attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
c'est ce que je te dit depuis le début!Lenalan a écrit :non, si tu marques que tu es toujours en recherche d'emploi il n'y a pas de raison qu'ils te radient!WILLIAMM a écrit :Oui mais c quoi qui est vrai?![]()
Elle a le droit de me radier comme ça?

j'ai du mal m'exprimé! lol
pour justement évité d'être radier tu dit que tu es toujours en recherche d'emploi, et si jamais elle te dit qu'en étant en formation tu ne peut pas rechercher du boulot tu lui dit que c'est pour le week end et les vacances que tu cherches, comme ça pas de radiation de pole emploi et en plus tu as tes financements

t'inquiètes pas je ne t'en veux pas!

Infirmière Diplômée d’État
OK.
Mais quand on bascule en catégorie 4, on n'est plus obligé de chercher.

Mais quand on bascule en catégorie 4, on n'est plus obligé de chercher.

oui je comprend bien mais si elle elle veut entendre que tu recherche toujours du boulot sinon elle te radie, vaux mieux ne pas prendre le risque et dire ce qu'elle veut attendre 

Oui bien sûr, pour faire avancer un âne faut lui donner une carotte.lolo_82 a écrit :oui je comprend bien mais si elle elle veut entendre que tu recherche toujours du boulot sinon elle te radie, vaux mieux ne pas prendre le risque et dire ce qu'elle veut attendre

voilà c'est ça!WILLIAMM a écrit :Oui bien sûr, pour faire avancer un âne faut lui donner une carotte.lolo_82 a écrit :oui je comprend bien mais si elle elle veut entendre que tu recherche toujours du boulot sinon elle te radie, vaux mieux ne pas prendre le risque et dire ce qu'elle veut attendre

et comme a pole emploi il y en a beaucoup!

Ouais même des gens irrespectueux j'ai failli encastré la dernière que j'ai vu ... surtout quand on manque de respect à ma mère qui m'accompagnait gentiment ... pfff c******e !!lolo_82 a écrit :voilà c'est ça!WILLIAMM a écrit :Oui bien sûr, pour faire avancer un âne faut lui donner une carotte.lolo_82 a écrit :oui je comprend bien mais si elle elle veut entendre que tu recherche toujours du boulot sinon elle te radie, vaux mieux ne pas prendre le risque et dire ce qu'elle veut attendre![]()
ESI 2013/2016
Je voulais dire que je regrette cette phrase: je présente mes excuses à 30 millions d'amis, la SPA, le WWF et la fédération française des bourricots.lolo_82 a écrit :voilà c'est ça!WILLIAMM a écrit :Oui bien sûr, pour faire avancer un âne faut lui donner une carotte.lolo_82 a écrit :oui je comprend bien mais si elle elle veut entendre que tu recherche toujours du boulot sinon elle te radie, vaux mieux ne pas prendre le risque et dire ce qu'elle veut attendre![]()

Hello par là.binetesow a écrit :hello par ici

how're u mister william?WILLIAMM a écrit :Hello par là.binetesow a écrit :hello par ici
IDE juillet 2016

Le Bayern a gagné.binetesow a écrit :how're u mister william?WILLIAMM a écrit :Hello par là.binetesow a écrit :hello par ici

Monaco a gagné (Daghe Munegu).

Le PE me casse les couilles.

J'ai éclaté des amateurs à FIFA 13 en ligne.

C plutôt positif.

Ahhhhhh William toujours en forme 

ESI 2013/2016
Allieloo a écrit :Ahhhhhh William toujours en forme

[quote="binetesow
Hello par là.
[/quote]
how're u mister william?[/quote]
Le Bayern a gagné.
C plutôt positif.
[/quote]
on va dire que la journée a été positive dans l'ensemble
pour PE j'ai l'impression que chacun fait à sa sauce et je crois que c'est lolo qui te disait de rester inscrit comme demandeur d'emploi comme quoi tu cherches à bosser les week end et vacances scolaires, je trouve que c'est une excellente idée car si tu te désinscris, là ça risque de te causer de gros ennuis avec la formation à payer
lolo, bientôt le 19, je n'ai pas oublié, j’espère de tout cœur qu'ils t'appelleront dans cette semaine
bon réveil à toutes et tous
Hello par là.

how're u mister william?[/quote]
Le Bayern a gagné.

C plutôt positif.

on va dire que la journée a été positive dans l'ensemble

pour PE j'ai l'impression que chacun fait à sa sauce et je crois que c'est lolo qui te disait de rester inscrit comme demandeur d'emploi comme quoi tu cherches à bosser les week end et vacances scolaires, je trouve que c'est une excellente idée car si tu te désinscris, là ça risque de te causer de gros ennuis avec la formation à payer

lolo, bientôt le 19, je n'ai pas oublié, j’espère de tout cœur qu'ils t'appelleront dans cette semaine

bon réveil à toutes et tous

IDE juillet 2016