attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Ah d'accord Maxymiou!
J'espère que ça va aller pour toi.

J'espère que ça va aller pour toi.

ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Ben pour le moment j'attend, je sais que je suis a jour pour mes vaccins sauf l'hépatite que je n'ai jamais fait donc j'ai fait le 1er vaccin la semaine dernière, pour la radio, il n'y en a pas pour longtemps pour avoir un rdv et puis je suis même pas sure qu'ils la demandent, le tubertest j'attend, la dernière fois que j'en ai fait un j'étais négative, aucune réaction donc je ne sais pas trop comment ça se passe dans ce cas là!fishy72 a écrit :du coup, tu fais comment? tu attends pour faire la radio, le tubertest, la visite chez le médecin agréé...?
pour le médecin il faut attendre d'avoir le papier donc on verra plus tard si jamais j'ai un appel

Infirmière Diplômée d’État
d'accord, tu me rassures, je vais attendre aussilolo_82 a écrit :Ben pour le moment j'attend, je sais que je suis a jour pour mes vaccins sauf l'hépatite que je n'ai jamais fait donc j'ai fait le 1er vaccin la semaine dernière, pour la radio, il n'y en a pas pour longtemps pour avoir un rdv et puis je suis même pas sure qu'ils la demandent, le tubertest j'attend, la dernière fois que j'en ai fait un j'étais négative, aucune réaction donc je ne sais pas trop comment ça se passe dans ce cas là!fishy72 a écrit :du coup, tu fais comment? tu attends pour faire la radio, le tubertest, la visite chez le médecin agréé...?
pour le médecin il faut attendre d'avoir le papier donc on verra plus tard si jamais j'ai un appel

ESI 2013/2016 

Je viens d'appeler l'IFSI d'Hauteville, ils venaient d'appeler la 68ème à l’instant et la promotion est maintenant complète car toutes les dernières personnes appelées ont dit oui donc maintenant il ne reste plus que à espérer que certains se désistent.
Vous en pensez quoi??
Vous en pensez quoi??
ESI CHambéry 2013-2016
qu'il reste un mois et que des personnes peuvent encore se désisterjojo73 a écrit :Je viens d'appeler l'IFSI d'Hauteville, ils venaient d'appeler la 68ème à l’instant et la promotion est maintenant complète car toutes les dernières personnes appelées ont dit oui donc maintenant il ne reste plus que à espérer que certains se désistent.
Vous en pensez quoi??

ESI 2013/2016 

peu ou pas d'espoir alorsjojo73 a écrit :Je viens d'appeler l'IFSI d'Hauteville, ils venaient d'appeler la 68ème à l’instant et la promotion est maintenant complète car toutes les dernières personnes appelées ont dit oui donc maintenant il ne reste plus que à espérer que certains se désistent.
Vous en pensez quoi??

ESI 2013/2016
Oui en effet il faut que le medecin agréé remplisse le petit livret (' enfin moi c'est un livret... vous je ne sais pas ) mais tu peux prendre ton RVfishy72 a écrit :les vaccins je les ai fait, sinon pour le reste on m'a dit que ce serait mieux d'attendre parce que c'était pas remboursé pareil sinon
Jai fait la radio car c'est obligatoire avant d'entrée à l'IFSI et c'est remboursé entièrement
ESI 2014/2017 AP-HP
Oui j'ai validé mon année, encore un mois de vacance puis en route pour la moyenne sectionfishy72 a écrit :mercihope94 a écrit :Coucou Fishy je te lis parfois et j'espère que tu seras appelés le plus rapidement possible.tu as validé ton année?

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
coolhope94 a écrit :Oui j'ai validé mon année, encore un mois de vacance puis en route pour la moyenne sectionfishy72 a écrit :mercihope94 a écrit :Coucou Fishy je te lis parfois et j'espère que tu seras appelés le plus rapidement possible.tu as validé ton année?

ESI 2013/2016 

-
- Fidèle
Un grand bravo Hope!!!!!
Nous, nous sommes encore des "bébés" qui sont pressés de rentrer en petite section même si beaucoup beaucoup de travail nous attend!!
Fishy, lolo, jojo, tenez bon! Certains avaient été appelés la veille de la rentrée l'an dernier. alors pourquoi pas vous?

Nous, nous sommes encore des "bébés" qui sont pressés de rentrer en petite section même si beaucoup beaucoup de travail nous attend!!

Fishy, lolo, jojo, tenez bon! Certains avaient été appelés la veille de la rentrée l'an dernier. alors pourquoi pas vous?

ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
hello,
lolo j'espere que ça va mieux, un
guérisseur
comment va fishy?
jojo, 68 et toi tu es à plus de 100, j'espere de tout coeur qu'on t'appelle mais en même temps la promotion n'est pas énorme
bonne soirée à toutes
lolo j'espere que ça va mieux, un

comment va fishy?
jojo, 68 et toi tu es à plus de 100, j'espere de tout coeur qu'on t'appelle mais en même temps la promotion n'est pas énorme

bonne soirée à toutes
IDE juillet 2016

heybinetesow a écrit :hello,
lolo j'espere que ça va mieux, unguérisseur
comment va fishy?
jojo, 68 et toi tu es à plus de 100, j'espere de tout coeur qu'on t'appelle mais en même temps la promotion n'est pas énorme![]()
![]()
bonne soirée à toutes

ESI 2013/2016 

- Lillygrace
- Fidèle
Il n'y a plus beaucoup de personnes avant toi Fishy pour peu qu'elles se soient engagé ailleurs ça va aller vite pour toi =)
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
j'espèreLillygrace a écrit :Il n'y a plus beaucoup de personnes avant toi Fishy pour peu qu'elles se soient engagé ailleurs ça va aller vite pour toi =)

ESI 2013/2016 

- Matrioshka
- Insatiable
Je croise les doigts pour toi fishy. C'est bientôt ton tour. 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques