attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
oui demain on est vendrediemmanuelle24190 a écrit :Bonjour!
Bon courage pour cette nouvelle journée d'attente!!! Fishy, lolo....
Demain c'est vendredi!!!!!! croisons les doigts, les orteils.... et tout et tout
Merci Maxymiou pour la réponse, c'est vrai avec le surnom je comprends mieuxje suis stupide parfois
![]()
C'est vrai que nos petites bêtes sont attachantes!!! elles n'ont pas fini de nous suivre durant toutes ces années, Titus n'a pas fini de danser je crois... je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer en train de ne pas comprendre ce qui lui arrive...
il a bien dû avoir le tourni!!!!!
En tout cas, j'espère qu'il y aura une ambiance pareille en école, avec des gens comme vous!!!![]()
![]()
Bon aprèm, là il faut vraiment que je me mette à bosser... les bilans m'attendent... vacances dans 3 semaines!!!

bon courage pour le boulot

ESI 2013/2016 

Bon courage emmanuelle pour le boulot!

Infirmière Diplômée d’État
-
- Fidèle
Merci!!!
Faut que je m'y mette je n'arrive pas à décrocher du forum....
Faut que je m'y mette je n'arrive pas à décrocher du forum....
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
L'IFSI de Hauteville ferme du 1er août au 20.... Ca fait long!!!! La liste complémentaire n'avance plus! 67 avant hier soir 67 hier et toujours 67 aujourd'hui. Je suis drôlement inquiet! Encore 38 désistements avant moi, ça craint!!!
ESI CHambéry 2013-2016
courage, la stagnation on sait ce que c'estjojo73 a écrit :L'IFSI de Hauteville ferme du 1er août au 20.... Ca fait long!!!! La liste complémentaire n'avance plus! 67 avant hier soir 67 hier et toujours 67 aujourd'hui. Je suis drôlement inquiet! Encore 38 désistements avant moi, ça craint!!!

ESI 2013/2016 

Dernière modification par WILLIAMM le 27 juil. 2013 02:52, modifié 1 fois.
pourquoi de la haine envers toi même mon petit William? 

ESI 2013/2016 

Parce que je finis toujours par tout foutre en l'air.fishy72 a écrit :pourquoi de la haine envers toi même mon petit William?

mais nonWILLIAMM a écrit :Parce que je finis toujours par tout foutre en l'air.fishy72 a écrit :pourquoi de la haine envers toi même mon petit William?

ESI 2013/2016 

Tu as le pouvoir à toi de changer les choses !
Hommes femmes la trahison peut venir de partout !
ESI 2013/2016
Coucou
Je viens au nouvelles.
Alors c'est OK pour Louisa.. super
Toujours l'attente pour Lolo et Fishy
.. Demain, jour de poisson, et les arêtes qui font fausse route ou étouffent
Ca devrait le faire
Oui William c'est mon grand frère
d'ailleurs il faudrait qu'il arrête de se dévaloriser comme ça... c'est triste
Tu n'as pas eu l'oportunité de rencontrer les bonnes personnes, maintenant en IFSI tu vas pouvoir te sentir beaucoup mieux j'en suis sûr
Certains mecs me gonfflent aussi
, il y en a un, qui était avec moi en Terminale et qui est sur LC mais loin à Nantes qui ne me parle plus depuis que j'ai ma place en IFSI.... il est JALOUX , car il va devoir retenter en 2014. Il trouvait carrement débile de tenter ailleurs... bah voilà
Bah je m'en fou... je serai IDE avant lui
Nous sommes 3 mecs alors.... au mileu d'une bande de "piplettes"
ou 3 coqs au milieu d'un poulailler 

Je viens au nouvelles.
Alors c'est OK pour Louisa.. super

Toujours l'attente pour Lolo et Fishy

Oui William c'est mon grand frère

Tu n'as pas eu l'oportunité de rencontrer les bonnes personnes, maintenant en IFSI tu vas pouvoir te sentir beaucoup mieux j'en suis sûr

Certains mecs me gonfflent aussi

Bah je m'en fou... je serai IDE avant lui

Nous sommes 3 mecs alors.... au mileu d'une bande de "piplettes"

