auxiliaire de puériculture
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
auxiliaire de puériculture
Bonjour actuellement je suis en congés parental et je souhaite après ça tenter le concour d'auxiliaire de puériculture. Je voudrais savoir quels livres acheter pour me préparer pendant ses deux ans qu'il me reste.
Je n'ai pas trouver de message corespondant, alors si je me suis trompée, merci de me rediriger vers le bon post.
C'est uen voie, qui m'attire depuis lontemps et maintenant que mon contrat se termine, en même temps que mon cngé parental, je me suis dit que c'était le moment pour me préparer et concrétiser cette vocation.
J'attends avec impatience vos réponses merci d'avance.
Je n'ai pas trouver de message corespondant, alors si je me suis trompée, merci de me rediriger vers le bon post.
C'est uen voie, qui m'attire depuis lontemps et maintenant que mon contrat se termine, en même temps que mon cngé parental, je me suis dit que c'était le moment pour me préparer et concrétiser cette vocation.
J'attends avec impatience vos réponses merci d'avance.
- floriane06
- Forcené
salut, cest peut etre normal que tu n'ai rien trouvé a ce sujet, cest un forum pour les aides soignants
bon tape forum auxiliaire de puericulture dans google et tu tombera sur un forum pour les AP
les livres des editions masson sont tres bien pour preparer le concours
bon courage car les concours sont tres sollicité
a bientot

bon tape forum auxiliaire de puericulture dans google et tu tombera sur un forum pour les AP
les livres des editions masson sont tres bien pour preparer le concours
bon courage car les concours sont tres sollicité
a bientot
AS en médecine interne - hématologie
-