attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Bon ça été alors !!WILLIAMM a écrit :Voilà première prérentrée finie.
Ben on a rendu des papiers et c tout. Et pis, j'ai fait la connaissance de 3 filles du forum, elles sont encore plus sympas en vrai.![]()
![]()
![]()
Et pis même les gars ont l'air sympa.
Tu es rentré dans le vif su sujet

Et tant mieux si tu as rencontré des gens sympa, c'est quand même plus agréable de faire ses études avec de bonnes relations

ESI 2014/2017 AP-HP
merci pour votre soutien
lolo c'est trop bien, tu vas être bientôt appelée maintenant
aller les gens il faut encore 7 désistements pour lolo
Will, maintenant tu es officiellement inscrit

lolo c'est trop bien, tu vas être bientôt appelée maintenant

Will, maintenant tu es officiellement inscrit

ESI 2013/2016 

Oui plus que 7 mais bon l'ifsi ferme fin de semaine prochaine pour donc je pense que je ne le saurais pas avant mis aout si jamais 

Infirmière Diplômée d’État
lolo_82 a écrit :Oui plus que 7 mais bon l'ifsi ferme fin de semaine prochaine pour donc je pense que je ne le saurais pas avant mis aout si jamais

ESI 2013/2016 

Oui fishy pour toi aussi.. on sera là tous les jours jsuqu'à ce que tu aies une placefishy72 a écrit :merci pour votre soutien![]()
lolo c'est trop bien, tu vas être bientôt appelée maintenantaller les gens il faut encore 7 désistements pour lolo
![]()
Will, maintenant tu es officiellement inscrit![]()

Le soutien c'est important !! Je le sais trop bien. j'ai eu des hauts et des bas certains jours.. mais je remontais la pente le lendemain grace à vous

ESI 2014/2017 AP-HP
N'oubliez pas c vendredi ............ le jour du poisson.Maxymiou a écrit :Oui fishy pour toi aussi.. on sera là tous les jours jsuqu'à ce que tu aies une placefishy72 a écrit :merci pour votre soutien![]()
lolo c'est trop bien, tu vas être bientôt appelée maintenantaller les gens il faut encore 7 désistements pour lolo
![]()
Will, maintenant tu es officiellement inscrit![]()
![]()
![]()
Le soutien c'est important !! Je le sais trop bien. j'ai eu des hauts et des bas certains jours.. mais je remontais la pente le lendemain grace à vous![]()

merci
oui, jour du poisson
j'appelerai peut être lundi alors pour savoir si ça a bougé aujourd'hui 

oui, jour du poisson

ESI 2013/2016 

WILLIAMM a écrit :Le médecin agréé a refusé de m'aggréer tant que j'ai pas fait la RP.

une fille du forum a appelé tout à l'heure, pour le mans, ils en sont à 50 personnes d'appelées

ESI 2013/2016 

La RP???WILLIAMM a écrit :Le médecin agréé a refusé de m'aggréer tant que j'ai pas fait la RP.
a ben c'est chouette ça!!! C'est bon signe! j'espère qu'on sera appelé!fishy72 a écrit :WILLIAMM a écrit :Le médecin agréé a refusé de m'aggréer tant que j'ai pas fait la RP.
![]()
une fille du forum a appelé tout à l'heure, pour le mans, ils en sont à 50 personnes d'appeléesfaut que ça contunue, ça fait du bien des nouvelles comme ça

tiens moi au courant
La radio pulmonairelolo_82 a écrit :La RP???WILLIAMM a écrit :Le médecin agréé a refusé de m'aggréer tant que j'ai pas fait la RP.

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Ahhhh ouiiiii
Ben dans ce cas là je pense qu'il est normal de ne pas te dire que c'est bon si il n'a pas tout ce qu'il faut
Par contre je me posais la question du tubertest, dans le cas où il est négatif, que ce passe t'il??

Ben dans ce cas là je pense qu'il est normal de ne pas te dire que c'est bon si il n'a pas tout ce qu'il faut
Par contre je me posais la question du tubertest, dans le cas où il est négatif, que ce passe t'il??
P***** me casse les c***** les toubibs. 

Mais t'inquiètes pas c'est pas long de faire une radio, prend rdv au plus vite et voila!