attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Félicitationnnnnnssss !!!!!!
Bienvenue maintenant dans le stress de l'attente du dossier et des délais trop courts ! lol (la nana sympa qui gâche la joie, pffff)
Je suis contente pour vous !!
je vais faire mes photocop' moi
Bienvenue maintenant dans le stress de l'attente du dossier et des délais trop courts ! lol (la nana sympa qui gâche la joie, pffff)
Je suis contente pour vous !!
je vais faire mes photocop' moi

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Mr.Aka a écrit :Bon bas les résultats viennent de tomber je suis un peu déçu mais bon en lite principale sur blois et en complémentaire sur tours 48 eme
Salut, bah c'est déjà une bonne chose et je pense que tu as des chances d'intégrer l'ifsi de Tours. Ils sont remontés super loin l'année dernière et les années avant ils vont jusqu'au rang 100 à peu près.
@ Manole :
Ah la fille qui stresse tout le monde

THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
Pareil je me dis imagine s'ils se sont trompés en fait j'ai 5 o_O
Pour confirmer sa place il faut attendre le courrier????
Pour confirmer sa place il faut attendre le courrier????
-
- Fidèle
FÉLICITATIONS A TOUS ET TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une super journée pour beaucoup d'entre vous!!!!!
Rexdu16, c'est déjà bien dis donc LC, toi qui pensais ne pas y être du tout!!! coooooool
Ça y est, j'ai eu tous mes résultats, carton plein aux 4 concours, je n'y crois pas!!!!!!
Je suis littéralement tombée de ma chaise au boulot quand j'ai vu que j'étais classée 1ère sur la liste des admis d'un de mes concours!!!! Et c'était bien le rang car mon nom commence par un "M"
Ça fait du bien pour la confiance!!!!!!!
Je vous souhaite une très belle fin de journée!!!!!! fêtez bien ça!!!!!
Et c'est là ou on se dit que cela valait bien toute l'attente, le stress, le chocolat mangé (dévoré même
) et autres pétages de plomb!!!!
Je vous embrasse et encore félicitations aux admis du jour!!!!
Williamm, rexdu16 tenez bon!!!!!!!!! on est là!!!!!!!!

C'est une super journée pour beaucoup d'entre vous!!!!!
Rexdu16, c'est déjà bien dis donc LC, toi qui pensais ne pas y être du tout!!! coooooool

Ça y est, j'ai eu tous mes résultats, carton plein aux 4 concours, je n'y crois pas!!!!!!
Je suis littéralement tombée de ma chaise au boulot quand j'ai vu que j'étais classée 1ère sur la liste des admis d'un de mes concours!!!! Et c'était bien le rang car mon nom commence par un "M"

Ça fait du bien pour la confiance!!!!!!!
Je vous souhaite une très belle fin de journée!!!!!! fêtez bien ça!!!!!
Et c'est là ou on se dit que cela valait bien toute l'attente, le stress, le chocolat mangé (dévoré même

Je vous embrasse et encore félicitations aux admis du jour!!!!
Williamm, rexdu16 tenez bon!!!!!!!!! on est là!!!!!!!!
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Bonjouuuuuuur !!
J'ai été admise à l'IFSI de la robertsau avec un 20/20 à l'oral ! Je suis trooop contente !
J'éspère rencontrer des personne qui iront à la robertsau également
Bravo à toutes les personnes admises sur liste principale et courage pour les personnes étant sur LC !!
J'ai été admise à l'IFSI de la robertsau avec un 20/20 à l'oral ! Je suis trooop contente !
J'éspère rencontrer des personne qui iront à la robertsau également

Bravo à toutes les personnes admises sur liste principale et courage pour les personnes étant sur LC !!
Oui il faut attendre le courrier ^^
Eheh Lizgane, t'as vu comme je suis trop gentille
Après les délais ne sont sans doute pas les mêmes d'un ifsi à l'autre !
Juste que je n'ai toujours pas mon dossier, et qu'il faut le certificat rempli par le médecin agréé avant le 12 juillet !! alors j'ai rv mardi, mais heureusement que j'ai une copine qui elle a déjà reçu son dossier et me file les infos....
Ainsi je peux préparer mes papiers, mes photocopies, etc... reste que pour le tubertest, il faut 3 jours, ça va être méga rack !
Je vais demain en labo pour prise de sang pour mes anticorps HépB et j'irai directement y chercher mes résultats (enfin si je peux, car j'ai plus du tout confiance en la poste !!!)
Eheh Lizgane, t'as vu comme je suis trop gentille

Après les délais ne sont sans doute pas les mêmes d'un ifsi à l'autre !
Juste que je n'ai toujours pas mon dossier, et qu'il faut le certificat rempli par le médecin agréé avant le 12 juillet !! alors j'ai rv mardi, mais heureusement que j'ai une copine qui elle a déjà reçu son dossier et me file les infos....
Ainsi je peux préparer mes papiers, mes photocopies, etc... reste que pour le tubertest, il faut 3 jours, ça va être méga rack !

