Attestation AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Attestation AP-HP

[Pourquoi écrire en majuscules, on comprend très bien sans. Je rappelle que sur internet les majuscules sont signes d'agressivité => Juju5544]
Et merci de mettre un titre plus évocateur la prochaine fois

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

- T'choupi
- VIP

En tout cas désolé je ne peux point répondre à ta question mais bon courage pour la suite

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
ap hp
quand j'ai passé l'ap hp je n'avais rien recu
penses qu'il faudrait qu'il envoye 500 lettres c impossibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
penses qu'il faudrait qu'il envoye 500 lettres c impossibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
la seule chose que nous reccevons, c'est le jour, le lieu, et l'heure du concours, des écrits et ensuite de l'oral, et cela 1 semine avant le jour-j
si tu n'as rien reçu quelques jours avant le jour J, tu les appelles et ils te diront.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si tu n'as rien reçu quelques jours avant le jour J, tu les appelles et ils te diront.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008