attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
la liste 2 marche indépendamment de la liste 1binetesow a écrit :fishy72 a écrit :binetesow a écrit :fishy je te promets que la semaine prochaine je ne contrôlerais rien du tout, ce sera du harcèlement je te dis, ils n'ont qu'à porter plainte, je m'en fiche, je veux juste intégrer leur ifsi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait combien de jours que tu as eu les résultats? je pense que l'IFSI où tu es 23e tu seras vite appelée
vendredi 02 mais on aurait dit que ça fait une é-ter-ni-té![]()
![]()
![]()
alors je n'y cromprends pas grand chose, 2 LP (73 pour liste 1 et 15 pour liste 2), 2 LC, du coup je ne sais pas comment ça fonctionne; qui a priorité sur qui sur les 2 listes. j'en perds mon latin avec tout ce mic mac![]()
![]()
tout le monde me dit que j'ai mes chances avec ma 23eme place mais je me dis on ne sait jamais, je ne veux pas y croire tant qu'on m'appelle pas![]()
![]()
et toi? ça avance bien ta LC?

2 mai, oui attends lundi pour appeler et j'espère que ça aura bien bougé

oui, pour mon premier choix ils ont déjà appelé 35 personnes et je suis 59e donc encore 24 places à remonter mais ça devrait le faire rapidement normalement

ESI 2013/2016 

merci fishy pour les éclaircissements
.
ah bé dis ça bouge bien par chez toi, on va tout croiser pour que ça marche
.
oui pauv' secrétaire, je lui laisse encore une semaine et après je ne la lâcherai pas d'une semelle
.
c'est tellement frustrant d'être dans l'attente comme ça
je me demande comment vais je faire pour tenir jusqu'en septembre...sans être sûr de recevoir ce fameux coup de fil
m'enfin il n'y a pas 36 mille solutions, il faut bien patienter

ah bé dis ça bouge bien par chez toi, on va tout croiser pour que ça marche

oui pauv' secrétaire, je lui laisse encore une semaine et après je ne la lâcherai pas d'une semelle

c'est tellement frustrant d'être dans l'attente comme ça

IDE juillet 2016

attends j'ai un doute en lisant ta signaturebinetesow a écrit :merci fishy pour les éclaircissements![]()
.
ah bé dis ça bouge bien par chez toi, on va tout croiser pour que ça marche![]()
.
oui pauv' secrétaire, je lui laisse encore une semaine et après je ne la lâcherai pas d'une semelle![]()
.
c'est tellement frustrant d'être dans l'attente comme ça![]()
je me demande comment vais je faire pour tenir jusqu'en septembre...sans être sûr de recevoir ce fameux coup de fil
![]()
m'enfin il n'y a pas 36 mille solutions, il faut bien patienter

ESI 2013/2016 

liste 1. je viens tout juste de finir l'école d'AP aujourd'hui, donc je suis officiellement diplômée d'état

IDE juillet 2016

donc tu seras largement appelée avant septembre
félicitations alors

félicitations alors

ESI 2013/2016 

-
Sa avance super vite, moi il me faut seulement 10 petit désistements mais c'est trop long. En même temps il n'y a que 50 personnes sur LP donc c'est surement normal
10e en LC à l'IFSI de Foch
fishy72 a écrit :donc tu seras largement appelée avant septembre![]()
félicitations alors
ahhhhhhhhhhhhhh arrêtes de dire ça sinon je débarque pour te manger

IDE juillet 2016

Appelle demain pour savoir où ils en sontcamille6262 a écrit :Sa avance super vite, moi il me faut seulement 10 petit désistements mais c'est trop long. En même temps il n'y a que 50 personnes sur LP donc c'est surement normal

ESI 2013/2016 

je me tais alors, je veux pas finir mangerbinetesow a écrit :fishy72 a écrit :donc tu seras largement appelée avant septembre![]()
félicitations alors
ahhhhhhhhhhhhhh arrêtes de dire ça sinon je débarque pour te manger![]()
lire ce genre de chose me met dans des états je ne te dis pas
![]()
. il faudrait que 23 sur 73 se désistent fishy, ce n'est pas rien
![]()

ESI 2013/2016 

j'ai confiance pour toi camille ça va le faire, tu sais jusqu'où ils sont remontés l'année dernière?camille6262 a écrit :Sa avance super vite, moi il me faut seulement 10 petit désistements mais c'est trop long. En même temps il n'y a que 50 personnes sur LP donc c'est surement normal
fishy aussi vu comme ça avance je sens bien que ça va le faire

IDE juillet 2016

ah oui, 32 personnes appelées au 1er septembre, tu vas peut être attendre c'est vraibinetesow a écrit :j'ai confiance pour toi camille ça va le faire, tu sais jusqu'où ils sont remontés l'année dernière?camille6262 a écrit :Sa avance super vite, moi il me faut seulement 10 petit désistements mais c'est trop long. En même temps il n'y a que 50 personnes sur LP donc c'est surement normal
fishy aussi vu comme ça avance je sens bien que ça va le faire![]()
. pareil tu as une idée de la LC de l'année dernière?

70 personnes l'année dernière

ESI 2013/2016 

70 ahh ça sent bon ça , on va y croire jusqu'au bout.
oui 32eme début septembre. encore attendre jusqu'en septembre ce n'est pas grave s'il y avait une place à la clé, tu vois un peu le truc mais attendre tout ce temps là et ne pas être prise
quand j'ai téléphoné ce matin car je ne savais pas s'il fallait confirmer ou non notre place sur LC, j'ai demandé à la secrétaire si j'avais une chance et elle m'a dit oui, mais bon...
oui 32eme début septembre. encore attendre jusqu'en septembre ce n'est pas grave s'il y avait une place à la clé, tu vois un peu le truc mais attendre tout ce temps là et ne pas être prise

quand j'ai téléphoné ce matin car je ne savais pas s'il fallait confirmer ou non notre place sur LC, j'ai demandé à la secrétaire si j'avais une chance et elle m'a dit oui, mais bon...
IDE juillet 2016

oui, j'y crois, même un peu de trop, j'espère ne pas être déçuebinetesow a écrit :70 ahh ça sent bon ça , on va y croire jusqu'au bout.
oui 32eme début septembre. encore attendre jusqu'en septembre ce n'est pas grave s'il y avait une place à la clé, tu vois un peu le truc mais attendre tout ce temps là et ne pas être prise![]()
![]()

si la secrétaire t'as dit oui, c'est que t'as vraiment une chance, je pense qu'elle sait de quoi elle parle et qu'elle ne donne pas de faux espoirs

ESI 2013/2016 

je pense qu'on a tellement envie d'être ESI en septembre et peur d'être déçue, qu'on est aussi un peu sur la garde mais oui ça va le faire fishy, il faut y croirefishy72 a écrit :oui, j'y crois, même un peu de trop, j'espère ne pas être déçuebinetesow a écrit :70 ahh ça sent bon ça , on va y croire jusqu'au bout.
oui 32eme début septembre. encore attendre jusqu'en septembre ce n'est pas grave s'il y avait une place à la clé, tu vois un peu le truc mais attendre tout ce temps là et ne pas être prise![]()
![]()
quand j'ai téléphoné ce matin car je ne savais pas s'il fallait confirmer ou non notre place sur LC, j'ai demandé à la secrétaire si j'avais une chance et elle m'a dit oui, mais bon...![]()
si la secrétaire t'as dit oui, c'est que t'as vraiment une chance, je pense qu'elle sait de quoi elle parle et qu'elle ne donne pas de faux espoirs

je me dis aussi si je n'avais aucune chance elle ne m'aurait pas dit ça car quand j'avais la secrétaire de l'hôpital nord, mon second choix elle par contre elle m'a dit carrément dit que j'avais peu de chance d'être appeler chez eux (pourtant l'année dernière ils sont remontés jusqu'au 59eme) et qu'elle pense que j'ai mes chances aux flamants.
on verra bien...
IDE juillet 2016

voilà, je pense que ça va le faire pour toi 

ESI 2013/2016