Aux futurs candidat(e)s Chalonnais(es) pour le concours 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
EspectroSolar

Aux futurs candidat(e)s Chalonnais(es) pour le concours 2008

Message par EspectroSolar »

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'adresse à toutes les personnes qui, comme moi, souhaitent passer le concours d'entrée en ifsi à Chalon-Sur-Saône pour la session de 2008, et qui souhaitent s'y préparer sérieusement.

Je pars du constat suivant : il est beaucoup plus facile de travailler et d'avancer à plusieurs que seul.

Aussi ai-je pensé à constituer, en quelque sorte, "un groupe de travail" (même de 2 personnes, ça serait déjà pas mal!!) afin de pouvoir échanger, travailler, et mieux se préparer au concours.
Si vous êtes intéressé(e) et que vous souhaitez vous préparer à cette épreuve dans un esprit d'entraide, d'échange, et de bonne humeur, alors, n'hésitez pas, et contactez-moi.

Au plaisir de vous lire prochainement,

Amicalement,

EspectroSolar

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par EspectroSolar le 03 juil. 2007 17:19, modifié 1 fois.
EspectroSolar

up!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EspectroSolar

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé