Avancement échelon AS en ESI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Avancement échelon AS en ESI
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année de formation ESI est je me suis rendu compte que l'hôpital qui me finance ne m'a pas passé à l'échelon 4 alors que cela fait plus de 2 ans que je suis à l'échelon 3. Est ce normal comme je suis en formation et non active sur mon poste d'AS?
Ou dois je demander un recours ?
Merci...
Je suis actuellement en deuxième année de formation ESI est je me suis rendu compte que l'hôpital qui me finance ne m'a pas passé à l'échelon 4 alors que cela fait plus de 2 ans que je suis à l'échelon 3. Est ce normal comme je suis en formation et non active sur mon poste d'AS?
Ou dois je demander un recours ?
Merci...
Re: Avancement échelon AS en ESI
Si tu ne travailles pas il est logique selon moi que tu n'avances pas d'échelon.
Bonjour.rachel a raison.Lire sur le site Service Public:Congé de formation professionnelle dans la fonction publique hospitalière,cliquer sur "carrière".
EDIT : j'ai dit de la merde cf post suivantNanard a écrit :Si tu ne travailles pas il est logique selon moi que tu n'avances pas d'échelon.

Mais non, cela ne coulait pas de source. C est parce que la formation est considérée comme position active. De même en disponibilité et en cas de travail, au retour on bénéficie de l avancement. Il faut le justifier et le déclarer à mesure. Idem en disponibilité de droit par exemple congé parental. Ce sont des avantages acquis négociés qui profitent à tous.