automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
- fleurdorangette
- Fidèle
Coucou Ptibilly !
Pour te répondre, en fait ca dépend des concours...
Dans tous les cas, les formulaires de questions sont ramassés (question de concurrence entre les différentes boites qui créent les TP).
Ensuite, sur 6 concours perso j'ai eu le cas 2 fois, on avait un cahier avec les questions et juste la place pour écrire la réponse en dessous (donc gribouillage interdit..)
Dans d'autres cas, les réponses sont des QCM donc tu peux écrire sur le livret de question sans probleme.
Au pire des cas on a quasiment à chaque fois des feuilles de brouillons qui sont fournis
Ca m'est aussi arrivée qu'ils demandent de ne pas écrire sur le livret de questions (sauf que quand on le rend on a pas notre nom dessus donc bon...) et je ne vois pas en quoi ca peut déranger vu que le plus souvent ils les détruisent après...
Dans tout les cas c'est différent à chaque fois
J'espère avoir pu te renseigner un peu plus !
Bon courage en tout cas pour tes révisions !
Pour te répondre, en fait ca dépend des concours...
Dans tous les cas, les formulaires de questions sont ramassés (question de concurrence entre les différentes boites qui créent les TP).
Ensuite, sur 6 concours perso j'ai eu le cas 2 fois, on avait un cahier avec les questions et juste la place pour écrire la réponse en dessous (donc gribouillage interdit..)
Dans d'autres cas, les réponses sont des QCM donc tu peux écrire sur le livret de question sans probleme.
Au pire des cas on a quasiment à chaque fois des feuilles de brouillons qui sont fournis

Ca m'est aussi arrivée qu'ils demandent de ne pas écrire sur le livret de questions (sauf que quand on le rend on a pas notre nom dessus donc bon...) et je ne vois pas en quoi ca peut déranger vu que le plus souvent ils les détruisent après...
Dans tout les cas c'est différent à chaque fois

J'espère avoir pu te renseigner un peu plus !
Bon courage en tout cas pour tes révisions !
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Tarifs d'inscription
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les prix d'inscription aux concours du pays de la loire ( Nantes, Angers, Cholet Saumur, St Nazaire ...). merci d'avance
ptibilly a écrit :Re coucou tout le monde
Il m'est venu une autre petite question depuis mon premier message, lors de l'épreuve de mathématiques du bac il y a eu un QCM, le barème fut le suivant: une bonne réponse donne 1 point, une mauvaise enlève 0,25 point et une absence de réponse n'enlève ni ne donne de point. Est-ce le même type de notation utilisée ou bien les réponses fausses ne nous pénalisent pas ?
ptibilly a écrit :Et merci d'avance pour votre aide !
Bizzzzzzzzz
grizouille a écrit :une reponse fausse enleve des points mais tous les concours ne sont pas à points négatifs
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Punshy, le mieux aurait été de demander directement dans les topics concernés dans la rubrique Près de chez vous 

[/size]

Pas de soucis Punshy, je t'invite dans ce cas à découvrir la charte d'utilisation du site ainsi que l' annonce de chaque forum et sous-forum 

[/size]

- grizouille
- Insatiable
- satrinchka
- Accro
Un élément de réponses dans : Feuilles de brouillon pour les tesp psycho?on y a droit ?
-
- Adepte
Re: Tarifs d'inscription
Merci de poursuivre la discussion dans ces liens...
Concours CHU Nantes
Concours CRF Nantes
Concours Angers
Concours Saumur
Concours St Nazaire
Il y a d'autres topics dans Liste des concours référencés

Concours CHU Nantes
Concours CRF Nantes
Concours Angers
Concours Saumur
Concours St Nazaire
Il y a d'autres topics dans Liste des concours référencés
lorsque que j'ai passé mon concours on n'avait pas droit au brouillon.
Mais j'ai pu tout de même écrire sur mon livret de TP et sur ma convocation qui était sur ma table.
Je te conseille d'écrire au verso de ta convacation par conséquent.
Mais j'ai pu tout de même écrire sur mon livret de TP et sur ma convocation qui était sur ma table.
Je te conseille d'écrire au verso de ta convacation par conséquent.
Bac STG mention BIEN et concours en poche =>trop bien l'année 2008!!
ESI 2008-2011
ESI 2008-2011