Aux soignants travaillants aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- CTA CODIS
- Fidèle
Aux soignants travaillants aux urgences
Bonjour
Je suis étudiant infirmier en 3è année et dans le cadre de mon mémoire, j'ai diffusé un questionnaire a 2 services d'urgences. Le thème est "la violence dans les services d'urgences"
Le premier service m'en a rendu 3 sur 25 questionnaires distribués
et le deuxieme service me les rendra mercredi alors que j'en ai besoin rapidement.
Est ce que des soignants (AS, IDE, Doc) travaillant dans un sau serait prets à m'aider en me completant un questionnaire ?
Je vous en serez tres reconnaissant
merci d'avance
PS: Si vous etes interessé, laisse moi votre adresse email par MP et je vous envoie le questionnaire
Je suis étudiant infirmier en 3è année et dans le cadre de mon mémoire, j'ai diffusé un questionnaire a 2 services d'urgences. Le thème est "la violence dans les services d'urgences"
Le premier service m'en a rendu 3 sur 25 questionnaires distribués

Est ce que des soignants (AS, IDE, Doc) travaillant dans un sau serait prets à m'aider en me completant un questionnaire ?
Je vous en serez tres reconnaissant
merci d'avance
PS: Si vous etes interessé, laisse moi votre adresse email par MP et je vous envoie le questionnaire
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)