au sujet des 5 textes...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je dirais qu'il faut rester dans l'ordre des 20 lignes , a t on vraiment le temps de tout faire si l'on fait plus de ligne... je doute un peu .. il vaut mieux aller a l'essentiel , enfin c'est mon piti avis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merdeuhhhhhhhhhhhhhh
- Frizouille
- Insatiable
c'est ce que je me disai aussi car à moins d'être une super woman je ne vois pas comment avec ce peu de temps ont peu arriver à remplir tout l'espace réserver pour les réponses en si peu de tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
On ne vous demande pas d'tre la plus originale possible ni la plus géniale.Frizouille a écrit :et si dans la consigne rien n'est préciser sur le nombre del igne??
vaut-il mieu essayer de broder un maximum et faire beaucoup de ligne ou bien faire comme 15 à 20 lignes où ont dit juste l'essentiel sans vraiment développé à coté???
on vous demande:

Voila

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Frizouille
- Insatiable
dans ma classe de prépa on a eu la directrice d'un ifsi qui est venu et elle nous a conseillée pour tout les concours de ne jamais dépasser 20 lignes .
voilà c'est ce que je fais ! mais par contre il faut faire attention si la consigne marque 15 ligne strictes il faut vraiment respecter sinon il barre tout ce qui est au dessus des 15 lignes !
par contre faite attention parceque quand il donne les sujets sur la première page il explique ce qu'il faut faire et il disent : vous allez avoir a répondre à une serie de 5 textes dactylographiés de 10 à 15 lignes....... attention ce sont les textes qui font 10 à 15 lignes ! pas nos ecrits !
c'est peut etre con mais la première fois où j'ai passé mes concours je me suis dit merde 10 lignes c trop court et après je me suis dit mais t'es conne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà c'est ce que je fais ! mais par contre il faut faire attention si la consigne marque 15 ligne strictes il faut vraiment respecter sinon il barre tout ce qui est au dessus des 15 lignes !
par contre faite attention parceque quand il donne les sujets sur la première page il explique ce qu'il faut faire et il disent : vous allez avoir a répondre à une serie de 5 textes dactylographiés de 10 à 15 lignes....... attention ce sont les textes qui font 10 à 15 lignes ! pas nos ecrits !
c'est peut etre con mais la première fois où j'ai passé mes concours je me suis dit merde 10 lignes c trop court et après je me suis dit mais t'es conne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc