au secour je galère

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
lylialylou
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2007 10:16
Localisation : 2a

au secour je galère

Message par lylialylou »

je suis en panique je cherche un sujet de tfe je me suis questionné sur mes lieu de stage et je n'arrive pas à fraire resortir un sujet merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur
emma29
VIP
VIP
Messages : 2593
Inscription : 09 août 2006 21:51
Localisation : Finistère

Message par emma29 »

jamais aucune situation rencontrée en stage ne t'a interpellée?
Nymphirmière au pays de Brest
del56
Messages : 29
Inscription : 30 sept. 2007 16:36
Localisation : appart

Message par del56 »

Repense à une situation qui t'a choquée , destabilisée , interrogée , mise en colère , écoeurée , paniquée , fait pleuré : fait appel à tes émotions .

Ne me dis pas que tu n'as jamais rien ressenti durant tes stages concernant une pratique infirmière? Peut-etre as-tu pensé un jour : "moi je ne ferai jamais ça quand je serai infirmière , moi je ne ferai pas ce geste de cette façon -là , moi je ne dirai jamais ça à un patient tant dans la forme que dans le contenu .

J'espère qu'avec ces infos , je t'aurai aiguillée . Je suis confiante , chaque étudiant trouve toujours son thème de TFE !
Répondre