attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
voila qui est plutot rassurant !
du coup comment ca se passe? je garde ma place dans un ifsi dans lequel je serai en lp jusqua ce que narbonne mappelle ? mais pour garder sa place, il faut avancer des frais dinscription non? De plus lifsi de narbonne nest pas donné.. donc une annee coutant 6000€, dans le cadre dune inscription, faut til les avancer ou faire directement appel a la region ( dans le cas ou je suis boursiere) pour quils sen chargent...?

Esi 2013/2016 IFSI de VANNES !!!
- ismahane34
- Insatiable
D’après ce que j'ai compris dans le courrier qu'on doit renvoyer on doit indiquer notre situation au jour de la rentrée avec justificatif, donc soit on est au pôle emploi, soit boursière soit on paie les frais, qui ne sont évidemment pas remboursables !!
Et pour bloquer la place il faut payer les frais d'inscriptions, pas remboursable non plus d'aileurs, du coup voili voilou !
Et pour bloquer la place il faut payer les frais d'inscriptions, pas remboursable non plus d'aileurs, du coup voili voilou !
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Ah salut à tous,
je peux enfin dire que l'attente des résultats est longue car j'ai enfin fini mes oraux !
Pour ma part, j'aurai une réponse le 18 juin comme je pars à Londres juste avant ça me permettra de tenir le coup.
Ensuite pour les autres du 4 juillet.... ça risque d'être difficile !
En tout cas, bon courage à tous et à toutes !
je peux enfin dire que l'attente des résultats est longue car j'ai enfin fini mes oraux !
Pour ma part, j'aurai une réponse le 18 juin comme je pars à Londres juste avant ça me permettra de tenir le coup.
Ensuite pour les autres du 4 juillet.... ça risque d'être difficile !
En tout cas, bon courage à tous et à toutes !
THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
Tu es demandeur d'emploi? Tu verras ils te demandent de justifier ta situation, si tu es demandeur d'emploi tu ne paies pas les 6000€ (à Béziers c'est 7694€Mathildebas29 a écrit :voila qui est plutot rassurant !du coup comment ca se passe? je garde ma place dans un ifsi dans lequel je serai en lp jusqua ce que narbonne mappelle ? mais pour garder sa place, il faut avancer des frais dinscription non? De plus lifsi de narbonne nest pas donné.. donc une annee coutant 6000€, dans le cadre dune inscription, faut til les avancer ou faire directement appel a la region ( dans le cas ou je suis boursiere) pour quils sen chargent...?

Il vaut mieux que tu bloques ta place ailleurs en attendant que Narbonne t'appelle! Au bout de 10 jours si tu ne confirmes pas ils donnent ta place (mais à Béziers il faut aussi confirmer qu'on prend la place si on est en LC). Ici ils ne demandent aucun versement (ça se fera à la r€entrée) mais à certain endroits il faut payer les 181€ de frais annuels pour bloquer la place (sommes perdues si jamais tu te désistes ensuite).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Ouiii ! Béziers, pardon Lenalan !
et encore bravo pour ton classement
Si j'avais le bon goût de suivre tes pas
et encore bravo pour ton classement

Si j'avais le bon goût de suivre tes pas

CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Allez Familydel, c'est jouable !
Mathilde aussi bien sûr ^^
Et Lizgane, contente de te voir passer ici ! Veinarde, je n'ai jamais visité Londres, on en parle avec mon homme des fois, partir sur 2 jours un week-end, la puce serait contente de prendre l'avion je pense ^^
Comment je flippe de n'être sur aucune liste en fait ! :s
Purée suis en train de me faire un cri primaire, heureusement que je suis paumée dans la campagne

Mathilde aussi bien sûr ^^
Et Lizgane, contente de te voir passer ici ! Veinarde, je n'ai jamais visité Londres, on en parle avec mon homme des fois, partir sur 2 jours un week-end, la puce serait contente de prendre l'avion je pense ^^
Comment je flippe de n'être sur aucune liste en fait ! :s
Purée suis en train de me faire un cri primaire, heureusement que je suis paumée dans la campagne

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
courage à tout le monde !
J'en ai passé qu'un aussi ... tic tac jusqu'à demain !
et après vacances à Sète youhou !
J'en ai passé qu'un aussi ... tic tac jusqu'à demain !
et après vacances à Sète youhou !
ESI 2013/2016
@ Manole -> le cri primaire : mdr
@mzen... enfin un peu de chaleur, de ciel bleu, de...moustiques ! Bzh, c''est ça ?
@Lizgane : c'est drole d'avoir des résultats un 18juin et...de filer à Londres
y'a comme un appel ?

@mzen... enfin un peu de chaleur, de ciel bleu, de...moustiques ! Bzh, c''est ça ?
@Lizgane : c'est drole d'avoir des résultats un 18juin et...de filer à Londres

de quel "coin" ? (si ça ne relève pas de l'indiscrétion, bien sur !)mzen a écrit :ouep bzh !
je suis née dans le 29

- Guyanaise31
- VIP
J-8 j'en peux plus,tout les jours je me refais l'oral dans ma tête.
Un moment je me dis que ça devrais aller et un autre je m'imagine ne pas être reçu.
C'est une torture ces concours!!!!
Un moment je me dis que ça devrais aller et un autre je m'imagine ne pas être reçu.
C'est une torture ces concours!!!!
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Je suis à RennesBastet83 a écrit :de quel "coin" ? (si ça ne relève pas de l'indiscrétion, bien sur !)mzen a écrit :ouep bzh !
je suis née dans le 29![]()
ESI 2013/2016
- supercuisto
- Accro
Salut les piplettes !!!
Bon h-21 heures...
je stresse !!!!!!! ça y est ! je n'ai pas fait de reves bizarres mais là ça y est j'angoisse pour demain !
en plus je serais au volant à l'heure des résultats (15h) donc c'est chéri sur le siège passager avec mon tel qui va se charger de guetter la liste !!!!!!!! Il va regarder une demi heure avant et je lui ai dis d actualiser tout le temps ! dès que la liste est là je m'arrete sur une aire d'autoroute !!!!
mission koh lanta quoi 
sinon mes prochains résultats le 4 juillet sont à 9h (pour dire qu'il y a des résultats le matin
)
Bon h-21 heures...
je stresse !!!!!!! ça y est ! je n'ai pas fait de reves bizarres mais là ça y est j'angoisse pour demain !

en plus je serais au volant à l'heure des résultats (15h) donc c'est chéri sur le siège passager avec mon tel qui va se charger de guetter la liste !!!!!!!! Il va regarder une demi heure avant et je lui ai dis d actualiser tout le temps ! dès que la liste est là je m'arrete sur une aire d'autoroute !!!!

sinon mes prochains résultats le 4 juillet sont à 9h (pour dire qu'il y a des résultats le matin

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Vivement demain, pas mal de résultats devraient tomber!!!
Courage Supercuisto
Courage Supercuisto

- BlueVelvet
Salut les filles!! Je me lance aussi, j'ai passé 4 écrits cette année, et 3 oraux et les premiers résultats sont demain à 16H30 en sachant que c'est mon premier objectif autant vous dire que le stress monte!!!! 

CAEN : Admissible, J-J
ROUEN : Admissible, J-17
LILLE : Admissible, J-15
ALENÇON : Recalée
ROUEN : Admissible, J-17
LILLE : Admissible, J-15
ALENÇON : Recalée