Aux futures IDES !! Question de salaire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Kmeleone
Accro
Accro

Message par Kmeleone »

Je vais sortir du DE puér. Le mieux que j'ai pu trouver est 1625€ net avc 2 WE (je précise qu'une partie du salaire est payé comme la nuit puisque je commencerai à 6h30 pour les matin et à 21h pour les aprèm).

Je dirais qu'à partir de 1500€ net pour une IDE au début est plus qu'interessant (c'est meme injuste!!).
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

laura2: si les conditions de travail en clinique sont bien, fonce a 1 800 en net moi je signe! (d'ailleur, c'est ou?)

ba moi en jeune DE ça fait 1980 brut, donc du 1500 net de jour sans prime! (c'est le privé!a but non lucratif)
infirmière libérée
Tiana
Insatiable
Insatiable

Message par Tiana »

ben décidément, avec 1702.20 brut, j'ai l'impression que je me fais vraiment masi alors v raiment avoir :?
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
pitiloo

Message par pitiloo »

Bonjour :D
Désolée, je vous lis régulièrement mais n' interviens pas très souvent, faute de temps :?
Perso je bondis sur mon siège chaque fois que je lis "ouais 1500 euros c' est pas lourd pour le niveau d' études", hum moi dans ma jeunesse j' ai fait archi (à St Etienne, coucou Tiana :clin: ), c' est à dire 6 ans d' études quand même, ben mes 1ers emplois j' étais payée à peine 1100 euros, et j' étais déjà contente de trouver du boulot!
Alors ok, je reprends pas mes études juste pour les sous, mais n' empêche que quand je serai IDE et que je me ferai 1500 euros par mois, ben franchement ça sera grand luxe et champagne à volonté (enfin cidre plutôt, j' aime pas le champagne):P :P
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Y a-t-il une pénurie d'architectes en ce moment. Est ce que ceci peut expliquer cela?
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Misstic

Message par Misstic »

à l'AP-HP, 1400€ net sans les primes pour un début de carrière...
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

pitiloo, tu verras quand tu seras infirmière que ça va avec le diplome, tu es IDE donc tu rales sur ton boulot et c'est partout pareil!
je me disais avant le DE "mais elles sont chiantes a jamais être contente" et depuis le virud m'a atteind!
infirmière libérée
Répondre