Auto test
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Auto test
Bonjour, est il possible de superviser des autotests en cabinet libéral ? J'ai eu l'occasion d'en faire un pour un patient non "vacciné" afin qu'il puisse obtenir un pass et se rendre à une consultation à l'hôpital. J'ai suivi les consignes pour valider le test qui etait négatif. Ce patient a donc pu obtenir son pass sanitaire pour une durée de 24 h . Depuis j'ai pas mal de demandes autour de moi . Pour le moment je suis un peu dans le flou . Qui aurait des infos sures ( avec si possible les sources ecrites ) Et d'autre part, si nous avons le droit d effectuer ces tests savez vous où il est possible de se fournir en autotests autre qu'en pharmacie ? Parce que j'en utilise pour moi afin d etre certaine d'etre negative ( ma belle fille médecin et mon fils enseignant vaccinés tous les deux, ont mis 4 jours avant de se rendre compte qu'ils etaient contaminés et bien malades. Ils ont disséminé le virus autour d eux pendant les 4 jours de travail avant les premiers symptomes !! j'ai quelques patients fragiles plus ou moins SDF et ne souhaite pas risquer leur vie donc je prefere me tester chaque fois que je dois les soigner . Ca finit par couter cher d' aller à la pharmacie !! 5.2€ par test alors qu'en gros c'est 2.30 voire moins mais réservé à des achats par 100 voire 300 et en général aux pharmaciens!!
Re: Auto test
bonjour,j'ai cherché,je ne trouve rien, .Il y a un tarif pour les pharmaciens,un tarif forfait à l'heure pour les centres.Il y a tellement de textes.Même le tarif au cabinet du médecin je ne le trouve pas????