Aux mamans : Comment et quand annoncer sa grossesse...?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Aux mamans : Comment et quand annoncer sa grossesse...?
coucou petite question à celles (jeunes ou moins jeunes) qui sont enceintes, ou qui ont des enfants : a quel moment (combien de semaines de grossesse autrement dit, car si on découvre notre grossesse à 3 semaines par exemple, on a très très envie de l'annoncer!) et comment avez vous annoncer que vous attendiez un bébé a vos collègues ? a l'employeur ça il n y a pas de soucis je sais qu il faut attendre 2 ou 3 mois, mais quand vous souhaitez annoncer ça a tous vos collègues comment s y prendre ? le jour ou je tombe enceinte (car là je ne le suis pas mais on en veut un c est pour ça) dois je attendre le moment des transmissions pour dire par ex "jai qq chose a vs dire j attends un bébé" devant 20 personnes Lol, ou a d autres moments ? et vous ? comment avez vous fait connaitre la nouvelle ? car moi suis en ehpad et aux transmissions a chaque fois on est a peu pres 15 ou 20 personnes dans la grande salle a manger , pour les consignes. voila ptite question peut etre idiote mais bon je me pose les questions^^ merci
Re: Aux mamans : Comment et quand annoncer sa grossesse...?
pas de message...?