attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
merci manole c'est gentil 

Infirmière Diplômée d’État
Félicitation Fishy, il ne te reste plus qu'à remplir ce fameux dossier. Bravo à toi, et pour les autres qui attendent encore soyer patient, il reste encore le mois.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Dortmundienne.Adé.hlx a écrit :Félicitation Fishy, il ne te reste plus qu'à remplir ce fameux dossier. Bravo à toi, et pour les autres qui attendent encore soyer patient, il reste encore le mois.

Tu vois je te l'avais dit que ton OP se passerait bien.lolo_82 a écrit :j'ai vraiment du mal a croire que j'ai une chance d'être appelé, on verra bien de toute façon maintenant je ne peux que attendre!![]()
en tout cas merci a tous pour votre soutient

Ben oui tu as tes chances après je comprends que tu doutes en ce moment car les listes remontent moins vite vu que beaucoup d'IFSI sont fermés.

Bonjour tout le monde , je suis sur lc a Strsbourg , 69ème . Et je stress trop, j'arrive meme pas a profiter des vacances pck je sais meme pas ce que je fais l'an prochain . Là ils sont a la 47eme place , j'ai encore le temps car la rentree est fin janvier mais bon l'attente stress bcp ..
En tout cas bonne chance a tout le monde !!
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
Et felicitations aux admis(es) !

ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
- Lillygrace
- Fidèle
Fin janvier? Bizarre ^^ M'oui ne t'en fais pas trop les choses ont laaaargement le temps de changer là =)Eda a écrit :Bonjour tout le monde , je suis sur lc a Strsbourg , 69ème . Et je stress trop, j'arrive meme pas a profiter des vacances pck je sais meme pas ce que je fais l'an prochain . Là ils sont a la 47eme place , j'ai encore le temps car la rentree est fin janvier mais bon l'attente stress bcp ..
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Oui c fréquent en Alsace que la rentrée soit en janvier.Lillygrace a écrit :Fin janvier? Bizarre ^^ M'oui ne t'en fais pas trop les choses ont laaaargement le temps de changer là =)Eda a écrit :Bonjour tout le monde , je suis sur lc a Strsbourg , 69ème . Et je stress trop, j'arrive meme pas a profiter des vacances pck je sais meme pas ce que je fais l'an prochain . Là ils sont a la 47eme place , j'ai encore le temps car la rentree est fin janvier mais bon l'attente stress bcp ..

merci manole et adé.hlx
cet après midi c'était piscine entre amies, j'ai pu bien profiter
et ce soir j'ai fait des photocopies pour que demain j'aille apporter les premiers papiers à l'ifsi 

cet après midi c'était piscine entre amies, j'ai pu bien profiter

ESI 2013/2016 

Demain c le jour du poisson.fishy72 a écrit :merci manole et adé.hlx![]()
cet après midi c'était piscine entre amies, j'ai pu bien profiteret ce soir j'ai fait des photocopies pour que demain j'aille apporter les premiers papiers à l'ifsi

oui, j'y pensais aussiWILLIAMM a écrit :Demain c le jour du poisson.fishy72 a écrit :merci manole et adé.hlx![]()
cet après midi c'était piscine entre amies, j'ai pu bien profiteret ce soir j'ai fait des photocopies pour que demain j'aille apporter les premiers papiers à l'ifsi
![]()

ESI 2013/2016 

Felicitations fishy.si ça peut t'aider, prends rdv à la clinique du pré pour la radio.pour moi, ça été super rapide.demandes une ordonnance à un medecin pour etre remboursee.
A bientot,
A bientot,
En route pour la 3e année
Et oui Williamm, et je ne te rapelle pas le résultat du dernier match Dortmund/Bayern...WILLIAMM a écrit :Dortmundienne.Adé.hlx a écrit :Félicitation Fishy, il ne te reste plus qu'à remplir ce fameux dossier. Bravo à toi, et pour les autres qui attendent encore soyer patient, il reste encore le mois.![]()

Bisous Bayerniste
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
oui ça c'est bien passé, heureusement d'ailleurs, sinon y a longtemps qu'on ne t'avais pas vu par iciWILLIAMM a écrit :Tu vois je te l'avais dit que ton OP se passerait bien.lolo_82 a écrit :j'ai vraiment du mal a croire que j'ai une chance d'être appelé, on verra bien de toute façon maintenant je ne peux que attendre!![]()
en tout cas merci a tous pour votre soutient![]()
Ben oui tu as tes chances après je comprends que tu doutes en ce moment car les listes remontent moins vite vu que beaucoup d'IFSI sont fermés.

Tkt je sais que là les listes ne vont pas bouger pour le moment

Infirmière Diplômée d’État