Attestation carte vitale

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

L0uy
Accro
Accro

Re: Attestation carte vitale

Message par L0uy »

Philaz avec la sécu tu sais... Ne te presse pas! Moi ça fait un an que je suis censée être à la LMDE et ils ne m'ont jamais fait un remboursement sur mon compte, il tombe toujours sur celui de mes parents comme si j'étais toujours à l'Assurance Maladie. Cette année c'était gratuit alors ça va, mais si ça recommence l'année prochaine, à 200 euros l'inscription, ils risquent de m'entendre crier! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
rachou-cachou
Fidèle
Fidèle

Message par rachou-cachou »

Je ne voudrai pas te stressé mais moi aussi j'ai du changé ma carte vitale. J'ai attendu 9 mois... 8) Cependant, j'avais réussi à avoir une attestation entre temps...
Depuis, je fais bien attention à l'actualisé une fois par an dans une borne soit à la sécu soit dans un labo soit dans une pharmacie...
Bon courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
philaz
Adepte
Adepte

Message par philaz »

Bon je crois que je vais les appeller et leur mettre un coup la pression là... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU Grenoble
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

savez vous pourquoi les IFSI demandent l'attestation de sécu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Si je me trompe pas c'est pour prouver que tu es couvert entre le temps où tu es à l'assurance maladie et celui ou tu passes à la sécu étudiante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
clema69
Adepte
Adepte

Message par clema69 »

je voulais savoir combien de temps cela met à passer en sous le statut de la sécurité sociale étudiante ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

L0uy a écrit :Si je me trompe pas c'est pour prouver que tu es couvert entre le temps où tu es à l'assurance maladie et celui ou tu passes à la sécu étudiante.
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
philaz
Adepte
Adepte

Message par philaz »

Pour donner des nouvelles:

Je n'ai (bien entendu :lol: ) rien recu depuis, mais je suis passé à ma sécu locale ce matin, et, miracle!, ils m'ont finalement imprimé ca, donc c'est bon, j'ai mon attestation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU Grenoble
sandyap

Message par sandyap »

c'est super simple pour l'avoir une attestation carte vitale, soit tu vas sur internet sur le site ameli.fr soit tu te déplace à la caisse d'assurance pour la récupérer sur une borne. Si tu veux avoir des infos complémentaires, j'ai également trouvé un site qui donne pas mal d'explications suite à la recherche sur google que j'ai trouvé sur la page 1, je trouve que tout y est résumé pour ton attestation carte vitale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé