automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats automne 2008
bonsoir à tous
sur liste principale à Saint Nazaire
Que du bonheur !!!
sur liste principale à Saint Nazaire
Que du bonheur !!!

32 ans maman de 2 petits loulous de 1 et 3 ans.
En congé parental, reconversion désirée = devenir infirmière-puéricultrice.
1er concours passé : oct 2008 St Nazaire.
En congé parental, reconversion désirée = devenir infirmière-puéricultrice.
1er concours passé : oct 2008 St Nazaire.
Mise à jour de la liste 

Admise à Bayonne sur liste principale ! (et recalée à Tours mais surtout admise à Bayonne
)

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Inverse de Zoia : Admise a tours recalée a Bayonne
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
-
Résultats de Chateauroux
Salut à tous !
Voilà, je n'en peux plus d'attendre les résultats d'admission de Chateauroux !!
Est-ce que quelqu'un pourrait aller voir la liste et me redire mes résultats ??
Je m'appelle Aimée MARÇAIS.
Merci d'avance et félicitations à tous les admis !...
PS : Joyeuses fêtes de fin d'année !!!
Voilà, je n'en peux plus d'attendre les résultats d'admission de Chateauroux !!

Est-ce que quelqu'un pourrait aller voir la liste et me redire mes résultats ??
Je m'appelle Aimée MARÇAIS.
Merci d'avance et félicitations à tous les admis !...
PS : Joyeuses fêtes de fin d'année !!!

- popofutureinfirmiere
salut a tous !
Je suis admise a l'aphp et classée 269ème.
J'aimerais soit pitié salpetriere, soit hopital de garches. [Suppression du flood]
Merci!

[Edit: Loulieb: Merci de poser vos questions sur un topic approprié par rapport à votre demande
]
Je suis admise a l'aphp et classée 269ème.
J'aimerais soit pitié salpetriere, soit hopital de garches. [Suppression du flood]
Merci!

[Edit: Loulieb: Merci de poser vos questions sur un topic approprié par rapport à votre demande

voila admise a l'ap hp 154eme super!!! vu l'oral nul que j'avais passé je ne comptais pas l'avoir ce fut une très bone surprise !!!
IFSI déficitaires automne 2008
Bonjour à tous
Je suis désesperée, je suis actuellement 85 ème sur liste d'attente à Rueil Malmaison (environ 70 places sur LP) et je cherche des IFSI qui sont déficitaires et a qui je pourrais envoyer mes notes et une lettre de motivation.
En Ile de France vu que je crois qu'on ne peut pas postuler ailleurs si on est sur LC en Ile de France.
J'aimerai aussi trouver une liste de tous les soncours de l'Ile de France qui ont eu le concours en octobre et qui font donc leur rentrée en février 2009. Sur le site il y a une liste des 62 IFSI mais je ne sais pas si tous ont eu un concours en octobre car il y a déjà les dates de concours de mars...
Si quelqu'un me repond merci d'avance j'ai vraiment besoin d'aide...
Je suis désesperée, je suis actuellement 85 ème sur liste d'attente à Rueil Malmaison (environ 70 places sur LP) et je cherche des IFSI qui sont déficitaires et a qui je pourrais envoyer mes notes et une lettre de motivation.
En Ile de France vu que je crois qu'on ne peut pas postuler ailleurs si on est sur LC en Ile de France.
J'aimerai aussi trouver une liste de tous les soncours de l'Ile de France qui ont eu le concours en octobre et qui font donc leur rentrée en février 2009. Sur le site il y a une liste des 62 IFSI mais je ne sais pas si tous ont eu un concours en octobre car il y a déjà les dates de concours de mars...
Si quelqu'un me repond merci d'avance j'ai vraiment besoin d'aide...
Re: IFSI déficitaires automne 2008
Bonjour,
J'ai vu votre message et je voulais vous dire que vous raison de poser votre candidature dans d'autres IFSI qui pourraient être déficitaires.
En effet, ma fille était sur LC au rang 97 lors du concours de l'automne 2007 et a eu la chance de faire sa rentrée en février 2008 dans une IFSI déficitaire (qui malheureusement cette année, a reporté le concours à septembre 2009). Comme quoi, il ne faut pas désespérer, elle a eu sa réponse 15 jours avant la rentrée.
Par contre, je connais un lien (cf ci-dessous) où vous pourrez peut être trouver les renseignements souhaités.
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... miere.html" target="_blank
Je vous souhaite bon courage pour la suite et de bonnes fêtes
J'ai vu votre message et je voulais vous dire que vous raison de poser votre candidature dans d'autres IFSI qui pourraient être déficitaires.
En effet, ma fille était sur LC au rang 97 lors du concours de l'automne 2007 et a eu la chance de faire sa rentrée en février 2008 dans une IFSI déficitaire (qui malheureusement cette année, a reporté le concours à septembre 2009). Comme quoi, il ne faut pas désespérer, elle a eu sa réponse 15 jours avant la rentrée.
Par contre, je connais un lien (cf ci-dessous) où vous pourrez peut être trouver les renseignements souhaités.
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... miere.html" target="_blank
Je vous souhaite bon courage pour la suite et de bonnes fêtes
ESI Villeneuve sur Lot promo 2008-2011
Désistements concours automne 2008
J'aurai voulu savoir ce qui se désiste et dans quel ville, afin que tous ceux qui sont sur LC (comme moi) puisse connaitre l'avancée de liste complémenatire.
[Edt Titre: Loulieb]
[Edt Titre: Loulieb]
ESI 1er année
2009/2012 TOURS
2009/2012 TOURS
Re: IFSI déficitaires automne 2008
Merci beaucoup ! Votre lien m'aide beaucoup.
Est ce que vous savez s'il faut envoyer autre chose avec ses notes et la lettre ?
Je vous souhaite de bonnes fetes aussi.
Est ce que vous savez s'il faut envoyer autre chose avec ses notes et la lettre ?
Je vous souhaite de bonnes fetes aussi.
Liste mise à jour
Je rappelle que ce topic est ouvert uniquement pour annoncer vos résultats (et pour félicitations bien entendu), ce qui signifie que les questions sans rapport avec les résultats se posent sur un autre topic, approprié.

Je rappelle que ce topic est ouvert uniquement pour annoncer vos résultats (et pour félicitations bien entendu), ce qui signifie que les questions sans rapport avec les résultats se posent sur un autre topic, approprié.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Modalités de démission en IFSI
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des informations vis-à-vis des modalités de démission pour les étudiants infirmiers de première année.
En effet j'ai passé plusieurs concours afin de mettre toutes les chances de mon côté, dont celui d'infirmier, cependant si je devais être reçu à un autre concours je souhaiterais connaître les modalités de démission une fois l'IFSI intégré.
Y a t-il une période après laquelle nous devons reverser une certaine somme ? Y a t-il un préavis à respecter ?
Merci d'avance des informations que vous pourrez me faire partager.
Je souhaiterais avoir des informations vis-à-vis des modalités de démission pour les étudiants infirmiers de première année.
En effet j'ai passé plusieurs concours afin de mettre toutes les chances de mon côté, dont celui d'infirmier, cependant si je devais être reçu à un autre concours je souhaiterais connaître les modalités de démission une fois l'IFSI intégré.
Y a t-il une période après laquelle nous devons reverser une certaine somme ? Y a t-il un préavis à respecter ?
Merci d'avance des informations que vous pourrez me faire partager.
Je suis reçu 100ème (pile poil ^^) et j'ai choisi comme premier choix l'IFSI Emile Roux