Je vais demain en labo pour prise de sang pour mes anticorps HépB et j'irai directement y chercher mes résultats (enfin si je peux, car j'ai plus du tout confiance en la poste !!!)
ESI 2013-2016
Hey Manole !
Oui les délais changent (à la roche sur yon c'est pas 10 jours mais 16 jours pour confirmer) ! Pareil j'ai hâte d'avoir mon courrier pour voir ma note d'oral parce qu'avec une moyenne de 11 à l'écrit, j'y croyais vraiment pas.
Le tubertest chez nous est introuvable, mais j'ai mon carnet de santé et mes vaccins sont tous à jour, manque que le rdv chez le médecin agréé (impossible de trouver la liste de ceux de Tours) et les papiers..... Qu'est ce que ça fait du bien de se poser toutes ces questions !
Il faut quoi un peu comme documents ? Photos d'identité ? Photocopie du bac ? Quittance de loyer ? LOL !
Oui les délais changent (à la roche sur yon c'est pas 10 jours mais 16 jours pour confirmer) ! Pareil j'ai hâte d'avoir mon courrier pour voir ma note d'oral parce qu'avec une moyenne de 11 à l'écrit, j'y croyais vraiment pas.
Le tubertest chez nous est introuvable, mais j'ai mon carnet de santé et mes vaccins sont tous à jour, manque que le rdv chez le médecin agréé (impossible de trouver la liste de ceux de Tours) et les papiers..... Qu'est ce que ça fait du bien de se poser toutes ces questions !
Il faut quoi un peu comme documents ? Photos d'identité ? Photocopie du bac ? Quittance de loyer ? LOL !
-
- Fidèle
Extra. Super. On sera donc tous ensemble a la rentrée. Génial. Tu vois le dernier était Lebon.Dys44 a écrit :ADMISE EN LP A POITIERS !!!!!!!!!!! J'y croyais plus je suis la plus heureuse du monde
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Tu as dû tout déchirer à l'oral ^^lizgane a écrit :Hey Manole !
A priori ici on en a !!
Idem je suis à jour de mes vaccins mais concernant l'hépB apparemment il faut vérifier car même en ayant eu les 3 injections, certains ne sont pas suffisamment immunisés...
Comme docs, elle m'a dit : photocopie du Bac, attestation de sécu, RIB, carte de demandeur d'emploi, photos d'identité, dernier contrat de travail... Ce que j'ai hâte d'avoir ce dossier sous les yeux !!
De la liste que ma copine m'a donné, il ne me manque plus que les photos et l'attestation de carte vitale !
ESI 2013-2016
ah oui la photocopie de la carte grise aussi apparemment 

ESI 2013-2016
- Prescilia54
- Adepte
H-16 55 minutes

• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
CouragePrescilia54 a écrit :H-16 55 minutes![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2013/2016
Ah bah la chance, nous rupture depuis 3 mois et ils savent pas quand ils en auront. En même temps si ça me fait une injection en moins, je vais pas me plaindre pardi !Manole a écrit :Tu as dû tout déchirer à l'oral ^^lizgane a écrit :Hey Manole !
A priori ici on en a !!
Idem je suis à jour de mes vaccins mais concernant l'hépB apparemment il faut vérifier car même en ayant eu les 3 injections, certains ne sont pas suffisamment immunisés...
Comme docs, elle m'a dit : photocopie du Bac, attestation de sécu, RIB, carte de demandeur d'emploi, photos d'identité, dernier contrat de travail... Ce que j'ai hâte d'avoir ce dossier sous les yeux !!
De la liste que ma copine m'a donné, il ne me manque plus que les photos et l'attestation de carte vitale !
Ah oui et bien j'ai de la chance, j'ai eu la procédure 4 injections quand j'étais petite donc immunisée je suis

Ah oui tu t'es bien avancée. Franchement ça va je pensais qu'ils allaient demandé des papiers que tu perds toujours (genre avis d'impôt de 98, 97 et 96 pour la forme

Parcontre ENORME s'ils nous demandent la photocopie de la carte grise. Et pour les gens qui conduisent la voiture de papa et maman ? Ils vont nous mettre au coin ?
Tu as choisi Cholet c'est ça ?
[Courage pour ceux qui attendent encore....]
- Prescilia54
- Adepte
MerciAllieloo a écrit :CouragePrescilia54 a écrit :H-16 55 minutes![]()
![]()
![]()
![]()

• ESI 2013-2016
Pour la CG apparemment c'est pour l'indemnisation pendant les stages !lizgane a écrit :
Ah bah la chance, nous rupture depuis 3 mois et ils savent pas quand ils en auront. En même temps si ça me fait une injection en moins, je vais pas me plaindre pardi !
Ah oui et bien j'ai de la chance, j'ai eu la procédure 4 injections quand j'étais petite donc immunisée je suis
Ah oui tu t'es bien avancée. Franchement ça va je pensais qu'ils allaient demandé des papiers que tu perds toujours (genre avis d'impôt de 98, 97 et 96 pour la forme).
Parcontre ENORME s'ils nous demandent la photocopie de la carte grise. Et pour les gens qui conduisent la voiture de papa et maman ? Ils vont nous mettre au coin ?
Tu as choisi Cholet c'est ça ?
[Courage pour ceux qui attendent encore....]
Est ce qu'ils ont besoin de savoir le carburant, et le nombre de cv ?
Le hic pour ça c'est que je change de voiture... je prends ma nouvelle demain et vends la mienne samedi... du coup je ne sais pas si j'aurai la carte grise demain en fait :s
Oui j'ai pris Cholet

à la limite je préférerais qu'ils soient en rupture, au moins j'aurais pas ce délai de 3 jours qui m'amène à la date fatidique du 12 ! lol
Demain c'est le dernier jour pour les résultats ? courage !!
ESI 2013-2016