aux futures élèves de st Elisabeth Namur
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: aux futures élèves de st Elisabeth Namur
Bienvenue parmi nous !! Ah givet je connais bien enfin surtout Kiabi Loool Yes a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cyndie Candy a écrit :Bonjour a toutes !!
Je suis contente qu'un tel sujet ait été ouvert! Je viens de Givet (France) et j'intègre l'ECNAS Ste Elisabeth cette année !! J'ai vraiment hâte et je suis hyper motivée car l'école a l'air vraiment géniale ^^
J'en profite pour dire aussi que si quelqu'un du secteur est intéressé pour du covoiturage, ce serait plus sympa et économique que si tout le monde prend son propre véhicule!
Voila, bonne vacances a tous et bon courage a ceux qui sont encore dans les formalités administratives !! A bientot a la rentrée
Bonjour, je compte également intégrer l'école Ste Elisabeth, je suis à Marseille, j'ai 34 ans.
Je compte partir vers le 30 août, si quelqu'un est intéressé par un covoiturage avec frais partagés je serai contente, d'autant plus de faire connaissance avant la rentrée ...
Vous pouvez me contacter en MP.
Bon courage à tous.
Aurélie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je compte partir vers le 30 août, si quelqu'un est intéressé par un covoiturage avec frais partagés je serai contente, d'autant plus de faire connaissance avant la rentrée ...
Bon courage à tous.
Aurélie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah ça va te change de passe de marseille à namur Loool niveau climat enfin tu verras c est sympa ici !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ok123 a écrit :Bonjour, je compte également intégrer l'école Ste Elisabeth, je suis à Marseille, j'ai 34 ans.
Bon courage à tous.
Aurélie.
- Cyndie Candy
Angeaaron a écrit :Bienvenue parmi nous !! Ah givet je connais bien enfin surtout Kiabi Loool Yes a bientôtCyndie Candy a écrit :Bonjour a toutes !!
Je suis contente qu'un tel sujet ait été ouvert! Je viens de Givet (France) et j'intègre l'ECNAS Ste Elisabeth cette année !! J'ai vraiment hâte et je suis hyper motivée car l'école a l'air vraiment géniale ^^
J'en profite pour dire aussi que si quelqu'un du secteur est intéressé pour du covoiturage, ce serait plus sympa et économique que si tout le monde prend son propre véhicule!
Voila, bonne vacances a tous et bon courage a ceux qui sont encore dans les formalités administratives !! A bientot a la rentrée
Lol on voit les accros du shopping !!

ESI 2014-2017 à Sainte Elisabeth, let's go !!
ça approche ... tous le monde a trouvé son financement ? son logement ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou,
Encore une petite question : pensez vous qu'il soit utile d'avoir une voiture à Namur ?
La voiture sous entend des frais, et avoir des places pour se garer. (prés de son propre logement et prés des stages)
Je me demandais si pour partir en stage c'est simple en train ou transport en commun ou bien est ce plus facile en voiture ? et le climat permet t'il une bonne circulation (neige, pluie) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore une petite question : pensez vous qu'il soit utile d'avoir une voiture à Namur ?
La voiture sous entend des frais, et avoir des places pour se garer. (prés de son propre logement et prés des stages)
Je me demandais si pour partir en stage c'est simple en train ou transport en commun ou bien est ce plus facile en voiture ? et le climat permet t'il une bonne circulation (neige, pluie) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut , je suis de givet aussi on peut voir ensemble pour le trajet , envoies moi un message en privé .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
!
Je suis aussi inscrite pour la rentrée Sep 2014 à Ste Elisabeth.
Je suis française des Antilles et j'ai trop hâte de commencer les cours et de vous rencontrés
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis aussi inscrite pour la rentrée Sep 2014 à Ste Elisabeth.
Je suis française des Antilles et j'ai trop hâte de commencer les cours et de vous rencontrés

iiShoLaà_Oklm