 en CG et 11 à l'oral ... avec tout ca je suis 87eme sur LC. C'est le fameux oral que j'ai raté, je remercie le jury de ne pas m'avoir éliminé !!! Franchement je suis super contente de mon parcours, et avec 43 sur 60 on voit un peu le niveau du concours quoi ...
J'espère qu'ils vont vite t'appeler.je suis quand même fière de mon parcours malgrés tout, et j'y crois encore vraiment
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Merci, j'espère en tout cas :S et merci à manole également. Ca fait du bien de voir que des gens y croient ^^ ça redonnent un peu d'espoir.julia87100 a écrit :rexdu16 a écrit :16ème sur LC !!!!!! Sur 144 sur LC et seulement 48 places.... J'ai peur....
16 ème ça passe pour Brive aller faut y croire
Emmanuelle tu exagères quand même, tu aurais pu le passer à Brive et me laisser une place !

Eh beh !Elow13 a écrit :J'ai reçu mes notes ce matin: 17 en test, 15 en CG et 11 à l'oral ... avec tout ca je suis 87eme sur LC. C'est le fameux oral que j'ai raté, je remercie le jury de ne pas m'avoir éliminé !!! Franchement je suis super contente de mon parcours, et avec 43 sur 60 on voit un peu le niveau du concours quoi ...

- Prescilia54
- Adepte
Bonjour a tous. Je viens de finir de travailler et je stress x1000 là. En travaillant même j'arriver a me sentir mal genre comme si j'allais tomber et tout quel stress pourri moi je vous le dit ;|
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
S1 : Médecine Oncologie
Je sais pas lol, mais je pense que ca se joue à des demi points surtout !! Et puis plus on est de fou, moins on le droit à l'erreur ... C'est la dure loi du concours !! J'espère vous donner de bonnes nouvelles en tout cas !!rexdu16 a écrit :Eh beh !Elow13 a écrit :J'ai reçu mes notes ce matin: 17 en test, 15 en CG et 11 à l'oral ... avec tout ca je suis 87eme sur LC. C'est le fameux oral que j'ai raté, je remercie le jury de ne pas m'avoir éliminé !!! Franchement je suis super contente de mon parcours, et avec 43 sur 60 on voit un peu le niveau du concours quoi ...Ils étaient dopés chez toi ou quoi ?! Imagine les résultats du premier..... C'est dementiel...
J'espère que tu seras appelée, croisons les doigts !

Je suis 10 ème j'ai eu 20 aux tests, 15 en cg et 19 à l'oral, soit 54/60.J'hallucine completementrexdu16 a écrit :Eh beh !Elow13 a écrit :J'ai reçu mes notes ce matin: 17 en test, 15 en CG et 11 à l'oral ... avec tout ca je suis 87eme sur LC. C'est le fameux oral que j'ai raté, je remercie le jury de ne pas m'avoir éliminé !!! Franchement je suis super contente de mon parcours, et avec 43 sur 60 on voit un peu le niveau du concours quoi ...Ils étaient dopés chez toi ou quoi ?! Imagine les résultats du premier..... C'est dementiel...
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

ça va aller c'est super 16 ieme , tu as réussi et cela est une première victoire... félicitations.. moi j'ai eu mes notes , 10 en cg , 14 en tp et 16 a l'oral ...rexdu16 a écrit :16ème sur LC !!!!!! Sur 144 sur LC et seulement 48 places.... J'ai peur....
Allez courage on va tous se soutenir ...
Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
de Marcel Proust
Félicitationsvickyjune a écrit :Je suis 10 ème j'ai eu 20 aux tests, 15 en cg et 19 à l'oral, soit 54/60.J'hallucine completementrexdu16 a écrit :Eh beh !Elow13 a écrit :J'ai reçu mes notes ce matin: 17 en test, 15 en CG et 11 à l'oral ... avec tout ca je suis 87eme sur LC. C'est le fameux oral que j'ai raté, je remercie le jury de ne pas m'avoir éliminé !!! Franchement je suis super contente de mon parcours, et avec 43 sur 60 on voit un peu le niveau du concours quoi ...Ils étaient dopés chez toi ou quoi ?! Imagine les résultats du premier..... C'est dementiel...

On espère nous aussi !Elow13 a écrit :Je sais pas lol, mais je pense que ca se joue à des demi points surtout !! Et puis plus on est de fou, moins on le droit à l'erreur ... C'est la dure loi du concours !! J'espère vous donner de bonnes nouvelles en tout cas !!rexdu16 a écrit :Eh beh !Elow13 a écrit :J'ai reçu mes notes ce matin: 17 en test, 15 en CG et 11 à l'oral ... avec tout ca je suis 87eme sur LC. C'est le fameux oral que j'ai raté, je remercie le jury de ne pas m'avoir éliminé !!! Franchement je suis super contente de mon parcours, et avec 43 sur 60 on voit un peu le niveau du concours quoi ...Ils étaient dopés chez toi ou quoi ?! Imagine les résultats du premier..... C'est dementiel...

Woaw respect ! lolvickyjune a écrit :Je suis 10 ème j'ai eu 20 aux tests, 15 en cg et 19 à l'oral, soit 54/60.J'hallucine completementrexdu16 a écrit :Eh beh !Elow13 a écrit :J'ai reçu mes notes ce matin: 17 en test, 15 en CG et 11 à l'oral ... avec tout ca je suis 87eme sur LC. C'est le fameux oral que j'ai raté, je remercie le jury de ne pas m'avoir éliminé !!! Franchement je suis super contente de mon parcours, et avec 43 sur 60 on voit un peu le niveau du concours quoi ...Ils étaient dopés chez toi ou quoi ?! Imagine les résultats du premier..... C'est dementiel...

Woua tu as eu des bonnes notes dis donczazou67 a écrit :ça va aller c'est super 16 ieme , tu as réussi et cela est une première victoire... félicitations.. moi j'ai eu mes notes , 10 en cg , 14 en tp et 16 a l'oral ...rexdu16 a écrit :16ème sur LC !!!!!! Sur 144 sur LC et seulement 48 places.... J'ai peur....
Allez courage on va tous se soutenir ...

De toute façon elow13, difference de note ou non , on entrera toutes les deux à la croix rouge 

ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille