attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par WILLIAMM »

futurinfi a écrit :Bonjour j'aurai besoin d'une information très importante,je sais que c pas le topics dédié a ça.voila je suis en cae et pour la formation je serai obligé de démissionner mais j'ai peur de ne pas avoir mes droits au chômage.

Est ce qu'une démission dans ce cas la est légitime?
Demande à Lolo je crois qu'elle est en CAE. :clin:
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

emmanuelle24190 a écrit :Bonjour à Tous!!!!!

Williamm, lolo, fishy, maxymiou et tout le monde... ça me fait plaisir de vous lire....

Je ne suis plus trop sur le forum en ce moment, le temps s'accélère. c'est vraiment subjectif le temps, quand on attend des résultats c'est horrible comme ça ne passe pas !!!! et quand on a des choses à boucler en temps limité c'est très tendu...

Je suis à la fin de mon poste, tout doit être bouclé d'ici peu: la formation des jeunes, les bilans individuels, le bilan semestriel, la méthodo pour former la personne qui va me remplacer, les travaux chez moi... désolé je vous raconte ma vie!oups...
Bref, il me tarde comme vous la rentrée mais l'appréhension est là aussi :oops:
Fishy, lolo, on Y CROIT
:bisous:
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

bpestelle a écrit :Bonjour, Je viens d'être accepter dans l'ifsi d'Aurillac, je suis vraiment contente!!!!
Mais voilà je fais une demande pour savoir si un ESI 2013-2016 de Rodez serai prêt à échanger sa place avec moi. Voilà si vous êtes intéressé faites le moi savoir merci. =D
:fete:
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

maxymiou, toujours pas d'affectation? ;)
ESI 2013/2016 :D
emmanuelle24190
Fidèle
Fidèle

Message par emmanuelle24190 »

Fishy, trop fort!!! je suis contente de voir que ça avance pour toi!!!!
Plus que 8 et la 9ème est pour toi!!!!!!!! :D

:bisous: :bisous: :bisous: Williamm... comment ça se passe pour tes papiers? pas trop submergé?
:bisous: :bisous: :bisous: Fishy... COURAGE
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

emmanuelle24190 a écrit :Fishy, trop fort!!! je suis contente de voir que ça avance pour toi!!!!

:bisous: :bisous: :bisous: Williamm... comment ça se passe pour tes papiers? pas trop submergé?
oui :D mais c'est pas aussi rapide que je le voudrais ^^ j'espère que ça va bien bouger vendredi, jour du poisson :lol:
ESI 2013/2016 :D
emmanuelle24190
Fidèle
Fidèle

Message par emmanuelle24190 »

c'est clair, vendredi c'est TON jour :mdr:
tu sais si dans les 8 qui restent, certains s'étaient désistés??

Le temps est trop subjectif et dans cette attente ça ne va jamais assez vite... :mal:
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

emmanuelle24190 a écrit :Fishy, trop fort!!! je suis contente de voir que ça avance pour toi!!!!

Les papiers c rendu. :D
Maintenant faut que je vois ma conseillère du PE. :?
Et que je retourne à la conduite. :(
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

fishy72 a écrit :

oui :D mais c'est pas aussi rapide que je le voudrais ^^ j'espère que ça va bien bouger vendredi, jour du poisson :lol:
Eh ouais le vendredi journée funèbre. RIP. :pleure: :langue: :mdr:
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

OMG j'ai vu une araignéee de 10 cm de diamètre sur mon balcon à 5h du mat.
Réaction = AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

:peur: :pleure:
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

futurinfi a écrit :Bonjour j'aurai besoin d'une information très importante,je sais que c pas le topics dédié a ça.voila je suis en cae et pour la formation je serai obligé de démissionner mais j'ai peur de ne pas avoir mes droits au chômage.

Est ce qu'une démission dans ce cas la est légitime?
Coucou, oui effectivement je suis bien en CAE également, moi lors de mon entretien d'embauche j'avais bien précisé que je comptais faire les concours infirmier et elle m'a dit que de toute façon si j'étais prise on ferai une rupture a l'amiable mais que d'après ce qu'elle m'a dit l'entrée en formation est considéré comme un cdi comme une meilleure oportunité et que dans tous les cas ça ne change rien c'est rupture conventionnelle (après c'est ce que mon boulot m'a dit, je ne sais pas si c'est vrai ou juste qu'ils sont sympa) :clin:
Infirmière Diplômée d’État
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Williamm, lolo, fishy, maxymiou et tout le monde... ça me fait plaisir de vous lire....

Je ne suis plus trop sur le forum en ce moment, le temps s'accélère. c'est vraiment subjectif le temps, quand on attend des résultats c'est horrible comme ça ne passe pas !!!! et quand on a des choses à boucler en temps limité c'est très tendu...

Je suis à la fin de mon poste, tout doit être bouclé d'ici peu: la formation des jeunes, les bilans individuels, le bilan semestriel, la méthodo pour former la personne qui va me remplacer, les travaux chez moi... désolé je vous raconte ma vie!oups...
Fishy, lolo, on Y CROIT
C'est gentil de penser a nous, c'est vrai que quand on attend on trouve que le temps ne passe pas vite mais en même temps je me dit qu'il passe vite car on va arrivé en aout et que du coup il y a moins de chance d'être appelé a force! :(
Bon courage pour ton travail :clin:
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

lolo_82 a écrit :

Fishy, lolo, on Y CROIT
C'est gentil de penser a nous, c'est vrai que quand on attend on trouve que le temps ne passe pas vite mais en même temps je me dit qu'il passe vite car on va arrivé en aout et que du coup il y a moins de chance d'être appelé a force! :(
Bon courage pour ton travail :clin:
Ben on a rien de mieux à faire que d'attendre avec vous. :D
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

Mon employeur me dit que une rupture a l'amiable dans un cae n'existe pas!
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

la rupture conventionnelle dans un cae n'existe pas???? Pourtant c'est un contrat comme un autre donc je en vois pas pourquoi là ça n'existerai pas
Juste car il ne veux pas t'en faire une!!!
Moi mon employeur m'a bien dit que oui et a plusieurs reprise de même que la mission locale
Verrouillé