ESI 2014/2017 AP-HP
WILLIAMM a écrit :binetesow a écrit :hello,
comme ça maximyou est un garçonexcuse moi car j'étais persuadé q'il y avait un seul garçon william
Max c mon petit frère spirituel.
tiens parlant de william, pourquoi ce blocage vis à vis des garçons? tu n'es pas obligé de répondre mais ça m'interpelle quand je te lis. tu dis à chaque fois que les files sont meilleures, toi même tu te rabaisses devant elles, tu te dévalorises souvent![]()
tu n'es pas obligé de me répondre.
Je ne me suis pas remis d'une trahison d'un mec qui aurait dû être mon meilleur ami. Et beaucoup de mecs m'ont fait des crasses et les filles me ramassaient à la petite cuillère après.
mais ce qui est sur, ici on te dit qu tu es sympa, ce n'est pas juste pour te faire plaisir, afinnn je crois![]()
je sais que tu en as aidé plus d'une, à commencer par moi, tu m'as envoyé des explications par mil surtout pour la CG ( ma bête noir
)
ce sont des compliments et c'est largeent justifié![]()
Je comprendrais jamais comment on peut m'apprécier.
tu es tout le temps géné quand on te remercie, ce n'est plus de la modestie mais plus un manque de confiance en soi, je me trompe?
Non c de la haine envers moi-même.
bon je le redis william, tu n'es pas obligé de me répondre mais je tenais juste à te dire que tu es apprécié sur ce forum et c'est sincère et je suis prête à parier dessus.
So, sois fière de toi, aies confiance en toi![]()
J'ai confiance en moi mais pas en la nature humaine. Même si il y a de nombreuses et belles exceptions sur ce forum. Vous êtes des exceptions et tout le monde n'est pas comme vous!!!
![]()
à toute la bande en particulier fishy, lolo et lilygrace qui sont dans cette attente interminable
je ne sais plus quel auteur a dit, "on n'est pas toujours responsable de ce qui nous arrive mais on est responsable de ce que l'on en fait"
alors oui tu a été trahi par un garçon mais cela ne fait pas d'eux des mauvais. ceci n'a rien à voir avec garçon ou fille, c'est juste l'être humain et fort heureusement il y a des gens bien.
proverbe sénégalais "l'homme est le remède de l'homme". prends le temps qu'il te faudra, mais il faudra bien un moment ou un autre réapprendre à faire confiance à l'autrui. pas tout le monde mais quelques uns

IDE juillet 2016

Oui je sais, c aussi arrivé de la part de filles.mzen a écrit :Tu as le pouvoir à toi de changer les choses !

Jvais finir parano avec des phrases comme la tienne.

Oh ben des jaloux t'as pas fini d'en rencontrer.Maxymiou a écrit :Coucou![]()
Je viens au nouvelles.
Alors c'est OK pour Louisa.. super![]()
![]()
Toujours l'attente pour Lolo et Fishy.. Demain, jour de poisson, et les arêtes qui font fausse route ou étouffent
![]()
Ca devrait le faire
![]()
Oui William c'est mon grand frèred'ailleurs il faudrait qu'il arrête de se dévaloriser comme ça... c'est triste
![]()
Tu n'as pas eu l'oportunité de rencontrer les bonnes personnes, maintenant en IFSI tu vas pouvoir te sentir beaucoup mieux j'en suis sûr![]()
Certains mecs me gonfflent aussi, il y en a un, qui était avec moi en Terminale et qui est sur LC mais loin à Nantes qui ne me parle plus depuis que j'ai ma place en IFSI.... il est JALOUX , car il va devoir retenter en 2014. Il trouvait carrement débile de tenter ailleurs... bah voilà
![]()
![]()
Bah je m'en fou... je serai IDE avant lui![]()
![]()
Nous sommes 3 mecs alors.... au mileu d'une bande de "piplettes"ou 3 coqs au milieu d'un poulailler

Oui des personnes bien à l'IFSI, j'en ai déjà rencontré 3 vendredi lors de la prérentrée.

Dernière modification par WILLIAMM le 25 juil. 2013 16:09, modifié 1 fois.