au secour !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juliahaha
Régulier
Régulier

au secour !

Message par Juliahaha »

bonjour a tous ! :lol:

j'habite en province et je n'ai donc pas reçue de lettre de l'AP HP avec une liste, je ne sait meme pas comment ça se passe pour l'affectation ! lol quelqu'un peut il me renseigner ? c'est selon le classement ?
je suis classée 279 eme sur liste principale, savez vous quelles écoles on va me proposer ?? une amie est classée 124 eme. au secour, trop de questions se bousculent !lol

bravo a tout le monde en tout cas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fender
Habitué
Habitué

Message par Fender »

à mon avis contacte directement l'IFSI où tu as passé le concours... ils te répondront plus facilementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé novembre 2010. IFSI Pau.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Alors, en fet tu reçois tes notes et dans le courrier il t'envoi une liste des IFSI, il n'y sont pas tous, et tu dois les numéroter en fonction de tes choix, le premier étant celui que tu souhaites le plus. Tu dois tous les numéroter, et tu leur renvois la feuille.
Sur une autre feuille que tu reçois (il y en a 4 dans le meme courrier je crois), tu coches la case "souhaite etre affecté(e)" un truc dans le genre et tu envoi la feuille avec le classement => donc tu envoies 2 feuilles apres.
Sinon, tu ne veux pas aller a l'AP, sois tu ne réponds pas, soit tu leur renvoi la feuille ou tu coches que tu ne souhaites pas etre affecté.
Tu as jusqu'au 6 juillet pour répondre.

Voila, si tu as d'autres question, n'hésites pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Verrouillé