Attributs raisonnement clinique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
bastien.psqr
Habitué
Habitué

Attributs raisonnement clinique

Message par bastien.psqr »

Hello, dans le cadre de mon TFE je travaille sur le raisonnement clinique. PSIUK nous parle de 4 attributs à ce concept dont un que je ne comprend pas : la maitrise des niveaux de jugement clinique dans le modèle clinique trifocal. Vous savez ce que ça voudrait dire concrètement ?
Merci de votre aide :)
IDE 2019
Réanimation polyvalente - Hôpital TENON
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Attributs raisonnement clinique

Message par binoute1 »

Psiuk ??

quant au reste de la phrase...:) je serai ravie de t'aider mais déjà si je pouvais comprendre la phrase :)
C'est marrant cette façon de tarabiscoter le langage pour se donner un genre. (ne le prends pas pour toi, puisque tu ne fais que citer)

En gros, si j'ai bien compris la maîtrise des connaissance pour poser le diagnostic infirmer quand on fait une analyse des données ?
En plus gros : est-ce que je maitrise mon sujet et ce qui se passe dans mon cerveau quand je rentre dans la chambre et que je vois M. CHMOLDU, avec ses yeux globuleux, et la goutte au nez ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre