attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Eh mais non.amandine_83136 a écrit :BRAVO ... félicitation...WILLIAMM a écrit :ESI 2013/2016.
Comme dirait Daniel Bryan, YES YES YES!
![]()
![]()
Bon ben maintenant faut faire le dossier pour vendredi matin.Même pas le temps de profiter.
![]()
![]()

Une fille ne doit pas se prosterner devant un garçon.

- Lillygrace
- Fidèle
AHHHHHHHHHHHHHHHH BRAVO !!!!!!!!!!WILLIAMM a écrit :ESI 2013/2016.
![]()
![]()
Bon ben maintenant faut faire le dossier pour vendredi matin.Même pas le temps de profiter.

ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Lillygrace a écrit :AHHHHHHHHHHHHHHHH BRAVO !!!!!!!!!!WILLIAMM a écrit :ESI 2013/2016.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

WILLIAMM a écrit :ESI 2013/2016.
![]()
![]()
Bravo !!

Fishy tu es la prochaine

ESI 2014/2017 AP-HP
non, je dirais que la prochaine c'est binetesowMaxymiou a écrit :WILLIAMM a écrit :ESI 2013/2016.
![]()
![]()
Bravo !!![]()
Finalement tu n'as pas trop attendu. Plus qu'à y aller en septembre.
Fishy tu es la prochaineCourage !!

ESI 2013/2016 

fishy72 a écrit :Ah bon !!!! Ils ont commencé à appeler !!!!! Je me suis inscrit à 11h,Maxymiou a écrit :WILLIAMM a écrit :ESI 2013/2016.
![]()
![]()
Bravo !!![]()
Finalement tu n'as pas trop attendu. Plus qu'à y aller en septembre.
Fishy tu es la prochaineCourage !!
Ils m'ont oblié![]()
![]()
Je vais aller voir sur le post en question
j'ai les boules.. c'est horrible ça![]()
![]()
non, je dirais que la prochaine c'est binetesowet toi, toujours pas de nouvelles?
j'ai lu qu'ils avaient commencé à appeler pour ceux qui se sont inscrits sur l'ars aujourd'hui dans le post "ifsi déficitaires" alors pourquoi t'as toujours pas eu de nouvelles toi?
![]()
ESI 2014/2017 AP-HP
c'est une fille qui habite en ile de France donc c'est peut être pour ça mais ils devraient appeler les lc d'abord, ce serait plus logique
ESI 2013/2016 

Oui peut être !! Oh lalaaaaaaaaaa j'en ai marre.fishy72 a écrit :c'est une fille qui habite en ile de France donc c'est peut être pour ça mais ils devraient appeler les lc d'abord, ce serait plus logique
Bon déja d'après le site c'est écris que je suis prioritaire car j'ai passé mon concours en IDF
Je suis scotcher sur le PC car ils envoient des mails pour proposer une place ou ils appellent, et près de mon téléphone

ESI 2014/2017 AP-HP
mais même, t'es 8e sur lc normalement c'est toi qu'ils appellent avant d'appeler les gens sur le site de l'arsMaxymiou a écrit :Oui peut être !! Oh lalaaaaaaaaaa j'en ai marre.fishy72 a écrit :c'est une fille qui habite en ile de France donc c'est peut être pour ça mais ils devraient appeler les lc d'abord, ce serait plus logique
Bon déja d'après le site c'est écris que je suis prioritaire car j'ai passé mon concours en IDF
Je suis scotcher sur le PC car ils envoient des mails pour proposer une place ou ils appellent, et près de mon téléphone

je viens d'appeler l'ifsi, toujours à 36 j'en ai marre ça bouge plus

ESI 2013/2016 

Tiens bon, à Paris l'administration c encore pire qu'ailleurs.Maxymiou a écrit :Oui peut être !! Oh lalaaaaaaaaaa j'en ai marre.fishy72 a écrit :c'est une fille qui habite en ile de France donc c'est peut être pour ça mais ils devraient appeler les lc d'abord, ce serait plus logique

Tiens bon!fishy72 a écrit :mais même, t'es 8e sur lc normalement c'est toi qu'ils appellent avant d'appeler les gens sur le site de l'arsMaxymiou a écrit :Oui peut être !! Oh lalaaaaaaaaaa j'en ai marre.fishy72 a écrit :c'est une fille qui habite en ile de France donc c'est peut être pour ça mais ils devraient appeler les lc d'abord, ce serait plus logique
Je suis scotcher sur le PC car ils envoient des mails pour proposer une place ou ils appellent, et près de mon téléphone![]()
![]()
je viens d'appeler l'ifsi, toujours à 36 j'en ai marre ça bouge plus![]()
![]()

Ils n'ont peut être pas encore commencé à apeller ceux pour l'AP-HP.
La fille a été apellée à Pontoise....
Bah oui !! Toi aussi tu stresse
On va devenir cinglé à force !!
Chez moi ils ont l'impression de vivre " concours IFSI" depuis des mois
Quand on sera ENFIN ESI on pourra dire qu'on l'a mériré cette place . Car entre les révisions, le concours l'admissibilité, l'admission, l'attente pour une place.... bah franchement faut avoir de la patience
Bah oui !! Toi aussi tu stresse

Chez moi ils ont l'impression de vivre " concours IFSI" depuis des mois

Quand on sera ENFIN ESI on pourra dire qu'on l'a mériré cette place . Car entre les révisions, le concours l'admissibilité, l'admission, l'attente pour une place.... bah franchement faut avoir de la patience

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Forcené
oooooooooooooooo oui !!!
j en ai maaaaaaare !!!
j en ai maaaaaaare !!!
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
peut êtreMaxymiou a écrit :Ils n'ont peut être pas encore commencé à apeller ceux pour l'AP-HP.
Bah oui !! Toi aussi tu stresseOn va devenir cinglé à force !!
Chez moi ils ont l'impression de vivre " concours IFSI" depuis des mois![]()

moi aussi, je parle que de ça, je me rends compte que je suis chiante mais je peux pas m'en empécher

ESI 2013/2016 

Oui on doit être vraiment TRES pénible
mais c'est comme ça !!
Je dois partir de 16h30 à 18h30 pour garder des enfants après leur centre aéré.... j'ai demandé à ma soeur de rester près de mon PC au cas où il y aurait un mail..... elle aussi en à marre
ALLEZ ON TIENT BON

Je dois partir de 16h30 à 18h30 pour garder des enfants après leur centre aéré.... j'ai demandé à ma soeur de rester près de mon PC au cas où il y aurait un mail..... elle aussi en à marre

ALLEZ ON TIENT BON

ESI 2014/2017 AP-HP