Attestation AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
uij_10380
Fidèle
Fidèle

Attestation AP-HP

Message par uij_10380 »

:D j'ai recu une attestation d'inscription pour le concours de rueil dc je suis happy ouf! MAIS est ce que c'est normal que je n'ai rien recu de l'ap hp sachant que j'ai envoyé mon dossier à l'ap hp avant celui de rueil ?? en tout cas je sais qu'ils ont encaissé mon chèque est ce que quelqu'un a deja recu quelquechose de l'ap hp merciiii beaucoup :?:

[Pourquoi écrire en majuscules, on comprend très bien sans. Je rappelle que sur internet les majuscules sont signes d'agressivité => Juju5544]

Et merci de mettre un titre plus évocateur la prochaine fois :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS :D
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

:pleure: Et moi qui croyait en un post a mon efigie, suis super décue la... :lol:

En tout cas désolé je ne peux point répondre à ta question mais bon courage pour la suite ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Et voilà Superstar encore ton problème de cheville qui enfle !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
azur1987
VIP
VIP

ap hp

Message par azur1987 »

quand j'ai passé l'ap hp je n'avais rien recu

penses qu'il faudrait qu'il envoye 500 lettres c impossibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

la seule chose que nous reccevons, c'est le jour, le lieu, et l'heure du concours, des écrits et ensuite de l'oral, et cela 1 semine avant le jour-j :clin:
si tu n'as rien reçu quelques jours avant le jour J, tu les appelles et ils te diront.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
Verrouillé