attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Moi pour le bac, j'avais révisé une semaine à l'avance sur quelques sujet où j'avais du mal 
En SVT, j'avais révisé le chapitre qui était tombé, le pied!

En SVT, j'avais révisé le chapitre qui était tombé, le pied!

__ ESI 2016.
- fabmontpel
- Adepte
d accord avec toiManole a écrit :Si tu as bien bossé dans l'année, dis-toi qu'il n'y a pas de raison. C'est le moment ou jamais de bachoter, mais pense aussi à t'aérer un peu la têteAgrafena a écrit :Je stress pour toi Lenalan !!!![]()
![]()
Affreux comment tu dois être en stress..
Sinon, maintenant, je suis en mode "j'ai peur de pas avoir mon bac" je viens à peine de me mettre à reviser..![]()
Toujours avec nous lenallan??? je croise les doigts et te souhaite le meilleurs
ESI 2014-2017
AAAH il y a les liste 1 pour ton IFSI Lenalan, ça devrait pas tarder pour la liste 2 oh mon dieu le stress...
__ ESI 2016.
ça y est !!! c'est en ligne 

CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Vous avez vu c'est 16h !!!! pas 14h mdr
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Moi je ne vois que la liste 1 de droit commun!Bastet83 a écrit :ça y est !!! c'est en ligne
__ ESI 2016.
100000000000 excuses
je me suis un peu emballée....
sincèrement désolée...

sincèrement désolée...

Agrafena, c'est normal d'avoir l'impression de ne rien savoir, relis tes fiches, et n'essaie pas de faire du par coeur
Allez ça va aller, donne tout ce que tu as pour ce satané bac, il est le sésame pour l'ifsi !!
(roh comment je mets la pression :s )

Allez ça va aller, donne tout ce que tu as pour ce satané bac, il est le sésame pour l'ifsi !!

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Le meilleur pour la fin 

la liste 1 est en ligne, forcément moi je suis liste 2!!!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
C'est rien 
On le mérite tellement tous ce concours, on s'est tellement investi..
Dire que demain c'est moi qui serait devant mon ordinateur en train d'attendre. J'espère qu'il les mettront bien à l'heure les résultats

On le mérite tellement tous ce concours, on s'est tellement investi..
Dire que demain c'est moi qui serait devant mon ordinateur en train d'attendre. J'espère qu'il les mettront bien à l'heure les résultats

__ ESI 2016.
Coucou,
Je vs lis en sous marin et today il fallait que je marque un mot pour lenalan j'espère que c'est bon pour toi
Courage à tous
Je vs lis en sous marin et today il fallait que je marque un mot pour lenalan j'espère que c'est bon pour toi
Courage à tous
IDE juillet 2016

"
on sera là aussi
"Jouliie a écrit :
on sera là aussi

Agrafena, crois moi c'est dans ta tête, et si ça doit sortir pendant l'épreuve sa sortira tout seul, tu verra mine de rien on emmagasine énormément de chose pour ça qu'on a l'impression d'oublier et dis toi que tu n'aura pas tout le programme mais que quelques uns, la plus grande partie ne servira à rien pour le bac lol
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
je n'oses imaginer notre état le jour de nos propre résultats lol